Folken le NB

Dernières publications

RSS
15 December 2025 à 22:55 - Messages
Quelle pépite, tout y est. Le site toujours dans son jus, les screenshots, les news. La claque. En passant, d'autres gen... Lire la suite
4 December 2025 à 22:34 - Messages
Les gobelins t'ont atomisé :mdr: C'est très bien ! On a tous hâte. Merci pour ce partage.... Lire la suite
4 November 2025 à 22:36 - Messages
Wahoo, j'adore ! Cloé était ma chef de famille sur Neerya, je ne savais pas qu'elle avait ce talent ! Il y a un gars qui s'é... Lire la suite
Je crois que le meilleur c'est le noob qui a des bras aussi gros que mes cuisses 😂 Bien joué, c'est top, un jeu ... Lire la suite
28 September 2025 à 15:33 - Messages
Rien que pour le fiasco et le cadeau qu'a été le CICE aux grosses boites, Hollande mérite de dormir à l'ombre pendant le re... Lire la suite
2 September 2025 à 21:05 - Messages
On peut dire ce qu'on veut de Blizzard, mais je leur donne raison. Les mecs se font un pognon de dingue sur leur dos, c'est du ... Lire la suite
25 August 2025 à 19:54 - Messages
https://media1.tenor.com/m/JGSUOGaaTXoAAAAC/michael-jackson-popcorn.gif... Lire la suite
4 August 2025 à 20:22 - Messages
Je suis bien d'accord. Quand c'est trop rapide et que tu captes rien à ce qui se passe, c'est pas génial. On se fait vieux ... Lire la suite
3 August 2025 à 19:52 - Messages
Incroyable, il est sorti, j'avais complètement oublié. Je me jette sur ma CB!! En tout cas, ravi de voir que les premiers reto... Lire la suite
8 June 2025 à 02:23 - Messages
Sur la vidéo, je vois un GM un peu lourd, certes, mais amoureux d'une fille en robe blanche. Tu t'enfuyais de ton mariage ou...... Lire la suite
21 May 2025 à 14:50 - Messages
Il y a vraiment des gens qui payent pour changer la couleur des cheveux ? Je sais pas qui a fait le coloriage mais c'est raté :... Lire la suite

Jeux

Critiques

Folken le NB n'a publié aucune critique de jeu.