Serveur NMS, l'affluence n'arrête pas de grimper !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde !

Aujourd'hui, NMS à atteint ses + de 100 connecter !

Voilà, juste pour faire un petit hommage au serveur NMS ou depuis un peu plus d'un mois, je retrouve mon bon vieux T4C !

Bon jeu à tous et à toutes !

Evans...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : grgtgt.png
Taille : 1280x800
Poids : 736,1 Ko
ID : 153744  

Dernière modification par Shoy ; 29/01/2012 à 19h24.
Citation :
Publié par Mimu
C'est rémunéré la pub NMS sur JOL ou quoi? Tous les 3 mois on a droit à un nouveau sujet avec un screen des connectés, wtf.
Rien a voir. ca fait 1 mois et demi que je suis la bas et dans le chat, on m'a dis de prendre un screen. Je vois pas le mal a avoir.

Bref, je m'y attendais a ce genre de réaction...

Est ce pas sympa d'avoir une communauté assez généreuse pour un bon vieux T4c ?

Je suis assez fier de pouvoir montrer un screen et de revivre ce moment..
Stop aux phrases du genre ( Tes payer ou quoi ? C'est de la pub ? )

Longue vie a T4C et Bon jeu a tous et toutes !

Dernière modification par Shoy ; 30/01/2012 à 01h50.
Citation :
Publié par Miryade Loon
Bah ils aiment le serveur, et le serveur progresse continuellement... Vu la situation de T4c ça se souligne je pense.

Oui, c'est la vision que j'ai et merci de le penser contrairement à d'autres.

C'est T4C quoi !!!
Ça prouve uniquement une chose ce résultat (enfin, qui me vienne à l'esprit dans l'immédiat : que le bouche à oreilles fonctionne très bien dans la communauté de NMS-R et que les nouveaux joueurs ainsi "parrainés" s'y plaisent suffisament pour y rester malgré quelques petits défauts et déconvenues, je pense notamment au cash shop et à la profusion d'ajouts de contenu qui ne sont pas forcément du goût de tout le monde. Ce qui prouve une fois de plus que l'aspect communautaire prévaut largement sur le serveur et ses settings, que d'être bien intégré dedans peut largement compenser les défauts techniques et d'orientation qu'on peut lui trouver.

En tout cas, je ne vois pas comment un nouveau joueur qui débarque de lui même sur NMS-R peut jouer autrement qu'en mode solo avec pour seule compagnie 2-3 annonces sur le vente et les habituels taunts du CC PVP.
Citation :
Publié par Miryade Loon
Bah ils aiment le serveur, et le serveur progresse continuellement... Vu la situation de T4c ça se souligne je pense.
Citation :
Publié par Jeska
Ça prouve uniquement une chose ce résultat (enfin, qui me vienne à l'esprit dans l'immédiat : que le bouche à oreilles fonctionne très bien dans la communauté de NMS-R et que les nouveaux joueurs ainsi "parrainés" s'y plaisent suffisament pour y rester malgré quelques petits défauts et déconvenues, je pense notamment au cash shop et à la profusion d'ajouts de contenu qui ne sont pas forcément du goût de tout le monde. Ce qui prouve une fois de plus que l'aspect communautaire prévaut largement sur le serveur et ses settings, que d'être bien intégré dedans peut largement compenser les défauts techniques et d'orientation qu'on peut lui trouver.

En tout cas, je ne vois pas comment un nouveau joueur qui débarque de lui même sur NMS-R peut jouer autrement qu'en mode solo avec pour seule compagnie 2-3 annonces sur le vente et les habituels taunts du CC PVP.
Pour ta dernière phrase, je vais corriger quelques points.
Je suis arrivé sur Nms et a peine avoir dit *bonjour* sur le CC, on m'a aider jusqu'a present et pas qu'une seule aide..
J'ai trouvé une guilde et franchement, le solo est pas le point principal. Ah moins que tu reste dans ton coin sans rien dire, la c'est normal.

Concernant le CC vente, détrompe toi mais limite sa flood. Je joue tous les jours depuis un mois et demi et ta vision dois etre obselete...

Bref, j'y jouais pas avant mais ce que tu as dis, ca a du changer car j'ai pas ca en jeu.

(desole pour les fautes, j'ecris d'un portable )
Le retour de la proximité du Gms et ses animations, auprès des joueurs, aura fait son oeuvre.

+les ajouts comme le système de récompense roleplay ect...ça joue.
Citation :
Publié par Shoy
Rien a voir. ca fait 1 mois et demi que je suis la bas et dans le chat, on m'a dis de prendre un screen. Je vois pas le mal a avoir.
Il y a pas de mal, juste que je suis à peu prêt sûr que c'est pas la première fois qu'NMS dépasse 100 connectés, et qu'à chaque fois on a eu droit à un sujet + screen.

Je trouve ça drôle, mais tant mieux pour vous hein ! Vaut mieux un sujet avec ce screen que le même avec un screen à 3 connectés.
Citation :
Publié par Mimu
Il y a pas de mal, juste que je suis à peu prêt sûr que c'est pas la première fois qu'NMS dépasse 100 connectés, et qu'à chaque fois on a eu droit à un sujet + screen.

Je trouve ça drôle, mais tant mieux pour vous hein ! Vaut mieux un sujet avec ce screen que le même avec un screen à 3 connectés.
Après, j'ai mon enthousiasme, ca fais un bail que j'ai pas jouer et quand j'ai vue ça, je me suis dit, direction JoL ! Pour montrer que T4C fonctionne toujours

Par contre oui, avant, j’étais pas là donc tu a peut-être raison, j'ai pas vu les autres post ( désolé donc ) Mais ce fut plus fort que moi, j'adore T4C et voir ce nombre ma rendu... heureux
Pour ta part, tu as recherché un serveur T4C en postant ici et tu as retrouvé de vieilles connaissances qui t'ont décidé de t'installer sur NMS-R (sur ton screen tu as 2 CC privés). Je vois la un bouche à oreille qui a marché. Et c'est en grande partie que le serveur à consolidé sa population et en est arrivée à ce qu'elle est aujourd'hui.

Tout ce que je voulais dire au bout du compte c'est juste qu'au vu de mes quelques passages récents sur le serveur, je n'ai pas constaté une activité resplendissante, mais plutôt que chacun joue de son côté entre groupe de potes qui se connaissent déjà. Peu de chances qu'un nouveau qui connaît personne ne finisse pas par s'ennuyer à taper du mob, les jeux solos actuels accrochent mieux que le solo de T4C !
Bah je suis désolé Jeska, mais autant tu avais raison il y a quelques mois, autant la situation a pas mal changé... Les moments où personne ne parle sont assez rares et le CC RP est même de plus en plus utilisé.
C'est sur qu'avec une moyenne entre 50 - 80 connectés on ne se pile pas dessus ! Mais je n'ai plus l'impression de ''Jouer tout seul'' comme ce fut le cas auparavant.

Et je n'ai aucun cc privé (Ouais, la loose, je sais...)
Citation :
Publié par Jeska
Pour ta part, tu as recherché un serveur T4C en postant ici et tu as retrouvé de vieilles connaissances qui t'ont décidé de t'installer sur NMS-R (sur ton screen tu as 2 CC privés). Je vois la un bouche à oreille qui a marché. Et c'est en grande partie que le serveur à consolidé sa population et en est arrivée à ce qu'elle est aujourd'hui.

Tout ce que je voulais dire au bout du compte c'est juste qu'au vu de mes quelques passages récents sur le serveur, je n'ai pas constaté une activité resplendissante, mais plutôt que chacun joue de son côté entre groupe de potes qui se connaissent déjà. Peu de chances qu'un nouveau qui connaît personne ne finisse pas par s'ennuyer à taper du mob, les jeux solos actuels accrochent mieux que le solo de T4C !
Je recherchais un serveur T4C avec ma cousine. Je n'ai pas de connaissance dans le jeu. les 2 CC privé qui est cacher sont ma guilde donc ce n'est pas des ami(e)s que je connais IRL.
On m'a conseiller d'aller sur NMS et j'y suis aller, sans connaissance dans le jeu.

Citation :
Publié par Miryade Loon
Bah je suis désolé Jeska, mais autant tu avais raison il y a quelques mois, autant la situation a pas mal changé... Les moments où personne ne parle sont assez rares et le CC RP est même de plus en plus utilisé.
C'est sur qu'avec une moyenne entre 50 - 80 connectés on ne se pile pas dessus ! Mais je n'ai plus l'impression de ''Jouer tout seul'' comme ce fut le cas auparavant.

Et je n'ai aucun cc privé (Ouais, la loose, je sais...)
Je ne jouais pas avant mais oui, Miryade Loon a raison, sur le CC, il y a de la vente, du RP et pas QUE du PvP qui flood le CC, au contraire justement.

@Jeska Passe un jour sur le serveur, moi, je constate que le serveur est bien garnit, il y a de tout ! Pour chacun.

Je joue avec des personnes que je connais pas du tout, juste dans le jeu, donc entre potes, oui mais potes de jeu.
Un nouveau étais aujourd’hui''hui sur le serveur, je l'ai aider sans qu'il me connaisse ! Suffit d'y mettre un peu de volonté
Bah si vous le dites, je veux bien vous croire !

Je faisais juste un constat de mes quelques derniers passages sur le serveur, qui ne sont peut être pas représentatifs de ce qui s'y passe sur la longueur.
Normal et pour 5 co l'ambiance est limite fraternelle, après ça dépends ce que l'on cherche aussi le serveur full avec de la vie, ou une ambiance plus saine.

Mais c'est pas possible d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés