Diesnieves

Dernières publications

RSS
15 November 2025 à 16:04 - Messages
Mais ça c'était avant. Le Watergate, quand on compare à maintenant, surtout sur ce qu'il s'est passé depuis le début de l'an... Lire la suite
Pourriez-vous être un peu moins cryptiques s'il vous plaît ?... Lire la suite
Oui, ça j'ai suivi. Mais l'intervention d'Aloïsius n'est pas très explicite.... Lire la suite
15 November 2025 à 09:24 - Messages
Ca paye pas. Il faudrait un jour, je l'espère, faire un petit nettoyage du côté de ces groupes d'amitié envers tel ou tel pa... Lire la suite
Non, mais le pouvoir de le dénoncer diminue avec l'emprise de ces personnes sur une bonne partie de la presse, et elle ne se ... Lire la suite
14 November 2025 à 19:38 - Messages
Je pense que c'est plutôt l'ironie jolienne qui a évoqué ces stagiaires. Du moins je l'ai pris comme ça.... Lire la suite
11 November 2025 à 00:10 - Messages
Voilà l'explication. Colsk a oublié de dire qu'il citait un article de Le Monde et que ce président était en fait vice-présid... Lire la suite
10 November 2025 à 18:34 - Messages
Sauf erreur de ma part, le supérieur hiérarchique du procureur est le Garde des Sceaux, un certain Darmanin Gérald.... Lire la suite
9 November 2025 à 10:13 - Messages
Eve Online est allé encore plus loin. La faction Caldari c'est un état dirigé par des mégacorporations avec leurs armées et d... Lire la suite
9 November 2025 à 00:20 - Messages
Je te donne des exemples que je connais en bon quinquagénaire, et surtout pour te dire que ça ne date pas d'hier, contredisant... Lire la suite
9 November 2025 à 00:19 - Messages
8 November 2025 à 21:09 - Messages
Bah ça fait trente voire plus que les flics se soulagent également quitte à buter des gens (Malik Oussekine, et le gars qui es... Lire la suite
8 November 2025 à 21:06 - Messages
C'est une marotte de la droite. Nicolas Sarkozy avait déjà fait voter ce genre de mesure. Rien de surprenant. C'est juste désol... Lire la suite

Jeux

Diesnieves joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Diesnieves n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Diesnieves n'a publié aucune critique de jeu.