JOL

Mimu

Dernières publications

RSS
23 décembre 2023 à 18:38 - Messages
18 décembre 2023 à 15:15 - Messages
Je pense aussi qu'on se qualifie pas si on joue demain mais bon 2 mois c'est long. On verra ce qu'il se passe pendant le mercat... Lire la suite
18 décembre 2023 à 00:12 - Messages
Quel ennui. Mbappé en 9 c'est terrible, surtout qu'on centre jamais autant que quand il joue à ce poste donc c'est encore pire ... Lire la suite
14 décembre 2023 à 01:10 - Messages
Consignes d'Enrique apparemment de jouer le nul à la fin, je dédouane les joueurs. J'espère tirer Arsenal ou Barcelone pour ... Lire la suite
13 décembre 2023 à 23:07 - Messages
Affligeant encore une fois ce PSG. Nos 6 ou 7 dernières minutes c'est à s'ouvrir les veines, y a que 2 ou 3 joueurs qui souhait... Lire la suite
12 décembre 2023 à 21:13 - Messages
Ma déception de l'année est le top de Mr-CDL. Affligeant.... Lire la suite
29 novembre 2023 à 21:29 - Messages
Heureusement que Nasser est allé dans le camion de la VAR pour qu'on puisse égaliser, c'était moins une. C'est terrible ce mat... Lire la suite
Au moins Lens nous aura pas fait espérer longtemps mdr, dur ce qui leur arrive. On va transformer la coupe uefa en coupe de Fra... Lire la suite
8 novembre 2023 à 21:50 - Messages
J'en peux plus de voir Mbappé servir à rien à chaque match. Quand tu sais ce qu'il peut faire par rapport à ses performances ac... Lire la suite
Hier le PSG s'est pris un jaune sur chaque contact, je vois que Lens continue sur la lancée ce soir en faisant encore pire en p... Lire la suite
5 novembre 2023 à 18:17 - Messages
Tellement dur d'être fan de Ferrari et Leclerc mdr. Tu n'espères absolument rien de la course et t'es quand même déçu mdr. :/... Lire la suite
27 octobre 2023 à 10:31 - Messages
Je suis pour le trashtalk perso, même si là c'est plus du harcèlement vu qu'ils le suivent au lieu de chambrer 2s. Je trouve ça... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Mimu n'a publié aucune critique de jeu.