|
Bonjour à tous les passionnés de La Quatrième Prophétie, et aux nouveaux aventuriers,
The Next Craft', ou TNC, est un projet en cours de développement de serveur PvP/Roleplay basé sur le jeu de Notch, Minecraft, et inspiré d’un univers qu’ici nous connaissons tous : The 4th Coming. Minecraft a certaines limites, mais il offre également des possibilités très intéressantes, tant côté joueurs, avec le client de base, que côté développement. Voici à quoi ressemble Minecraft (MàJ 2019 avec Windhowl) : ![]() JoL a également une section dédiée à ce jeu, c’est par ici. Un article JoL parle du projet : article JoL. ![]() CHAPITRE 1 THE NEXT COMING ? Citation :
![]() 2016 Une vision macro d’Arakas sur Minecraft. ![]() Et son Cercle des druides. ![]() ![]() 2017 Un pavillon menaçant s'approche des côtes du royaume de Goldmoon, et les occupants de sa flotte ne viennent pas en amis... ![]() ![]() 2018 Une étrange forteresse se dresse en plein hiver, là où est sensé se trouver le village oublié Skraug... ![]() ![]() 2019 ![]() Voilà un aperçu en vidéo : https://youtu.be/b9dEof1mD84 Je vous laisse deviner quels lieux ont été capturés, certains ne sont pas évidents. ![]() Pour la musique, j'ai voulu rendre un hommage à ceux qui ont vécu la fermeture d'Aphraël. Ça devrait leur rappeler quelque chose. Enjoy ![]() Dernière modification par Horusys ; 03/05/2020 à 00h48. |
![]() |
Aller à la page... |
Fil d'ariane
Projet serveur TNC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dso
![]() Dernière modification par Horusys ; 15/01/2012 à 01h37. |
![]() |
|
|
Y'a vraiment des gens qui jouent la dessus ?
![]() |
![]() |
|
|
Tout à fait.
![]() Le concepteur a déjà vendu plus d'un million de clients. Graphiquement il y a mieux, certains mods permettent justement d'améliorer ce point. Sinon Minecraft a tout de même obtenu la note de 19/20 (générale & lecteurs) sur www.jeuxvideo.com. Dernière modification par Horusys ; 10/07/2017 à 01h03. |
![]() |
|
|
Le jeu est assez addictif il faut dire
![]() |
![]() |
|
|
S'quoi le rapport avec T4C ? J'ai pas bien compris
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
|
edit: je rouvre, car apparemment, il s'agit d'un projet lié à T4C
![]() |
![]() |
|
|
Merci Wormz. En effet le projet est intimement lié à la communauté "T4Cenne".
![]() Je l'avais illustré sur le sujet de la section de Minecraft par ce magnifique... croquis ? Bien, j'en profite pour partager avec vous cette dernière news : Citation :
Dernière modification par Horusys ; 05/12/2020 à 11h18. |
![]() |
|
En faite rien.
|
![]() |
|
|
Hâte de voir ce que sera ce projet ! D'autant plus avec les possibilités qu'offrent maintenant minecraft
![]() |
![]() |
|
|
C'est mignon ! (Enfin pour du Minecraft tout cubi évidement)
|
![]() |
|
|
C'est pour développer/modifier des mods spécifiques qui rapprocheraient TNC de l'esprit de T4C (même si, niveau contenu et mécaniques de jeu, on restera à des années lumières).
|
![]() |
|
Invité
|
C'est toujours d'actualité?
Il existe un site pour suivre l'évolution s'il vous plaît? |
![]() |
|
#411162 |
#399467 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
pis ça reste des block type pixel ;o
|
![]() |
|
#399467 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|