Immoria

Dernières publications

RSS
25 avril 2023 à 14:01 - Messages
20 avril 2023 à 20:38 - Messages
23 mars 2023 à 12:49 - Messages
Non tu ne perds rien. On a passé le mois et demi de jeu depuis la sortie 1.0. Il y a un peu moins de joueurs et certains se re... Lire la suite
Je t'invite à vraiment regarder le discord. Je sais qu'il y a des FR côté bleu, au moins chez la guilde citée, après ça a pu c... Lire la suite
21 mars 2023 à 20:54 - Messages
Salut, Par toi même tu vas pouvoir créer un blason pour ton bouclier. Pour le reste, ça se passe dans la boutique : skin d'... Lire la suite
Tu ouvres le menu de ton perso (touche i chez moi). Tout à droite, tu vois un blason de bouclier, tu cliques sur "my own" et t... Lire la suite
15 mars 2023 à 15:58 - Messages
Pour compléter ce qui est dit plus haut. Au milieu de la carte (entouré en pointillés noirs) sur la carte en jeu, tu peux te fa... Lire la suite
Sur Wolfield 3, il y a JarnClan côté bleu qui est une guilde FR. Si tu es dans une autre faction mais que tu n'y es pas spécial... Lire la suite
29 août 2022 à 15:12 - Messages
J'ai aussi trouvé ça complètement raté. Le pire étant tout ce qui se passe "après", rien n'est cohérent.Tout ce que fait Jade e... Lire la suite
15 août 2022 à 10:55 - Messages
Salut, le 27 septembre sort WOTLK classic (la 2ème extension). Avant cela, il y aura des "freshs" serveurs, qui permettront ... Lire la suite
11 août 2022 à 18:43 - Messages
Je n'ai jamais désinstallé un jeu aussi vite. Les raccourcis non modifiables pendant le tuto, c'est rédhibitoire pour moi. J'a... Lire la suite
7 juin 2022 à 22:47 - Messages
Non pas de maintenance. Quelqu'un dans mon clan a eu le même souci ce soir et c'était réglé après un reboot pc.... Lire la suite
7 juin 2022 à 20:14 - Messages
3 jours (en pleine semaine) de double XP arme, ça fait pas rêver...... Lire la suite
Je joue tous les jours à NW, j'adore le jeu et en est un ardent défenseur.Mais là faut reconnaitre que pour relancer le jeu qui... Lire la suite
Oui, mais j'ai bien compris que nous n'avons pas le même avis.Pas grave, ça ne m'empêche pas d'apprécier grandement le jeu ^^... Lire la suite

Jeux

Immoria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Immoria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Immoria n'a publié aucune critique de jeu.