JOL

Mimu

Dernières publications

RSS
23 juillet 2024 à 01:27 - Messages
À mon avis il y a aussi une ambiance merdique pour le second pilote Red Bull. Je pense que t'es un peu traité comme une merde, ... Lire la suite
22 juillet 2024 à 01:49 - Messages
Je sais pas si on peut qualifier de stratégie nulle une équipe qui fait 1-2 tranquillement quand même. Ca fait plaisir d'avoir ... Lire la suite
17 juillet 2024 à 00:28 - Messages
Ca me fait plaisir de savoir que l'Argentine a fait copa + coupe du monde + copa, et malgré tout on est encore dans leur tête e... Lire la suite
17 juillet 2024 à 00:24 - Messages
Détrompe-toi personnellement je préférerai qu'il y ait plusieurs concurrents au titre chaque année. Je sais que beaucoup de su... Lire la suite
16 juillet 2024 à 16:50 - Messages
Car l'OM dans son championnat à une équipe ca vaudra plus grand chose lol.... Lire la suite
11 juillet 2024 à 07:17 - Messages
En attendant c'est lui qui met les 2 buts dans le jeu de cet euro lol. Il est nul mais que dire des autres....... Lire la suite
10 juillet 2024 à 11:18 - Messages
À vomir cette équipe. Comme le PSG il n'y a aucun esprit de révolte, tu perds et il se passe rien, je les déteste. À la fin on ... Lire la suite
Tout est dit dans cette déclaration. Je, je, je, je, et c'est capitaine, centre de l'équipe. Pas étonnant qu'il soit pote avec... Lire la suite
Ca m'a gâché la semaine perso. ça me fait même bien chier. Moins que la CL ou une coupe du monde mais quand même. C'était une f... Lire la suite
6 juillet 2024 à 15:02 - Messages
DD qui nous qualifie en brisant la malédiction des séances de penalty, le meilleur entraîneur du siècle. En demi avec 2 CSC et ... Lire la suite
Quelle équipe fait mieux? C'est ca la question en fait. La réponse c'est aucune, donc on est bien obligé de dire que notre défe... Lire la suite
Car je vibre infiniment plus sur une qualification que sur du beau jeu. Idéalement on a les deux, mais comme on gagne je m'en ... Lire la suite
1 juillet 2024 à 20:28 - Messages
Je préfère cette compo personnellement. Mbappé ne peut juste pas jouer en pointe avec 2 ailiers, c'est nul au PSG, c'est nul en... Lire la suite
Je suis content de notre maitrise du match, la Belgique n'a pas existé, mais mon dieu qu'on est nul pour créer la moindre occas... Lire la suite
30 juin 2024 à 23:17 - Messages
Je vais te spoil pour Yoro, soit vous acceptez l'offre pourrie du Real, soit il partira libre l'année prochaine. Comme tous les... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Mimu n'a publié aucune critique de jeu.