wolf hatake |
Dernières publications

Jouer et approuver ! JE l'ai stream sur twitch (N3MTV) dès que j'ai eu un accès et résultat des courses j'attends la version av... Lire la suite

Bon et bien la voici je vais pouvoir me l'acheter mais, à la sortie de la version stock il faut attendre 2/3 mois après pour av... Lire la suite

C'est une exclu ps4 ? Ou il y aura une version pc du jeu ? En tout cas j'aime bien !... Lire la suite

Pauvre monde, voilà pourquoi nos jeux ont tous des bug, ne sont pas jolies et sont (et seront) sans histoires.... Lire la suite

Je suis du même avis, le jeu est enfin était très bien mais, il a manqué d'un suivis régulier et d'un manque de contenue "vivan... Lire la suite

FF meilleur mmo ? permets-moi d'en douter =). Après Black Desert sentais le pétard mouiller dès les premier trailer.... Lire la suite

Bonjour actuellement nous avons créer notre "ligue" et essayons de voir si elle vas fonctionner.... Lire la suite

Bonjour à vous qui lirez ce petit post, nous sommes donc 5 joueurs pc étant âgée de 23, 29, 29, 38 et le vieux bientôt les 60 ... Lire la suite

Bonjour à vous qui lirez ce petit post, nous sommes donc 5 joueurs pc étant âgée de 23, 29, 29, 38 et le vieux bientôt les 60 a... Lire la suite

pas de coop online, pas d'achat !... Lire la suite
Jeux
wolf hatake joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2013) |