Syhra |
Dernières publications

c'est une réflexion pertinente.... Lire la suite

Pas tous les joueurs on des machines de guerre. C'est largement suffisant, les graphisme n'ont jamais rien apporté de plus dans... Lire la suite

J'ai été sur la Bêta et franchement même DEV en partie avec des assets et de l'IA (on est dans cette époque et si j'étais DEV, ... Lire la suite

[Actu] Lancement d'un accès fondateur pour EVE Frontier le 10 décembre
Eve - L'assemblée des cinq empires
De ce que je vois c'est que le jeu est presque terminé et qu'il y a des pack fondateur en vente mais sans réelle vidéo de game ... Lire la suite

[Actu] Pugiliste et nouvelle zone : la mise à jour 3.0 d'Aion Classic est déployée en Europe
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Au final, comment ça à fini ce AION classique ?... Lire la suite

Des personnes ont suivit le DEV en jeu ? comme les choses évoluent objectivement ?... Lire la suite
Merci, mais au final on fait quoi dans Pax dei ? J'ai toujours eu l'impression de voir un jeu sandbox mais sans but réel.... Lire la suite

c'est vrai que c'est mou.... Lire la suite

[Actu] Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox
Je teste eve echoes en ce moment. Rien a voir avec EVE ONLINE mais en mode papa c'est pas prise de tête.... Lire la suite
Jeux
Syhra joue à :
The Secret World (depuis 2012) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2007) | |
Tabula Rasa (depuis 2007) | |
Dungeons and Dragons Online (depuis 2006) | |
Star Wars Galaxies (depuis 2006) | |
Dark and Light (depuis 2005) | |
EverQuest II (depuis 2005) | |
Lineage II (depuis 2005) | |
Ryzom (depuis 2005) | |
Asheron's Call 2 (depuis 2004) | |
Earth and Beyond (depuis 2004) | |
Istaria: Chronicles of the Gifted (depuis 2004) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2003) | |
Diablo II (depuis 2003) | |
Anarchy Online (depuis 2000) | |
EverQuest (depuis 2000) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 2000) |
Syhra a joué à :
Diablo III (2012) |
Critiques
The Secret World The Secret World en novembre 2013The Secret World, un pur produit Funcom avec des qualités inégalées et des défauts visibles. Joueur de MMO depuis 1999, voici un première critique sur l'état de ce titre au 11 Novembre 2013, marquant la sortie de l'épisode 8 Manœuvres vénitiennes. - [... Lire la suite |