Syhra |
Dernières publications

C?est ce que je disais sur le sujet d?avant.... Lire la suite

[Actu] Unity fait amende honorable et va retravailler son (nouveau) modèle économique
Forum Unity Technologies
Forum Unity Technologies
Histoire louche, une partie des investisseurs/ dirigeants aurait vendus leurs actions avant l?annonce. Mettre une politique en ... Lire la suite

Je me souviens encore des bruits de vertèbres :)... Lire la suite

Je ne suis pas assez fan pour regarder mais ça a l'air vraiment bien foutu. ils ne peuvent pas se louper sur une licence comme ... Lire la suite

ça va être du lourd.... Lire la suite

On c'est tous fait avoir :)Par contre la musique c'est un carnage.... Lire la suite

Je m’y suis mis trop tard avec l’offre de MMORPG qui il avait à l’époque (j’étais sur anarchie online) . SWG reste un des meill... Lire la suite

Content d?être le catalyseur d?une frustration quelconque.... Lire la suite
funcom à l?heure actuelle se teste sur des nouveaux segments de marché avec leurs derniers jeux. Les résultats ne sont pas exce... Lire la suite
Moi non plus mais il reviennent de du monde des morts au niveau financier. Leur slogan c?est « we are survivors »... Lire la suite

Jeux
Syhra joue à :
The Secret World (depuis 2012) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2007) | |
Tabula Rasa (depuis 2007) | |
Dungeons and Dragons Online (depuis 2006) | |
Star Wars Galaxies (depuis 2006) | |
Dark and Light (depuis 2005) | |
EverQuest II (depuis 2005) | |
Lineage II (depuis 2005) | |
Ryzom (depuis 2005) | |
Asheron's Call 2 (depuis 2004) | |
Earth and Beyond (depuis 2004) | |
Istaria: Chronicles of the Gifted (depuis 2004) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2003) | |
Diablo II (depuis 2003) | |
Anarchy Online (depuis 2000) | |
EverQuest (depuis 2000) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 2000) |
Syhra a joué à :
Diablo III (2012) |
Critiques
The Secret World The Secret World en novembre 2013The Secret World, un pur produit Funcom avec des qualités inégalées et des défauts visibles. Joueur de MMO depuis 1999, voici un première critique sur l'état de ce titre au 11 Novembre 2013, marquant la sortie de l'épisode 8 Manœuvres vénitiennes. - [... Lire la suite |