JOL

Mimu

Dernières publications

RSS
1 janvier 2023 à 21:55 - Messages
Les deux buts lensois sont pour notre défense quand même, entre son absence sur le premier, et Ramos qui trébuche tout seul et ... Lire la suite
28 décembre 2022 à 23:04 - Messages
Allez Turpin casse-toi , j'espère que tu passeras pas en 2023. Pas vu un arbitrage aussi biaisé depuis longtemps, incroyable. M... Lire la suite
27 décembre 2022 à 19:59 - Messages
Idem pas aimé Glass Onion du tout. Le mystère est nul et cousu de fil blanc, le premier et seul suspect que tu soupçonne après ... Lire la suite
20 décembre 2022 à 15:53 - Messages
Sa dernière vidéo il est sûrement crédible, il dit rien dedans quasiment. Juste que les joueurs d'équipe nationale ont souvent ... Lire la suite
18 décembre 2022 à 19:55 - Messages
L'arbitre pro Argentine horrible mais alors notre prestation c'est OUF comment on est nul à chier. On arrive pas à faire deux p... Lire la suite
PUTAIN C'EST UN TRUC DE OUF. Le second but de M'Bappé c'est incroyable, qui fait ça en finale à 1-2. Par contre Pinta tu peux ... Lire la suite
Une fois aux penalty c'était sûr qu'on allait perdre. Mais j'en reviens pas que Kolo Muani marque pas sur sa dernière action. I... Lire la suite
17 décembre 2022 à 22:46 - Messages
J'ai trouvé le film très moyen. VIsuellement c'est toujours aussi bon, il y a quelques très beaux plans (surtout au début), mai... Lire la suite
17 décembre 2022 à 20:08 - Messages
Ça sent pas bon clairement. Après la moitié du 11 titulaire blessés avant la compétition, la moitié des joueurs restants qui ch... Lire la suite
Giroud incertain demain, il aurait une douleur au genou. On est tellement dos au mur qu'on va réussir à gagner, y a rien qui va... Lire la suite
16 décembre 2022 à 11:28 - Messages
En parlant des gains de temps, c'est franchement une des meilleures choses de cette coupe du monde les arrêts de jeu qui prenne... Lire la suite
15 décembre 2022 à 23:28 - Messages
Entre la maladie chelou qui nous touche et surtout les fautes non sifflées ou sans carton j'ai très peur pour dimanche perso. ... Lire la suite
Que ce soit vrai ou pas n'a aucune importance dans le fait que ça sera utilisé comme motivation contre lui dans ce match je pen... Lire la suite
Mdr Peleide t'es tendu, il se passe quoi dans ta vie? C'est parce que j'aime pas Benzema que t'es aussi vnr? No rage deuxième f... Lire la suite
14 décembre 2022 à 20:59 - Messages
Clairement ce soir le meilleur scénario pour nous est de marquer tôt, autrement ça va vite devenir très dur. Après gagner 5-0 c... Lire la suite
Beau match, bien meilleur qu'hier. Il faut en marquer un deuxième par contre, on va encaisser imo. M'Bappé est fantôme encore ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Mimu n'a publié aucune critique de jeu.