Dernières publications

Le destin de Hadjar est tellement entre les mains de Red Bull. S'il le mette dans la 2ème Red Bull c'est foutu pour lui, on esp... Lire la suite

Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019
Le Gymnase
Le Gymnase
À ce stade la L1 brille car le PSG est en demi-finale 3 fois sur les 5 dernières années je crois, dont deux finales. Mais bon, ... Lire la suite

Comme chaque grand prix: mdr Ferrari. La saison va être très très longue. J'aimais pas Verstappen (ou Hamilton) pendant sa dom... Lire la suite
Piastri n'a pas eu de chance avec sa mauvaise stratégie je pense. Verstappen en plus d'avoir la bonne, a eu un maximum de chan... Lire la suite

J'ai une question technique les amis, l'impression que mon jeu est bugué lol. Je joue sur PS5 et j'ai fini l'histoire. Je n'ar... Lire la suite

Ca a une chance de passer ces "play-offs"? Je trouve déjà que les barrages pour la descente / montée c'est une des pires idées... Lire la suite

Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019
Le Gymnase
Le Gymnase
Je trouve que l'Inter est une meilleure affiche (ligue 1 vs. série A j'aime bien), mais je pense aussi que Barcelone serait plu... Lire la suite

Le Gymnase
Le Gymnase
J'ai pas dit que tout allait bien mais que c'était pas spécialement mieux ailleurs. Après oui méchant PSG, en attendant on n'a... Lire la suite
Je me suis mal exprimé. Peut-être à tort, j'ai l'impression qu'il y a une sorte d'auto-flagellation sur la L1 comme quoi c'est... Lire la suite

Le Gymnase
Le Gymnase
Sacré scénario de match encore une fois. Madrid qui mène 2-0 après un quart d'heure. La faute de Szczesny sur le penalty est i... Lire la suite

Marquinhos ça doit dégager du club au plus vite, il est catastrophique mentalement ce mec, il est fini. On a le match en main e... Lire la suite
C'est dur d'être régulier quand tous tes meilleurs joueurs partent à la première bonne saison c'est vrai. Le budget n'aide pas ... Lire la suite

J'ai peur des coups de pieds arrêtés perso. On a réussi à les contenir à l'aller, mais saura-t-on le faire deux fois de suite? ... Lire la suite
Jeux
Mimu joue à :
Heroes of Newerth (depuis 2009) |
Mimu a joué à :
Aion (2009-2010) | World of Warcraft (2008-2009) | Granado Espada (2007) | |||
Kicks Online (2007) | Pangya (2007) | Guild Wars Factions (2006) | |||
Silkroad Online (2006-2007) | La Quatrième Prophétie (2003-2011) |