Diesnieves |
Dernières publications

Mais quels effets secondaires d'un ARN dégradé ? Edit en-dessous : Euh mais vous avez des connaissances en génétique ou bien ... Lire la suite

Trop cher ... en langage macronien : ça coûte un pognon de dingue.... Lire la suite

Et si j'ai un ad block, comment que je fais ? :D... Lire la suite
Quand je parlais d'un ad block, je parlais de Kaspersky en fait.... Lire la suite

Si on se rappelle de ce qui est rapporté en p2 du Canard de la semaine dernière, les connards seraient plutôt les politiques ... Lire la suite

Euh décrit comme ça, ça fait vachement penser à des bactéries genre Thermophilus aquaticus qui ... ont été découvertes dans le... Lire la suite

60 million par an, ça en fait des amendes ! Si on part sur le plus cher répertorié dans l'article ça fait 4000 excès de vitesse... Lire la suite

Le mot farine est un peu trompeur. Je ne suis pas sûr qu'elle puisse être utilisée comme une farine de blé par exemple (pain ?)... Lire la suite
Comment ça ? Ils vont ? :mal:... Lire la suite

Effectivement c'est une forêt. Mais parler de forêt de pin, en Gironde et de biodiversité, je crois qu'il y a un problème.... Lire la suite

La signature de consentement se fait dans le cadre d'essais cliniques dont les médicaments ne sont pas utilisés dans leur AMM... Lire la suite
Voici le bilan pour la région parisienne au 12/01/2021: En Ile-de-France, le taux d'occupation des lits de réanimation est act... Lire la suite

Ben là pour le coup ... je suis en chauffage central, en période pas trop froide mon appartement est à 20°C, là il est à pres... Lire la suite