Les forums JOL

Ramneis

Dernières publications

RSS
2 décembre 2012 à 21:47 - Messages
mouai je pense pas que les staff se frusteront d'un ex-joueur ban qui troll ou insulte, enfin j'espère bien ^^... Lire la suite
Bah non il joue sur neerya avec un compte secondaire, il aime trop ça ! ^^ :mdr:... Lire la suite
2 décembre 2012 à 01:37 - Messages
D'ailleurs, je me demande si c'est possible des animations dynamiques dans des quetes ? Ou justement d'autres interactions f... Lire la suite
28 novembre 2012 à 13:15 - Messages
Oui oui, un peu comme les légo... A la base c'est pour un enfant, mais les adultes s'amusent aussi avec ça ^^ :mdr:... Lire la suite
27 novembre 2012 à 10:00 - Messages
ça me fait penser à pokemon, c'est pour les enfants ^^... Lire la suite
26 novembre 2012 à 17:34 - Messages
Go nous faire un serveur 100% roleplay basique, simple :aide::amour:;)... Lire la suite
26 novembre 2012 à 12:24 - Messages
Justement, ceux qui aiment l'exploration, seront tout autant satisfait avec un renouveau du paysage déjà existant, après un cat... Lire la suite
25 novembre 2012 à 13:42 - Messages
Sérieux, je trouve que c'est du temps à perdre, à vouloir faire des nouvelles iles, nouvelles zones ect... Pourquoi pas fair... Lire la suite
24 novembre 2012 à 12:08 - Messages
C'est pour ça, qu'il ne faut pas un t4c identique à l'époque GOA/POLE. Mais perso, je vois plutot donc une modif en fonction... Lire la suite
21 novembre 2012 à 23:09 - Messages
Pomme, non je pense pas comme toi là dessus... Ce qui a fait le prestige Goa, c'est uniquement le fameux : "Cycle de populat... Lire la suite
Daeron, il faut que tu fasse la différence entre : -PvP -RPvP Deux choses différentes, un véritable joueur roleplay pratiq... Lire la suite
20 novembre 2012 à 19:11 - Messages
Vous parlé de diversité...vous défendez l"idée d'une diversité. Mais moi je vois justement le contraire de la DIVERSITE. ... Lire la suite

Jeux

Ramneis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ramneis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ramneis n'a publié aucune critique de jeu.