Syhra

Dernières publications

RSS
6 décembre 2022 à 11:58 - Messages
6 décembre 2022 à 09:33 - Messages
Moi aussi ça me gonfle ce genre de gameplay. J'y pensais hier en me demandant si ce type de game design venait des hack and sla... Lire la suite
j'ai failli craquer pour l'achat de l'alpha 2 il y a plus d'un an... il y a encore 1 phase d'alpha prévue, 2 phase de béta test... Lire la suite
5 décembre 2022 à 17:35 - Messages
5 décembre 2022 à 13:54 - Messages
4 décembre 2022 à 17:34 - Messages
Toujours carré comme articles merci. Jeu sympas, j’ai fait plusieurs persos mais je ne jouerai plus jusqu’au multi, actuellemen... Lire la suite
J’ai plutôt l’impression que l’on est sûr du bourrinage quoi que tu joues sans réel différence de classes… tu as des classes ou... Lire la suite
1 décembre 2022 à 22:18 - Messages
On dirai les personnages de daggerfall… ça pousse au suicide intellectuel ce genre de jeu :)... Lire la suite
30 novembre 2022 à 19:16 - Messages
Globalement il c?est passé quoi?... Lire la suite
J?en attendais pas tant, merci :)C?est vrai que ça coche toutes les cases du truc foireux... Lire la suite
29 novembre 2022 à 09:27 - Messages
28 novembre 2022 à 13:22 - Messages
Clair je pense toujours à un amis qui avait balancé des le lancement de la campagne? ça fait plus de 10 ans? quand tu vois la c... Lire la suite
Je pense sincèrement que comme pour crowfall les mecs se payent des salaires pendant des années en mode main dans le slip et fo... Lire la suite
28 novembre 2022 à 13:11 - Messages
Je suis pour le fait que des petit studio tentent leur chance et soient encouragés mais je ne comprends pas pourquoi, au vues d... Lire la suite

Jeux

Critiques