Diesnieves

Dernières publications

RSS
7 février 2024 à 18:24 - Messages
Par contre pour le lien vidéo, autant chercher l'original (et en plus sans les pubs)... Lire la suite
25 janvier 2024 à 21:53 - Messages
Le pire c'est que ça s'est passé comme je l'avais évoqué : la loi est passée avec des amendements LR ... qui se sont faits ret... Lire la suite
20 janvier 2024 à 14:04 - Messages
Ouais mais du coup, du moment que les dépenses pour les armées se cassaient la gueule aussi, pourquoi la santé et l'éducation ... Lire la suite
Je suis au courant pour la France. Dans le Capitalisme du 21e siècle, Piketty indiquait les pays où cet accroissement des inég... Lire la suite
13 janvier 2024 à 18:25 - Messages
Qu'elle scolarise ses enfants où elle veut. Par contre est-ce normal cette histoire de rapport ? Est-ce que cet établissement b... Lire la suite
12 janvier 2024 à 16:25 - Messages
Tout plein de collaborateurs. Macron veut un gouvernement resserré. On verra si leur cabinet sera resserré aussi.... Lire la suite
10 janvier 2024 à 13:41 - Messages
Le président voulait un Premier Ministre malléable et obéissant (Macron et Borne n'ont jamais eu d'atome crochu, et Borne n'éta... Lire la suite
5 janvier 2024 à 13:27 - Messages
Je n'ai pas vu cet animé. Mais il paraît qu'un certain épisode a traumatisé certains ici.:ange:... Lire la suite
20 décembre 2023 à 09:59 - Messages
Pour moi, c'est une redite de la réforme des retraites. Souvenez-vous, le texte est passé avec des modifications apportées pa... Lire la suite
13 décembre 2023 à 09:25 - Messages
C'était clairement un point d'achoppement (dit et redit par les concernés avec une certaines dose d'hypocrisie car les élus d... Lire la suite
7 décembre 2023 à 13:26 - Messages

Jeux

    Diesnieves joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Diesnieves n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Diesnieves n'a publié aucune critique de jeu.