Jroux

Dernières publications

RSS
2 août 2013 à 20:53 - Messages
Pas indispensable avant et toujours pas indispensable après !En attendant on peut se gratter pour une open béta en Europe ou un... Lire la suite
C'est vrai que pour le moment ils ont du cosmétique (ils ont eu des patchs de contenus aussi au début j''espère que cela va rep... Lire la suite
26 juillet 2013 à 17:44 - Messages
24 juillet 2013 à 18:04 - Messages
Même sujets sur des critiques positives et négatives à croire que certains attendent que d'autres critiques pour émettre un avi... Lire la suite
Dans les grandes lignes quoi que AA mérite quand même un petit succès ici histoire de nous changer des autres mmo's même si cel... Lire la suite
22 juillet 2013 à 11:25 - Messages
Pour une quinzaine d'euros, j'aurais mis plutôt un set complet 5 pièces (Tête-épaule-torse-gant-jambe) ce qui reviens à 3€ piè... Lire la suite
9 juillet 2013 à 19:38 - Messages
Espérons une saison 2 bien meilleur que la 1 @Titan Peut-on réellement en vouloir à quelqu'un d'aimer quelque chose ?Pour le mo... Lire la suite
9 juillet 2013 à 14:05 - Réaction à une vidéo
Original, mais sans profondeur tant sur les personnages et les intrigues. La série aura quand même mon coup d'oeil, je ne crois ... Lire la suite
30 juin 2013 à 13:31 - Réaction à une vidéo
Si c'est ce que le public veut, ok sans soucis Pas de réel intérêt si le cosmétique n'est pas votre crédo Il serait hypocrite ... Lire la suite
19 juin 2013 à 16:59 - Messages
5 juin 2013 à 21:11 - Messages
Disons que là-bas c'est un peu le jeu que tout le monde veut copier en ce moment parce qu'il a son succès en Corée, un peu comm... Lire la suite
30 mai 2013 à 11:52 - Messages
On peut dire quand même que oui vu le nombre de vente et de joueurs qui y jouent encore pour eux en tout cas c'est une réussite... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jroux n'a publié aucune critique de jeu.