Ramneis

Dernières publications

RSS
29 mars 2012 à 23:45 - Messages
Ahah...pas mal l'image de jeska ^^ Steam = une des solutions, ce qui est évident d'avance, c'est que ça cartonnerai terrible... Lire la suite
24 mars 2012 à 09:52 - Messages
Très chouette en effet, c'est dans vos projets la classe necromancien ? Et pourquoi pas Druide ? (avec des Pets par exemple, ou... Lire la suite
21 mars 2012 à 19:28 - Messages
Omg GG nek...si j'ai le temps, je me teste ça de A à Z, n'empêche c'est un jolie travail que d'avoir cette classe là, certainem... Lire la suite
16 mars 2012 à 19:06 - Messages
Haha...n'oublie pas le Champagne, c'est pas un breuvage de Champion ça? :chut::aide:... Lire la suite
16 mars 2012 à 19:03 - Messages
Bon une petite remise à niveau est nécessaire...dans t4c, tu as environs trois sortes de joueurs différents. 1-Celui qui aime... Lire la suite
bâtiments destructibles/reconstituables ect... Omg...tu aurai fait certainement un jolie carton, avec une belle équipe derriè... Lire la suite
Attention Nek, je n'est jamais dit, que le roleplay est merdique sur Nms/Neerya/mémoria, ni même qu'il est inexistant. Des dé... Lire la suite
16 mars 2012 à 17:03 - Messages
Bah nek quand vous aurez une plateforme unique aux officiels, suffira juste de donner le lien de plateforme site...et le tour e... Lire la suite
houlaaa j'ai jamais dit ça, mais la plateforme vous sera utile un jour, ça se fera avec le temps j'en doute pas. En attendan... Lire la suite
15 mars 2012 à 22:16 - Messages
Bien entendu Cetrix, qu'il y a eu pas mal de blabla/discutions autour d'Absolution, car c'est nouveau, car nous avons eu le dro... Lire la suite
bof détrompe toi, mimu tu est completement à coter là... Le PvP j'ai rien contre, mais dans un serveur roleplay ça s'appel d... Lire la suite
Franchement ça se vois que certains ne connaissent pas les bases d'un vrai JDR, en ce moment j'en fait pas mal du JDR papier av... Lire la suite
14 mars 2012 à 21:55 - Messages
Ce n'est pas par ce qu'un serveur est full RP, que tu ne peux pas faire du fun et du PvP... Non mais seulement, un respect d... Lire la suite
J'ai cru très très longtemps à la cohabitation...aujourd'hui la réalité me rattrape je crois...J'ai même été un excellent fanbo... Lire la suite
13 mars 2012 à 22:05 - Messages
Bon pour te répondre Nek : *A propos du reroll illimité que j'estime, tue completement l'étiquette d'un personnage associer ... Lire la suite
Je sais, la folie est bien souvent proche du génie d'ailleurs.... Lire la suite
Tu as pourtant tout seul trouvé une grande partie de la réponse. (Le Hrp local sur un serveur Rp nuis fortement au respect ... Lire la suite
12 mars 2012 à 18:53 - Messages
Cetrix, c'est un choix en tout cas, pas le bon choix, selon la communauté full roleplay de ton serveur, ni de ceux qui aimeraie... Lire la suite
Il a exister bien avant, et ce, bien plus nombreux qu'Nms en soirée même. Après ce qui fait la durabilité, c'est un staff solid... Lire la suite
Trop facile de dire ça, j'ai fait parti des Rpsites parti de mémoria justement... C'est justement par ce que le peu de Rpist... Lire la suite

Jeux

    Ramneis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ramneis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ramneis n'a publié aucune critique de jeu.