[Actu] Dix ans après Alien: Isolation, une suite subitement annoncée

Répondre
Partager Rechercher
THX a publié le 7 October 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2044/4/171444-240.jpg
Dix ans jour pour jour après le lancement d'Alien: Isolation, Creative Assembly annonce le développement d'une suite. Le jeu d'action / aventure compte de nombreux adeptes et cette suite était attendue de longue date.

Le 7 octobre 2014, le studio Creative Assembly lançait Alien: Isolation. Jouable en vue à la première personne comme pour décupler l’ambiance oppressante du titre, le jeu d’action / aventure embarquait le joueur dans une histoire inédite : une quinzaine d’années...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Dreamep
pas d'utilisation de chatgpt ? ;D
Non, par contre le début n'est pas de moi
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Une bonne nouvelle! Le premier jeu est tellement bien j'espère qu'ils vont pousser le jeu à fond et rajouter plus d'armes pour nous protéger de l'alien.
Sauf que l'essentiel du studio qui n'est pas sur Total War a été viré, incluant l'équipe de A:I.
Le sourcil interrogatif est donc de rigueur.
ça ressemble (quand même) à une mesure désespérée du studio pour palier aux problèmes qu'ils ont depuis la sortie de TWW 3 et de l'échec de Pharaoh
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Une bonne nouvelle! Le premier jeu est tellement bien j'espère qu'ils vont pousser le jeu à fond et rajouter plus d'armes pour nous protéger de l'alien.
Y avait largement assez d'outils et d'armes pour se défaire de l'alien et des autres dangers.

Stop avec la casualisation à outrance please.
j'ai jouer a ce jeu en 2020 et j’ai un très bon souvenir javais fini le jeu en 25h sur steam cetais assez engoissant ce jeu j’ai hâte d'une suite avec les graphisme aujourd’hui sa doit bien le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés