Ramneis

Dernières publications

RSS
7 février 2013 à 13:06 - Messages
Aegir un est bon exemple, sur du long terme...exemple d'un full roleplay compétent et durable, malheureusement mal finish car à... Lire la suite
4 février 2013 à 11:31 - Messages
Euuhh hors mis avoir un serveur 100% roleplay enfin officiel...je crois que tu ne sera pas pret à revoir un serveur généraliste... Lire la suite
29 janvier 2013 à 12:32 - Messages
Personne n'aime savoir son compte, et ses personnages acquis avec temps et force, partir dans le néant, dans la corbeille d'un ... Lire la suite
28 janvier 2013 à 21:33 - Messages
Y a un truc que j'ai constater par mes yeux, c'est la différence d'affichage de co réel et ce qui est écris afficher sur le sit... Lire la suite
Si ça met du piment, moi ça me fait rire...faite le teste avec un packet de pop corn...vous verrez presque aussi bien qu'un cin... Lire la suite
C'est comme Macdo...c'est mauvais...chimique, mais tout le monde y vas!... Lire la suite
20 janvier 2013 à 12:36 - Messages
Faut etre fou pour croire que ce jeu n'a aucun potentiel de Renaissance. Lorsque tu vois, tout les jeux de MERDE, moche, voi... Lire la suite
18 janvier 2013 à 18:47 - Messages
Bah déjà attendre que vous soyez tous sur un seul et unique site internet : Dialsolft. Avec une plateforme pour les serveur... Lire la suite
18 janvier 2013 à 08:37 - Messages
Harshibhal une rumeur dit que ça serai toi le futur HGM, le big boss, le grand manitou, le coordinateur ET animateur PvP du ser... Lire la suite
12 janvier 2013 à 19:16 - Messages
ca vous tente pas un serveur crazy ? X100 renaissance et xp X20 :chut:... Lire la suite
Starsky : Flood] ... Lire la suite
11 janvier 2013 à 12:25 - Messages
J'adore Heschal c'est pour ça que j'aime JOL aussi :mdr: Non tu te trompe T4C etait bien FINIIIIIII...éh oui...bon ok j'arre... Lire la suite
Haha...je suis partisan du grand Nimporte NaWak... :monstre::maboule::p Je veux un serveur t4C avec comme Boss : Diablo, Mep... Lire la suite
10 janvier 2013 à 19:22 - Messages
Bof pour moi je vois Steam comme avenir pour T4C ^^ Déjà quand il y aura une plateforme commun à tout les serveurs officiels... Lire la suite
Nms s'en sors bien je trouve avec les 100co (92 actuellement)...j'en suis d'ailleurs le prems à avoir le sourire c'est mérité a... Lire la suite

Jeux

    Ramneis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ramneis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ramneis n'a publié aucune critique de jeu.