Pour ta part, tu as recherché un serveur T4C en postant ici et tu as retrouvé de vieilles connaissances qui t'ont décidé de t'installer sur NMS-R (sur ton screen tu as 2 CC privés). Je vois la un bouche à oreille qui a marché. Et c'est en grande partie que le serveur à consolidé sa population et en est arrivée à ce qu'elle est aujourd'hui.
Tout ce que je voulais dire au bout du compte c'est juste qu'au vu de mes quelques passages récents sur le serveur, je n'ai pas constaté une activité resplendissante, mais plutôt que chacun joue de son côté entre groupe de potes qui se connaissent déjà. Peu de chances qu'un nouveau qui connaît personne ne finisse pas par s'ennuyer à taper du mob, les jeux solos actuels accrochent mieux que le solo de T4C !
Je recherchais un serveur T4C avec ma cousine. Je n'ai pas de connaissance dans le jeu. les 2 CC privé qui est cacher sont ma guilde donc ce n'est pas des ami(e)s que je connais IRL.
On m'a conseiller d'aller sur NMS et j'y suis aller, sans connaissance dans le jeu.
Bah je suis désolé Jeska, mais autant tu avais raison il y a quelques mois, autant la situation a pas mal changé... Les moments où personne ne parle sont assez rares et le CC RP est même de plus en plus utilisé.
C'est sur qu'avec une moyenne entre 50 - 80 connectés on ne se pile pas dessus ! Mais je n'ai plus l'impression de ''Jouer tout seul'' comme ce fut le cas auparavant.
Et je n'ai aucun cc privé (Ouais, la loose, je sais...)
Je ne jouais pas avant mais oui, Miryade Loon a raison, sur le CC, il y a de la vente, du RP et pas QUE du PvP qui flood le CC, au contraire justement.
@Jeska Passe un jour sur le serveur, moi, je constate que le serveur est bien garnit, il y a de tout ! Pour chacun.
Je joue avec des personnes que je connais pas du tout, juste dans le jeu, donc entre potes, oui mais potes de jeu.
Un nouveau étais aujourd’hui''hui sur le serveur, je l'ai aider sans qu'il me connaisse ! Suffit d'y mettre un peu de volonté
|