Syhra |
Dernières publications

[Actu] Hordes of Fate : Le Maître du jeu de la Vie et de la Mort est de retour
Forum Hordes of Fate: A Hand of Fate Adventure
Forum Hordes of Fate: A Hand of Fate Adventure
ça fait quand même beaucoup de rogue like dans le marché global du jeu vidéo ( mobile , pc, ect... ). Si quelqu'un le sait, que... Lire la suite
Difficile de faire réponse plus claire. Merci. Sans vouloir te cirer les pompes, au fil de tes articles je vois que tu conn... Lire la suite

J'avais adoré Wolcen dans le scenario et la réalisation. En dehors de cela, le end game n'était pas accrocheur.... Lire la suite

Ces vrai que c'est récurent, ce sont souvent les compétences à effets de zone le problème de fond.... Lire la suite

Ce qui me dérange est dit dans mon premier message clairement. Mais faire autant de raccourcis pour pouvoir donner ton point de... Lire la suite

Définition de l’inclusivité: Qui intègre une personne ou un groupe en mettant fin à leur exclusion. Donc l’inclusivité concer... Lire la suite

c'est beau, pas mon truc :)... Lire la suite

Je vais faire peut être faire le casse délire, mais c'est quoi le rapport entre la politique et les jeux en ligne/univers persi... Lire la suite

c'est une réflexion pertinente.... Lire la suite

Pas tous les joueurs on des machines de guerre. C'est largement suffisant, les graphisme n'ont jamais rien apporté de plus dans... Lire la suite
Jeux
Syhra joue à :
The Secret World (depuis 2012) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2007) | |
Tabula Rasa (depuis 2007) | |
Dungeons and Dragons Online (depuis 2006) | |
Star Wars Galaxies (depuis 2006) | |
Dark and Light (depuis 2005) | |
EverQuest II (depuis 2005) | |
Lineage II (depuis 2005) | |
Ryzom (depuis 2005) | |
Asheron's Call 2 (depuis 2004) | |
Earth and Beyond (depuis 2004) | |
Istaria: Chronicles of the Gifted (depuis 2004) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2003) | |
Diablo II (depuis 2003) | |
Anarchy Online (depuis 2000) | |
EverQuest (depuis 2000) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 2000) |
Syhra a joué à :
Diablo III (2012) |
Critiques
The Secret World The Secret World en novembre 2013The Secret World, un pur produit Funcom avec des qualités inégalées et des défauts visibles. Joueur de MMO depuis 1999, voici un première critique sur l'état de ce titre au 11 Novembre 2013, marquant la sortie de l'épisode 8 Manœuvres vénitiennes. - [... Lire la suite |