JOL

Mimu

Dernières publications

RSS
8 février 2023 à 23:16 - Messages
Quelle horreur encore ce match, on est tellement nul. Si on prolonge Messi je comprends plus rien, soit-disant faut jouer autou... Lire la suite
3 février 2023 à 17:34 - Messages
Si on s'effondre contre le Bayern on perdra la L1 c'est sûr je pense. Après perso je pense qu'on gagnera donc à voir la suite m... Lire la suite
1 février 2023 à 16:04 - Messages
Skriniar rejoindra un autre club cet été c'est sûr. Quand il verra que M'Bappé se casse, que Campos reste pour ouvrir un trois... Lire la suite
31 janvier 2023 à 17:27 - Messages
Donna galère au pied mais sinon il est excellent la plupart du temps. Je pense d'ailleurs que notre défense de niveau poussins ... Lire la suite
29 janvier 2023 à 23:57 - Messages
Un nouveau match du PSG, une nouvelle désillusion. La première mi-temps a été lamentable, on n'a pas réussi à mettre un pied d... Lire la suite
16 janvier 2023 à 21:07 - Messages
Le plus effrayant avec le PSG c'est l'été prochain. Tous nos prêts vont revenir encore plus nuls qu'avant, on a rajouté nos es... Lire la suite
15 janvier 2023 à 22:44 - Messages
Cette équipe me dégoûte, rien du tout semaine après semaine, c'est une catastrophe. Quel enfer.... Lire la suite
11 janvier 2023 à 23:38 - Messages
C'est l'angoisse de regarder les matchs du PSG post coupe du monde, on prend pas beaucoup de plaisir.... Lire la suite
9 janvier 2023 à 14:30 - Messages
Hallucinant que Le Great risque plus sa place pour mal parler de Zidane pendant 2s comparé à toutes les affaires qui tournent a... Lire la suite
7 janvier 2023 à 21:11 - Messages
Zidane aurait du venir au PSG, dommage. Perso content que Deschamps risque si on continue de gagner, c'est tout ce qui compt... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Mimu n'a publié aucune critique de jeu.