Diesnieves

Dernières publications

RSS
21 juillet 2024 à 15:18 - Messages
C'est bien Kaspersky qui déconne. Je ne sais pas encore quel service, visiblement pas le pare-feu mais sans doute le service de... Lire la suite
19 juillet 2024 à 17:48 - Messages
Le K740 semble encore en vente, pour 100 balles sur le site de Logitech. Edit : en français c'est indisponible Vu ce que tu me ... Lire la suite
19 juillet 2024 à 17:18 - Messages
Avec un peu de retard, Jean-Pierre Descombes est décédé le 30 juin, à 76 ans. C'était l'animateur des Jeux de 20 heures. 729348... Lire la suite
19 juillet 2024 à 17:04 - Messages
J'ai la même démarche alors que j'ai une bonne boulangerie à 50 m. Ou alors je fais mon propre pain, au levain bien sûr.... Lire la suite
16 juillet 2024 à 12:40 - Messages
Bah moi je continue pour l'instant (mais je n'ai pas 80h de jeux). Il y a cependant un truc qui m'énerve. J'installe le jeu, av... Lire la suite
16 juillet 2024 à 12:30 - Messages
Dans ce cas que proposes-tu ? Merci d'avance.... Lire la suite
Le style du Corsair me tente vachement car c'est ce que je veux : du low profile et pas d'espace entre les touches où se loger... Lire la suite
Ah ouais mais non, pas ce genre de clavier. Déjà qu'avec le mien ... OK c'est un pépé ... ben ça devient compliqué avec les a... Lire la suite
15 juillet 2024 à 23:12 - Messages
Bonjour à tous, Je viens ici, car je suis à la recherche du successeur de mon clavier logitech, un ultraX media keyboard qui a... Lire la suite
13 juillet 2024 à 09:26 - Messages
Ce qui choque en fait c'est soit l'aveuglement soit la mauvaise foi dans cette réponse. Les français ne le détestent pas parce ... Lire la suite
12 juillet 2024 à 16:16 - Messages
Il y a un Ken le survivant sur Amazon Prime ... tu veux vraiment voir le désastre ? Mention spéciale au rendu des coups donné... Lire la suite
9 juillet 2024 à 17:31 - Messages
Entretemps, le président du COR a changé afin que le dernier nommé soit compatible avec la ligne du gouvernement. Si tu veux ... Lire la suite
Ce qui me gêne ici mais pas que là en fait, c'est que la manipulation est tellement grossière. Pour la crédibilité de nos inst... Lire la suite

Jeux

    Diesnieves joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Diesnieves n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Diesnieves n'a publié aucune critique de jeu.