Folken le NB |
Dernières publications

Je suis bien d'accord. Quand c'est trop rapide et que tu captes rien à ce qui se passe, c'est pas génial. On se fait vieux ... Lire la suite

Incroyable, il est sorti, j'avais complètement oublié. Je me jette sur ma CB!! En tout cas, ravi de voir que les premiers reto... Lire la suite

Sur la vidéo, je vois un GM un peu lourd, certes, mais amoureux d'une fille en robe blanche. Tu t'enfuyais de ton mariage ou...... Lire la suite

Il y a vraiment des gens qui payent pour changer la couleur des cheveux ? Je sais pas qui a fait le coloriage mais c'est raté :... Lire la suite

J'aurais dû préciser que je ne parlais que de WoW Classic.... Lire la suite

Le voleur de wow engage avec coup bas pour 3 secondes de stun, puis il peut kidney pour 6 secondes, ensuite il peut blind 1... Lire la suite

Pourquoi il te fait ça ? Tu as eu le fin mot de l'histoire ? Il voulait juste te troller et passer le temps ? Si ça dur 2 m... Lire la suite

[Actu] L’extension The War Within de World of Warcraft est officiellement lancée
Forum World of Warcraft: The War Within
Forum World of Warcraft: The War Within
Wow Hardcore c'est que sur Vanilla. C'est un mode à part entière quand tu choisis Classic.... Lire la suite

J'ai fait quelques recherches qui m'ont conduit ici : https://massivelyop.com/2017/05/04/ashes-of-creations-steven-shari... Lire la suite

J'ai participé au crowdfounding en 2017 si je ne dis pas de connerie, en payant 40 euros pour un accès béta 2. J'aime autant... Lire la suite
Jeux
Folken le NB joue à :
The Secret World (depuis 2013) | |
Left 4 Dead (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Folken le NB a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2002-2005) | Neverwinter Nights (2002-2003) | |||
La Quatrième Prophétie (2001-2002) |