Tacos Tacle

Dernières publications

RSS
21 juin 2022 à 11:22 - Messages
ça manque d'hémoglobine je trouve, j'ai toujours trouvé ça dommage sur overwatch, sans avoir forcément des morts violentes mais... Lire la suite
20 juillet 2021 à 11:05 - Messages
Je suis le seul a voir des classes de tf2 dans la vidéo de gameplay ? Il manque juste un scout et un soldier pour compléter le ... Lire la suite
5 janvier 2021 à 23:22 - Messages
T'a pas l'implant qui permet de rendre les armes non-léthal ? Faut les finir au sol pour les tuer vraiment.... Lire la suite
29 décembre 2020 à 15:33 - Messages
Ils ne devraient pas mettre toutes les équipes au boulot pour une refonte complète des IA etc ?! Je comprend cette envie d'appo... Lire la suite
27 décembre 2020 à 01:50 - Messages
En vrai qu'est-ce qui les empêche de faire spawn les flics assez loin pour pas que ça casse l'immersion du jeu ? Je suppose que... Lire la suite
21 décembre 2020 à 22:01 - Messages
Peut être parce que ça ressemble à un certain mot anglais commençant aussi par la lettre N! Je vois pas d'autres explication.... Lire la suite
3 octobre 2020 à 01:19 - Messages
C'est quoi le mieux a faire avec les astérie/astrion libre ? Balancer dans les pierres a -40% dans la boutique ou garder tout a... Lire la suite
26 août 2020 à 20:09 - Messages
Je pense que la nostalgie joue beaucoup pour Avatar, mais ça reste un peu dans la veine d'un Naruto si je me souviens bien. La ... Lire la suite
25 juillet 2020 à 21:32 - Messages
Mush un jeu motion twin si je dis pas de bêtises. http://mush.vg/... Lire la suite
C'est les mêmes développeur et la même plateforme maintenant, twinoid. Le jeu que tu cherches c'est Hordes, il y avait une équi... Lire la suite
19 juillet 2020 à 23:30 - Messages
Tu as Magic Arena qui permet de se remettre dans le bain, il propose pas toutes les cartes disponibles en version papier du cou... Lire la suite

Informations

  • Signature
    bloup

Jeux

Critiques

    Tacos Tacle n'a publié aucune critique de jeu.