Urleur |
Dernières publications

[Vidéo] Une démo du survival horror Resident Evil Village sera disponible le 2 mai 2021
Forum Resident Evil Village
Forum Resident Evil Village
il seras mien ! hâte d'y jouer !... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu de la mise à jour graphique de Mass Effect Edition Légendaire
Forum Mass Effect Édition Légendaire
Forum Mass Effect Édition Légendaire
Ah la fameuse époque de bioware et du vrai jeux solo, que de souvenirs ! si vous avez jamais fait, je conseil fortement, mais r... Lire la suite

Reste plus qu'a attendre la date et farmer du gold : la monture épique sa pique niveau gold !... Lire la suite

A quand en europe pour une loi comme la belgique ?... Lire la suite

[Actu] Cyberpunk Multiplayer manifestement abandonné dans sa forme actuelle
Forum Cyberpunk Multiplayer
Forum Cyberpunk Multiplayer
Le multi c'est mort, on préfère tous un dlc mais toujours solo.... Lire la suite

On va tous ruché la monture volante et surement que certains curieux de shadowland vont revenir, on verras bien en attendant le... Lire la suite

[Actu] CD Projekt prépare son plan de développement stratégique pour les années à venir
Forum CD Projekt
Forum CD Projekt
L'histoire nous a appris que mêm un jeux a sa sortie "mauvais" (pour moi sur pc il est excellent ) peut devenir excellent, un e... Lire la suite

c'est vraiment pour faire du pognon, a force de nous gaver, on va plus être intéressé.... Lire la suite

ce que j'aime, c'est le coup de la carte cadeau de 200 battle net.... Lire la suite

Ce coup médiatique purement et simplement : politique. croire que Mélenchon s'intéresse aux jeux vidéo.... (rire).... Lire la suite
Jeux
Urleur joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Mythos (depuis 2010) | |
Rift (depuis 2010) | |
Terra Militaris (depuis 2010) | |
Castle of Heroes (depuis 2009) | |
Torchlight (depuis 2009) | |
World of Dungeons (depuis 2008) | |
Ogame (depuis 2007) |
Urleur a joué à :
Allods Online (2009) | Dungeon Runners (2008) | Immortal's War (2008) | |||
Bang! Howdy (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2007) | TEM la firme (2006) | |||
Guild Wars (2005) | Dofus (2004-2005) | Les Royaumes Renaissants (2004-2005) | |||
PlaneShift (2004-2005) | World of Warcraft (2004-2005) |