JOL

Mimu

Dernières publications

RSS
8 January 2025 à 15:59 - Messages
Bonne nouvelle, maintenant on peut se concentrer sur gagner la coupe du monde. Déjà qu'on s'est fait voler en 2022 putain, rend... Lire la suite
21 December 2024 à 00:28 - Messages
Le problème c'est moins la réalité de la règle que la réalité du terrain et les situations similaires dans différents matchs qu... Lire la suite
19 December 2024 à 09:14 - Messages
Mais aucun joueur ne fait volontairement des fautes quasiment lol, du coup on ne siffle plus rien? Dingue cette interprétation,... Lire la suite
18 December 2024 à 22:05 - Messages
A-t-on les pires arbitres en L1? Singo qui n'a pas carton rouge suite à son attentat sur Donnaruma faudra m'expliquer. L'incom... Lire la suite
16 December 2024 à 00:21 - Messages
Car la faute est en dehors de la surface imo. Après les lyonnais faisaient un peu pitié à tomber par terre pour rien parfois. ... Lire la suite
15 December 2024 à 10:54 - Messages
11 December 2024 à 13:42 - Messages
Le PSG qui gagne sans vraiment (me) rassurer. Salzbourg est vraiment très très mauvais, et pourtant on n'est pas capable de les... Lire la suite
Flemme de faire les calculs mais y a pas un monde où on joue notre qualif contre Stuttgart au dernier match? En mode le vainque... Lire la suite
1 December 2024 à 00:55 - Messages
Je suis descendu du train Luis Enrique c'est bon. Je vais pas tenir de regarder ces matchs de merde à faire une passe à 10 pend... Lire la suite
J'ai de plus en plus de mal avec cet argument des joueurs. On a fait failli faire 0-0 contre Girona, on fait 1-1 contre le P... Lire la suite
27 November 2024 à 18:35 - Messages
Dès qu'on affronte une bonne équipe, on n'arrive plus à rien. L'impression que nous sommes immédiatement à la limite, incapable... Lire la suite
Les pépites françaises on a déjà un peu fait ca avec Barcola (et RKM lol). Barcola le pauvre c'est beaucoup trop dur pour lui l... Lire la suite
19 November 2024 à 18:02 - Messages
Par rapport au match d'Israel c'est magnifique, mais on a quand même assisté à un match de 95min sans une seule occasion lol, j... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Mimu n'a publié aucune critique de jeu.