Jroux |
Dernières publications

Ce que Blizzard peut faire, je l'ai déjà vu sur certains serveurs privés qui ont implémenter un gameplay hardcore.Á chaque créa... Lire la suite

[Actu] Blizzard bannit 120 000 comptes de World of Warcraft Classic, et modifie l'accès au Chevalier de la mort
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Puis la perte assurée de joueurs à cause des bots est plus importantes que la perte hypothétique de leurs abonnements... Lire la suite

Si la pandémie à causer du tord pour la série, c'est surement parce que l'humour en à été victime.Autant la première saison on ... Lire la suite

[Actu] L'archétype de Tank d'Ashes of Creation : rendre le Tank viable en PvE et en PvP
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
J'aime bien ce genre de gameplay, ma seule crainte ne vient pas du jeu, mais des joueurs sont-ils réellement prêt à ce genre de... Lire la suite

[Actu] Phantom Liberty, « le plus gros budget alloué à une extension » par CD Projekt Red
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Pour l'instant le jeu est de mieux en mieux ! La 1.61 actuellement permet de jouer sans problème (sur pc du moins Modéré par ... Lire la suite

Sans adaptation, les ?uvres ne sont pas connues du grand public. Certaines n'auraient jamais pu atteindre le statut de grosse l... Lire la suite

Ce n'est rien de plus qu'une adaptation d'une nouvelle de l'univers de The Witcher Il ne fallait pas s'attendre à grand chose ... Lire la suite

Une série à qui été dépassé par son concept à partir de la saison 2 et n'a pas réussi à tenir la route.Ce qui à donné une saiso... Lire la suite

Les donjons n'ont pas de quêtes d'accès, les raids non plus, les réputations se montent vite.On obtient assez vite de l'équipem... Lire la suite

Il ne faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre qu'il s'agit d'un film qui vise essentiellement les 15-25 ans. En r... Lire la suite
Jeux
Jroux joue à :
Blade and Soul (depuis 2010) |