Serveur NMS, l'affluence n'arrête pas de grimper !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelis
Nan mais sur le fond on est d'accord Heschal, mais tu ne peux pas nier la ressemblance flagrante quand même, principalement à cause des griffons. Enfin perso c'est la 1ère chose qui m'est venu à l'esprit pourtant j'ai joué sur presque tous les mmo que tu as link sauf 3.

Après on s'en fou au final, ca a l'air de plaire, tant mieux c'est cool pour t4c.
Les dragons c'est un classique de toute... Me semble que sur Silkroad t'en avais aussi. Après toutes les interfaces ont la même tronche.
Franchement s'en tape grave du copiage...c'est un art chez les chinois car ils estiment que c'est même une preuve de haut respect le copiage hahaha

En bref, tout le monde s'en tampone.

Et si tu veux jouer philosophie...T4c est dans les premiers jeu rpg online, pas mal de jeux ont copier massivement, ce qui aura toujours été une réussite comme t4c et d'autres...Tout comme les DonjonEtDragon ont toujours été la source première d'inspiration de nombreux jeux.

C'est une conversation inutile, voir même bien chiante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés