Petite Marine

Dernières publications

RSS
3 février 2016 à 19:47 - Messages
C'est ici que se trouve la mémoire de T4C, ce qui n'est pas sur JOL n'existe pas ou sera effacé ou tout simplement compte pour ... Lire la suite
Je trouve que Corvo décrypte de mieux en mieux les éléments dont on parle. Bizare... tu as été hacké?! Je plaisante ^^ Je vai... Lire la suite
2 février 2016 à 18:40 - Messages
Les images du serveur T4C en Minecraft sont sublimes, j'aime beaucoup. Faut du talent et de la passion pour faire ça. GG Edi... Lire la suite
2 février 2016 à 18:31 - Messages
Pourquoi communiquer ici? Voici une petite liste que j'ai conçu à brûle-pourpoint (cette expression désuète me fait sourire) p... Lire la suite
1 février 2016 à 21:12 - Messages
En 2016 ce dont on ne parle pas n'existe pas. La pire chose qu'on puisse faire à un serveur ou un projet de jeu vidéo, c'est de... Lire la suite
19 février 2012 à 12:35 - Messages
Plutôt 4 minutes je dirais. Harshibhal ce que tu proposes est une sorte de steam avec T4C tout seul l’intérêt de l'inst... Lire la suite
12 février 2012 à 20:03 - Messages
Dans l'équipe des Game Master GOA le responsable des backgrounds était Lynn. Sur GOA il était responsable de la traduction du j... Lire la suite
3 février 2012 à 17:55 - Messages
Qu'est-ce que j'en pense? Je ne rejouerais jamais sur NMS pour des raisons que j'ai déjà expliqué en détail. Pour autant l'amou... Lire la suite
24 janvier 2012 à 09:31 - Messages
Bonjour, j'ai regardé les éléments de loggs que tu as apporté afin de me faire une idée. Ils prouvent et étayent que tu n'as... Lire la suite
5 janvier 2012 à 19:34 - Messages
Sur un serveur RP, 100% des joueurs sont là pour faire du JDR qui consiste à jouer un rôle, tenir un poste, être actif dans la ... Lire la suite
3 janvier 2012 à 03:27 - Messages

Jeux

    Petite Marine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petite Marine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petite Marine n'a publié aucune critique de jeu.