Diesnieves

Dernières publications

RSS
11 novembre 2022 à 10:40 - Messages
Sais-tu ce qu'est la nuit de cristal ? On va dire que c'est drôle pour ce qui est du foirage monumental de l'IA. Parce que cé... Lire la suite
9 novembre 2022 à 08:32 - Messages
7 novembre 2022 à 23:12 - Messages
L'article le dit bien, c'est d'une part à cause d'une valeur plus importante du gaz et d'autre part parce qu'il s'agit de GNL ... Lire la suite
Je veux bien qu'ils marchent sur Moscou ... mais avec quoi ? Et j'ai comme la petite idée qu'autour de Moscou il doit y avoir q... Lire la suite
7 novembre 2022 à 19:18 - Messages
Moi c'était plutôt septembre-octobre, et se réveiller vers 3-4h du mat' en respirant à peine (et en toussant comme on peut pou... Lire la suite
Pour chauffer tu mets ton chat sur toi. Pour moins chauffer, tu l'enlèves. Hop c'est réversible. Voilà, le topic est redeven... Lire la suite
Eh zy va ! T'as les moyens toi !... Lire la suite
6 novembre 2022 à 15:06 - Messages
Ca ressemble beaucoup à une plate-bande dans une grande avenue. On dirait que c'est improvisé. Je suppose que le cimetière, ... Lire la suite
2 novembre 2022 à 20:37 - Messages
En fait dès 1981, la construction des centrales nucléaires avait du plomb dans l'aile. Mitterrand avait affirmé à ses ministre... Lire la suite
2 novembre 2022 à 12:30 - Messages
Il a 70 ans. Il n'est pas atteint par la limite d'âge ?... Lire la suite
Pourquoi s'exposerait-il ? Alors qu'il peut attendre son heure tout en se défendant côté judiciaire. Trump est fan de Poutine m... Lire la suite
2 novembre 2022 à 11:30 - Messages
A-t-on une estimation de la consommation globale d'essence en France sur l'année ? Et st-ce que quelqu'un s'est amusé à convert... Lire la suite
1 novembre 2022 à 10:12 - Messages
C'est pour l'Hippopotamus que tu dis ça ou le fait de se faire accompagner d'un enfant ?... Lire la suite
1 novembre 2022 à 05:37 - Messages
Elle semble suffisamment bonne en Afrique du Nord pour qu'on accepte ces médecins y compris en oncologie à l'AP-HP. Je parle e... Lire la suite

Jeux

Diesnieves joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Diesnieves n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Diesnieves n'a publié aucune critique de jeu.