Folken le NB |
Dernières publications

Tu as coupé le serveur ?... Lire la suite

Ah d'accord, donc en effet, ce n'est faisable qu'avec la pile. Merci, c'est très clair :)... Lire la suite

Autant avec un PC fixe, il suffit de retirer la pile (je pense ?). Mais pour un PC portable, si la pile n'est pas accessibl... Lire la suite

Je suis sûr que tu faisais des bénés incroyables comme Yzashi. Je t'envoie un bisou, même si je suis sûr que tu avais de... Lire la suite

En fait, je ne sais pas pourquoi, mais ce perso n'était pas 250 :chut: Donc je l'ai maxé, j'ai pris météore et là c'étai... Lire la suite

Effectivement, ça m'a étonné aussi, mais je prends vraiment trop cher et sa vie ne descendait pas. J'étais pourtant blindé ... Lire la suite
:mdr: Mais tellement ! J'ai eu un connexion 56k pendant au moins 6 mois de jeu, un bonheur. J'ai tapé mon clavier après avo... Lire la suite

Je suis hyper chaud ! Je venais aux IRL place Saint Michel à l'époque pour aller boire et manger puis jouer toute la nuit dans ... Lire la suite

J'aime. Je me suis fait 3 persos hier soir, j'ai testé de buter la liche avec un mage feu pur. Nope, ça passe pas. Un guerri... Lire la suite

Ok, merci à tous. Je me suis retourné vers une boite qui va me conseiller :)... Lire la suite
Jeux
Folken le NB joue à :
The Secret World (depuis 2013) | |
Left 4 Dead (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Folken le NB a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2002-2005) | Neverwinter Nights (2002-2003) | |||
La Quatrième Prophétie (2001-2002) |