Diesnieves

Dernières publications

RSS
16 mars 2024 à 18:22 - Messages
Ah ... les provençaux vont pas être contents. D'après les russes, ils n'existent pas. :D... Lire la suite
Ah bon ? Moi je ne vois pas le mot Provence sur la carte. :mal: Je vois plutôt une Occitanie bien envahissante avec sa croix... Lire la suite
15 mars 2024 à 09:26 - Messages
Là tu parles de l'Allemagne. Nous n'avons fermé qu'une centrale, Fessenheim, sous la pression de l'Allemagne, d'ailleurs, qui... Lire la suite
Nous SOMMES autonomes pour les céréales et même nous sommes exportateurs ! Tu devrais revoir tes infos. Pour ce qui est de ... Lire la suite
14 mars 2024 à 13:53 - Messages
Je pense, mais ce n'est pas automatique, que dans la mesure ou ce qui lui est reproché (prendre plein de photos lors des réun... Lire la suite
14 mars 2024 à 12:19 - Messages
Les mêmes raisons qui ont été répétées à longueur de temps ici. C'est pas comme si la question de la défaite de l'Ukraine ou ... Lire la suite
La dissuasion nucléaire c'est pas pour les chiens ! Il faut arrêter de se cacher derrière cet argument fumeux ! Poutine a l'ar... Lire la suite
14 mars 2024 à 08:55 - Messages
"Marrant" comme raisonnement. Donne moi ton entreprise ou je l'interdis sur mon territoire.... Lire la suite
14 mars 2024 à 08:44 - Messages
M'est avis que c'est davantage une décision politique qu'une décision d'EDF même.... Lire la suite
1 mars 2024 à 10:19 - Messages
On peut apprécier la solidarité allemande vis à vis de ses partenaires en révélant ce genre d'information. Merci Mr Scholz !... Lire la suite
29 février 2024 à 22:40 - Messages
Bolloré est connu pour être une grenouille de bénitier. Il a sa propre chapelle. Je suis étonné que tu ne saches pas ces inf... Lire la suite
Bolloré a pris de l'importance avec son entreprise de logistique en Afrique et particulièrement au Cameron si ma mémoire ne me... Lire la suite
28 février 2024 à 19:50 - Messages
Dommage qu'il n'y ait plus les Guignols de l'Info, dommage qu'on n'ait plus un Le Luron ou un Coluche. Toutes ces perles vont ... Lire la suite
28 février 2024 à 14:27 - Messages
J'ai l'impression que c'est la réponse de Poutine au discours de Macron: "Chiche !" Il va sans dire que l'armée soviétique rus... Lire la suite

Jeux

    Diesnieves joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Diesnieves n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Diesnieves n'a publié aucune critique de jeu.