Diesnieves

Dernières publications

RSS
23 novembre 2023 à 17:45 - Messages
Ton truc, ça ne serait pas les marchés nationaux ? Le genre de saloperie, que j'avais décrite ici ou dans la taverne et qui da... Lire la suite
Très franchement à voir la gueule des marchés nationaux (pour la même marque on passait d'environ -20-25% en négociation régi... Lire la suite
23 novembre 2023 à 12:38 - Messages
Le problème c'est que même quand il est clair qu'un migrant doit être expulsé, cela se fait très difficilement, du fait de la ... Lire la suite
22 novembre 2023 à 20:47 - Messages
Je pense que les Etats-Unis ne laisseront pas faire, article Wikipedia Au passage la revendication du Venezuela ne date pa... Lire la suite
22 novembre 2023 à 12:27 - Messages
Pas bien de faire saliver pour ... ensuite rester sur sa faim. On ne connaît pas le prix. On ne sait pas si et surtout quand ... Lire la suite
15 novembre 2023 à 13:35 - Messages
Non. Touful ne parle pas de cela. Il parle de la riposte israélienne après l'attentat de Megiddo, et ce n'était pas la premièr... Lire la suite
5 novembre 2023 à 20:15 - Messages
Tu parles de la majorité. Mais quand tu lis régulièrement le Canard qui rapporte fréquemment les propos du chef de l'Etat sur... Lire la suite
5 novembre 2023 à 13:16 - Messages
L'usure. Pas tant des ukrainiens que de leurs soutiens. Une guerre, ça coûte cher. Et le coût n'est pas seulement humain.... Lire la suite
4 novembre 2023 à 19:12 - Messages
Je pense que la comparaison avec la France est mal venue. A combien se monte l'aide militaire annuelle des USA à Israël ?... Lire la suite
Je pense que tu devrais te pencher sur le devenir du corps diplomatique sous Macron pour comprendre que la diplomatie français... Lire la suite
2 novembre 2023 à 22:00 - Messages
Ce qui est savoureux, c'est qu'il a pratiquement incité à tuer Rabin. Et les israéliens l'ont élu à la mort de celui-ci. C'e... Lire la suite
30 octobre 2023 à 22:59 - Messages
Toi oui, ton interlocuteur non.... Lire la suite
A la base la langue sert à faire passer un message compris entre les deux interlocuteurs. Et l'auditeur découvre ta phrase au f... Lire la suite

Jeux

    Diesnieves joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Diesnieves n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Diesnieves n'a publié aucune critique de jeu.