Folken le NB

Dernières publications

RSS
5 novembre 2016 à 21:38 - Messages
Donc vous pensez que ce NasMicro Serveur HP Gen8 est pas mal ? Je parle pour ceux qui en ont parlé plus haut. J'ai lu pleins ... Lire la suite
22 octobre 2016 à 12:44 - Messages
20 octobre 2016 à 13:09 - Messages
Au boulot on utilise Landesk pour la prise en main et pour le déploiement de logiciel sous forme de package. Il est existe des ... Lire la suite
2 octobre 2016 à 22:54 - Messages
Je ne vois pas de ventilateur sur la radiateur du processeur, c'est normal ? Si jamais tu as le ventilateur du processeur, l'as... Lire la suite
Tu peux aussi tenter de retirer la pile de la carte mère pour réinitialiser le bios, sait-on jamais ?... Lire la suite
Tu prends ta barrette 1 tu la testes toute seule sur tous les slots ram. Ensuite la barrettes deux sur les 4 slots aussi. ... Lire la suite
2 octobre 2016 à 18:17 - Messages
Bonjour à tous, Je profite de ce thread pour vous poser une question assez bête car je viens de m'acheter un Raspberry Pi 3 ... Lire la suite
26 septembre 2016 à 22:47 - Messages
ah super merci pou les précisions. Je pensais qu'il pouvais y avoir une exception . Bon et bien je vais prendre mal en patience... Lire la suite
26 septembre 2016 à 20:52 - Discussion
Bonjour à tous ! Un nouveau NRA vient de fleurir dans ma ville ! Je suis actuellement chez free et d'après l'ariase, ce sont ... Lire la suite
9 septembre 2016 à 20:43 - Messages
C'est très peu probable que ce soit le processeur. Une erreur est vite arrivée en enlevant et en mettant une carte graphique. J... Lire la suite
31 août 2016 à 18:49 - Messages
19 août 2016 à 17:26 - Messages
Lol ça fait déjà presque 10 ans, et bien ça passe vite ! Je vais tout vous dire à propos de ce rêve si vous le voulez bien.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Folken le NB n'a publié aucune critique de jeu.