Electre |
Dernières publications

C'est comme sur WOW, si tu prend l'abonnement tu as accès à tout le jeu sinon juste une partie. ESO, SWTOR, WOW c'est très ... Lire la suite

Sur WOW si je ne paye pas l'abonnement pour devenir un joueur privilège je vais avoir beaucoup de mal mine de rien.... Lire la suite

Bzah oui c'est comme dans WOW. Si tu payes pas t'es bloqué, si tu payes t'as accès à tout le contenue. WOW offre des avanta... Lire la suite
Si WOW sur un serveur il y a les joueurs gratuits et les joueurs qui payent leurs abonnement, comme sur ESO. Tout le monde n... Lire la suite
Comme sur WOW avec son offre Free to loose jusqu au lvl 20.... Lire la suite

Ils ont peut être compris que le P2W tuait les jeux.Il y a peut être de l'espoir pour leurs prochains jeux.... Lire la suite

Mode Korkun on: WOW c'est P2W car il y a deux offres, une offre gratuite ou tu es limité au lvl 20 et ou tu te fais mass... Lire la suite
Mode Krokun on : C'est comme sur WOW/SWTOR/ESO, si tu ne payes pas l'abonnement tu es très désavantagé par rapport à quelqu'... Lire la suite
L' abo devient indispensable si tu es un joueur regulier potion/Nouritures sont indispensables, t as quasiment tout le contenu ... Lire la suite

On est loin de Blizzard qui lock les features essentielles pour le PVP derrière 500 000$... Lire la suite

[Actu] Mike Ybarra défend le modèle de Diablo Immortal « pour séduire de nouveaux joueurs »
Forum Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
Ils arrêtent car trop chère pour eux, il savait dès le début que c'était P2W, mais ils ont découvert que ce n'était pas dans le... Lire la suite
Pourquoi ils ne peuvent pas ? Bien sur que si qu'ils peuvent faire l'impasse sur les titres P2W.... Lire la suite
On a toujours la possibilité de boycotter les truc à la con. C'est toi qui dit n'importe quoi.... Lire la suite

Les "jeux" avec ce type de monétisation devrait être interdit.... Lire la suite

[Actu] Mike Ybarra défend le modèle de Diablo Immortal « pour séduire de nouveaux joueurs »
Forum Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
Aragnis = Krokun ? Ce serait marrant de vérifier les IP. Exactement les mêmes argument à la con. Il y a plusieurs chose qu'il... Lire la suite
Dans le cas de Diablo Immortal je pense que nous sommes clairement plus dans le cadre d'un jeu vidéo. Le but du jeu est de dév... Lire la suite

Si ça peut te rassurer les autres avec les mêmes pratique commerciales, personnellement je ne les aime pas non plus et je ne l... Lire la suite
Il n'y a pas de haine Krokun juste un constat, depuis le 3 eme volet de SC2 tous les jeux de Blizzard sont mauvais, aucun ne me... Lire la suite
Un peu de traduction. C'est juste mauvais et des bandits. Le modèle économique des P2W n'est pas illégal, mais c'est clairem... Lire la suite