Diesnieves |
Dernières publications

Je n'ai jamais dit ça. L'upwelling est un phénomène connu mais qui n'a rien à voir avec l'évolution des températures. C'est ju... Lire la suite

Je me demande bien pour quoi (et non pourquoi) les HLM (habitations à loyer modéré) ont été créés. Accessoirement le livret A... Lire la suite

Juste dire que ça n'a rien d'extraordinaire. L'upwelling c'est enseigné au collège si je me souviens bien.... Lire la suite
Avec ce terme anglais. Je suis un peu vieux, donc j'ai aussi appris étant jeunot, le Gulf Stream et non la dérive nord-atlanti... Lire la suite

Le problème c'est que l'ANSES qui normalement devrait être indépendant est passé sous giron du ministère de l'Agriculture par ... Lire la suite
Et donc ton argument tombe à plat puisque le garde-fou que devrait être l'ANSES ben ... ne va plus vraiment servir de garde-fo... Lire la suite
On a plutôt un gouvernement qui n'en a rien à péter de l'avis des français ni du respect de leur vote. On en a discuté de faço... Lire la suite

Ben c'est l'upwelling (en clair de l'eau des profondeurs qui remplace l'eau de surface balayée par le vent). Tu ne connais pa... Lire la suite

Question : est-ce que le proprio de RMC serait un certain Bolloré ? 2e question : as-tu vu comment ont été pris en main par Mr... Lire la suite

Très bon résumé de l'ensemble des démarches pour réduire ou contenir le déficit. Les pauvres payent, les riches continuent d'... Lire la suite

C'est quoi sans lien ? Comment il va le déterminer ? En oncologie les chimiothérapies induisent tout un tas d'effets indésirab... Lire la suite
C'est exactement comme ça que j'ai pris l'annonce de ces mesures. Une vraie claque dans la gueule, avec en plus le mec qui se... Lire la suite

Rien compris à la boutade. Par contre, impressionné par cette image en faisant une recherche. Autant par les muscles saillant... Lire la suite

Et ? Je ne vois pas trop où tu veux en venir. C'est aussi ignoble dans un cas que dans l'autre. Il ne me semble pas qu'ici no... Lire la suite