Dernières publications

Quelle horreur encore ce match, on est tellement nul. Si on prolonge Messi je comprends plus rien, soit-disant faut jouer autou... Lire la suite

Si on s'effondre contre le Bayern on perdra la L1 c'est sûr je pense. Après perso je pense qu'on gagnera donc à voir la suite m... Lire la suite

Skriniar rejoindra un autre club cet été c'est sûr. Quand il verra que M'Bappé se casse, que Campos reste pour ouvrir un trois... Lire la suite

Donna galère au pied mais sinon il est excellent la plupart du temps. Je pense d'ailleurs que notre défense de niveau poussins ... Lire la suite

Un nouveau match du PSG, une nouvelle désillusion. La première mi-temps a été lamentable, on n'a pas réussi à mettre un pied d... Lire la suite

Le plus effrayant avec le PSG c'est l'été prochain. Tous nos prêts vont revenir encore plus nuls qu'avant, on a rajouté nos es... Lire la suite

Cette équipe me dégoûte, rien du tout semaine après semaine, c'est une catastrophe. Quel enfer.... Lire la suite

C'est l'angoisse de regarder les matchs du PSG post coupe du monde, on prend pas beaucoup de plaisir.... Lire la suite

Hallucinant que Le Great risque plus sa place pour mal parler de Zidane pendant 2s comparé à toutes les affaires qui tournent a... Lire la suite

Zidane aurait du venir au PSG, dommage. Perso content que Deschamps risque si on continue de gagner, c'est tout ce qui compt... Lire la suite
Jeux
Mimu joue à :
Heroes of Newerth (depuis 2009) |
Mimu a joué à :
Aion (2009-2010) | World of Warcraft (2008-2009) | Granado Espada (2007) | |||
Kicks Online (2007) | Pangya (2007) | Guild Wars Factions (2006) | |||
Silkroad Online (2006-2007) | La Quatrième Prophétie (2003-2011) |