Electre |
- »
Dernières publications

l'engouement des versions classic ? Le jeu avant le P2W.... Mais NCSOFT ne l' a pas compris... Il y' a beaucoup de joueurs qui... Lire la suite

3 versions ? non... (Retail, neo,neo clasic).... 99% de chance que ce soit le même.... Lire la suite
il n'y a plus que les activités conditionnés au P2W... Les joueurs P2W sont les seuls qui les intéressent.... Lire la suite

[Actu] De nouveaux projets sabordés chez NCsoft, des équipes de développement réaffectées
Forum NCsoft
Forum NCsoft
J'ai l 'impression qu'il faut recommencer à faire des jeux et non plus uniquement des support pour cash-shop.... Lire la suite

[Actu] La « réinterprétation moderne » Blade and Soul NEO s'annonce en Occident : les inscriptions sont ouvertes
B&S - Forum général
B&S - Forum général
les jeux NCSOFT sont généralement plutôt pas mal si on regarde les mécaniques et la technique. Mais ils sont tous détruit pa... Lire la suite

FFXIV, TESO, WOW...des jeux à abonnement qui marchent d'enfer.L'abonnement est la seule méthode qui permettent de proposer et f... Lire la suite

[Actu] World of Jade Dynasty se lancera demain 19 décembre pour s'adresser « joueurs de MMORPG vétérans »
Forum World of Jade Dynasty
Forum World of Jade Dynasty
on a l 'impression que c'est exactement le même que le jeu chinois du même genre qui a fermer l'an dernier chez nous.... Lire la suite

un nouveau quickstarter pour EQ3 ?... Lire la suite

Vue isométrique, je en suis pas fan, je préfère la vue full 3D. Mais c'est vraiment du neuf prometteur dans l'univers des MM... Lire la suite

[Actu] Litige NCsoft vs Kakao Games : « ne pas laisser NCsoft en situation de monopole »
Forum NCsoft
Forum NCsoft
NCSOFT a trouver un truc pour plumer les joueurs via cash-shop et diverses "frustrations" que l'on peut retirer en payant chère... Lire la suite