Les forums JOL

Diesnieves

Dernières publications

RSS
23 juillet 2021 à 22:27 - Messages
Non ! Quand ça protège à 50-60% ça protège à 50-60%. En gros t'es deux fois plus protégé que le gars qui n'a pas de vaccin (à ... Lire la suite
Ah ben on voulait ouvrir les discothèques ... OK. Mais voilà ! Il faut choisir les boîtes ou le contrôle de la maladie. C'est ... Lire la suite
22 juillet 2021 à 22:43 - Messages
Par contre, je me demande comme X. Bertrand va manœuvrer sans parti. Je suis intéressé (intrigué) par son pari. Peut-être... Lire la suite
22 juillet 2021 à 22:26 - Messages
New world, le jeu qui flingue vos cartes graphiques. C'est une pub suffisamment négative pour qu'Amazon prenne le taureau par... Lire la suite
22 juillet 2021 à 14:43 - Messages
Il me semble qu'il est aussi obligatoire dans les P-O. Et puis Je ne comprends pas pourquoi les discothèques sont toujours ou... Lire la suite
Cette phrase rejoint ce qui a été constaté en Seine St Denis. Ce département avait bénéficié du même nombre de dose que les a... Lire la suite
Oh bah non malheureux (accent paysan). Tu n'y penses pas. Et si un gars mal intentionné scannait à la volée ton code QR avec u... Lire la suite
20 juillet 2021 à 23:21 - Messages
Modéré par Episkey : On va se calmer, quand même.]... Lire la suite
J'y ai pensé aussi. En fait, quand tu veux convaincre quelqu'un il ne faut pas le braquer et donc lui faire croire qu'on le co... Lire la suite
M'est avis que les marocains, algériens et tunisiens ne doivent pas du tout être du même avis. A voir si les avis changeront qu... Lire la suite
19 juillet 2021 à 21:55 - Messages
De quoi tu parles ? Tu cites un article concernant la loi sur les essais cliniques là. Et non ils ne sont plus en phase de tes... Lire la suite
Ils espèrent peut-être un effet de compétition entre les deux souches. Le delta étant beaucoup plus contaminant, cela permett... Lire la suite
Puisqu'on a évoqué l'AMM sous condition du vaccin de Pfizer voici, l'AMM donnée par l'EMA (agence européenne du médicament), en... Lire la suite
19 juillet 2021 à 19:51 - Messages
Particulièrement pour un chinois :D... Lire la suite
19 juillet 2021 à 19:31 - Messages
C'quoi une bagarre ? On se bourpif ? :D... Lire la suite
Super rentable ton truc. Et je suppose que le montant en charbon est là pour m'inciter à y aller.... Lire la suite
18 juillet 2021 à 17:30 - Messages
Alors ou tu t'exprimes mal où tu n'y connais rien. Un test dit PCR est un test sur acide nucléique (ADN -PCR-, ARN -RT-PCR), u... Lire la suite
17 juillet 2021 à 18:54 - Messages
Au début la presbytie, je ne l'ai pas trop sentie. Ayant une myopie assez faible, ben hop il me suffisait d'enlever mes lunett... Lire la suite
Oui, on m'a expliqué la technique. L'inconvénient c'est que si ces élastiques ne sont pas serrés ailleurs que derrière les ore... Lire la suite
Il y aussi la possibilité d'acheter un petit gadget qui accroche les élastiques derrière ta tête.... Lire la suite

Jeux

Diesnieves joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Diesnieves n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Diesnieves n'a publié aucune critique de jeu.