JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
GunZ 2 (Les Mondes Libres)

[Actu] GunZ 2 lancé en Europe en fin d'année

Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Cette actualité été publiée le 19/6/2013 à 14:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On le subodorait depuis déjà plusieurs semaines et ProSiebenSat.1 confirme aujourd'hui l'intégration de GunZ 2 à son catalogue de jeux en ligne européen. Le jeu d'action sera lancé en fin d'année sur le Vieux continent.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Balugar
Dieu / Déesse souverain(e)

Disponible en fin d'annéemais une béta en cours de route?
Invité

Bonne question, je pense y faire un tour puisqu'il m'a l'air d'être un bon défouloir
Mmmmmmin
Comte / Comtesse

toute façon il ferait un mini flop ,avec à la rigueur une toute petite ccommunauté de passionnéshttp://www.forexchartingsoftware.info/clubic.gif
Balugar
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
toute façon il ferait un mini flop ,avec à la rigueur une toute petite ccommunauté de passionnés
J'ai vu exactement la même phrase sur le topic de PSO2... Et je ne vois pas en quoi il ferait un flop.
Skeln
Dauphin

Les premières années de Gunz étaient vraiment très bonnes, avec une grosse communauté dont pas mal de français

Je ne crierais pas à la mort de Gunz2 trop vite, tout du moins sans y avoir toucher
wolf hatake
Grand duc / Grande duchesse

et les cheat aussi sur gunZ...
Jroux
Marquis / Marquise

Et la boutique over fumée
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

Et le fait qu'il y avait pleins de versions du jeu différentes aussi nan? une global qui draguait les joueurs de toute l’Europe et une autre en Française si je me souviens bien, ça divisait pas mal la communauté.
Zlebouffon

Ouais euh... gunz a aussi profité d'un climat propice. Parce merci bien mais, comme Rakion, je sais pas si on peut vraiment encore "apprécier" ce type de contenu/gameplay comme on l'appréciait à l'époque.

Si il fait pas un flop il fera définitivement pas le même succès que le premier du nom, amha.
raijnn
Roi

gunz 1er du nom avait tressss bien marché mais le gros problème c'était les cheater :s alors esperont que celui ci ne subira pas le meme sort ...
Naara

Tout les jeux de tir/combat d'aujourd'hui souffrent de cheat.. Tous!

Contre des zombies? On cheat. Pendant la guerre? On cheat. Déguisé en ver de terre? On cheat...

Des mecs sont nés juste pour nous emmerder, et créer des cheat.
Chocapic-Warrior
Comte / Comtesse

Vivement qu'il sorte ! J'ai hâte !
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite