Les forums JOL
JOL

Mimu

Dernières publications

RSS
13 avril 2021 à 21:55 - Messages
Frustration extrême. Par contre les HJ qui laissent jouer 100% du temps, sauf ici pour nous quand il n'y a même pas HJ, est-ce ... Lire la suite
9 avril 2021 à 23:25 - Messages
Après vu qu'on marquait directement à chaque fois, on ne faisait qu'un tir par action, là où le Bayern devait s'y reprendre à 1... Lire la suite
7 avril 2021 à 23:12 - Messages
Hold up de la saison, incroyable. Je ne suis pas serein pour le retour, je pense que si on fait le même match on se fait élimin... Lire la suite
6 avril 2021 à 19:13 - Messages
Entre l'état français et Disney c'est pas l'état français que je qualifierai de mafia mdr.... Lire la suite
3 avril 2021 à 19:06 - Messages
Il y a quand même les passes humoristiques de Di Maria, à littéralement plusieurs mètres (dizaines de mètres?) d'un quelconque ... Lire la suite
Match déplorable encore une fois. On a quand même beaucoup de joueurs très moyens voir nuls dans cette équipe, je comprends pas... Lire la suite
2 avril 2021 à 13:59 - Messages
Je reviens dans le sujet de base: mdr l'Allemagne.... Lire la suite
28 mars 2021 à 20:12 - Messages
Ferrari a l'air revenu au niveau milieu de tableau, c'est déjà ça. Devant j'espère que les Red Bull continueront de faire jeu ... Lire la suite
27 mars 2021 à 03:25 - Messages
Perso je ne comprends pas trop la proposition de Wenger. J'ai rien contre, mais ça ne règle en rien les problèmes de VAR ou les... Lire la suite
26 mars 2021 à 20:56 - Messages
Je suis assez pour supprimer le HJ passif personnellement. Car bon actuellement on joue déjà avec un HJ semi autorisé, il suffi... Lire la suite
Merci, effectivement je n'avais pas pensé à la limitation des caméras vs. la vitesse. Bon par contre aucunes des solutions ne... Lire la suite
26 mars 2021 à 15:22 - Messages
Du coup ta société idéale Crevard c'est l'interdiction pour les parents d'éduquer leurs enfants, qui sont enlevés dès le bercea... Lire la suite
On interdit aux 90% les plus pauvres de ce reproduire. En une génération on supprime la pauvreté, et on résout le réchauffement... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Mimu n'a publié aucune critique de jeu.