Diesnieves

Dernières publications

RSS
12 August 2025 à 19:03 - Messages
Je n'ai jamais dit ça. L'upwelling est un phénomène connu mais qui n'a rien à voir avec l'évolution des températures. C'est ju... Lire la suite
11 August 2025 à 15:51 - Messages
Je me demande bien pour quoi (et non pourquoi) les HLM (habitations à loyer modéré) ont été créés. Accessoirement le livret A... Lire la suite
9 August 2025 à 19:29 - Messages
Juste dire que ça n'a rien d'extraordinaire. L'upwelling c'est enseigné au collège si je me souviens bien.... Lire la suite
Avec ce terme anglais. Je suis un peu vieux, donc j'ai aussi appris étant jeunot, le Gulf Stream et non la dérive nord-atlanti... Lire la suite
8 August 2025 à 12:38 - Messages
Le problème c'est que l'ANSES qui normalement devrait être indépendant est passé sous giron du ministère de l'Agriculture par ... Lire la suite
Et donc ton argument tombe à plat puisque le garde-fou que devrait être l'ANSES ben ... ne va plus vraiment servir de garde-fo... Lire la suite
On a plutôt un gouvernement qui n'en a rien à péter de l'avis des français ni du respect de leur vote. On en a discuté de faço... Lire la suite
6 August 2025 à 22:53 - Messages
Ben c'est l'upwelling (en clair de l'eau des profondeurs qui remplace l'eau de surface balayée par le vent). Tu ne connais pa... Lire la suite
25 July 2025 à 18:28 - Messages
Question : est-ce que le proprio de RMC serait un certain Bolloré ? 2e question : as-tu vu comment ont été pris en main par Mr... Lire la suite
22 July 2025 à 16:34 - Messages
Très bon résumé de l'ensemble des démarches pour réduire ou contenir le déficit. Les pauvres payent, les riches continuent d'... Lire la suite
20 July 2025 à 12:54 - Messages
C'est quoi sans lien ? Comment il va le déterminer ? En oncologie les chimiothérapies induisent tout un tas d'effets indésirab... Lire la suite
C'est exactement comme ça que j'ai pris l'annonce de ces mesures. Une vraie claque dans la gueule, avec en plus le mec qui se... Lire la suite
20 July 2025 à 10:00 - Messages
Rien compris à la boutade. Par contre, impressionné par cette image en faisant une recherche. Autant par les muscles saillant... Lire la suite
19 July 2025 à 12:35 - Messages
Et ? Je ne vois pas trop où tu veux en venir. C'est aussi ignoble dans un cas que dans l'autre. Il ne me semble pas qu'ici no... Lire la suite

Jeux

Diesnieves joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Diesnieves n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Diesnieves n'a publié aucune critique de jeu.