WIPE : Il y aura bien un ABO3

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voici ce qu'aujourd'hui Mouse a annoncé sur T4CBIBLE :

Sorry guys have been very busy last few days with christmas and all of that.
We are going to wipe abo, that is 100%.
We are working on adjusting things and updateing to 1.72 with the changes.
I can not say how long it will be as I do not currently know.
Sorry I have not posted this directly before.

Vala, il y aura bien un wipe, ils peaufinent les settings d'abo 3 actuellement et prépare la 1.72. Plus de news sans doute prochainement
Et il dit pas les setting qu'il va mettre ou autre? si le temps de wipe d'abo et aussi long que la mise a jour du site on est pas pres de rejouer...

Il veut pas en profiter pour fermer tous ces serveur americain et en faire qu'un seul?
Citation :
Publié par Vyl Faust
Et il dit pas les setting qu'il va mettre ou autre? si le temps de wipe d'abo et aussi long que la mise a jour du site on est pas pres de rejouer...

Il veut pas en profiter pour fermer tous ces serveur americain et en faire qu'un seul?
Qu'il prenne son temps... Vaut mieux un truc qui arrivera dans 1an et qui soit bien pensé. Qu'un truc qui arrive ds 2mois et qui pu le cul.

Dernière modification par X3k0 ; 26/12/2012 à 14h25.
Citation :
Publié par X3k0
Qu'il prenne sont temps... Vaut mieux un truc qui arrivera dans 1an et qui soit bien pensé. Qu'un truc qui arrive ds 2mois et qui pu le cul.
Bah ouais mais bon il peut bien donner les setting et autre... savoir si ca sers a quelque chose d'attendre ou non.
Je ne sais pas franchement quoi en penser.

Comme dit avant, vaut mieux qu'ils préparent quelques choses de cohérent, robustes, et bien fait et prennent beaucoup de temps plutôt que de pondre un truc rapidos pour tourner à 5 joueurs de moyenne 6 mois après l'ouverture.

Pourquoi ne pas faire un clean de plusieurs serveurs US qui tournent eux aussi à 5 de moyenne?

Sinon il faudrait qu'ils commencent dès maintenant à établir une communication régulière avec un certains nombres d'infos, histoire de donner l'envie de rejouer.

Je suis d'accord avec Vyl : on devrait avoir très rapidement les futures settings si ils ont décidé à 100% de wipe, et ne pas donner l'impression d'avoir juste wiper pour wiper...

Et surtout qu'ils laissent ensuite le serveur sans futur wipe, histoire de finir son perso qu'on veut monter très haute et en profiter.
Sans blague cette fois...je suis de votre avis.

1) Communication !!! AVEC les joueurs sur le futur d'Abo...(setting...)

2)Wipe Ok...mais les gens veulent des garanties et ne plus avoir de wipe à l'avenir = Peaufiné le serveur à mort avant de le sortir !
Il n'y avait quasiment plus personne dessus alors qu'est ce que ça peut faire... Je ne vois pas comment on peut être contre alors qu'on y joue plus.

Autant dire qu'on ferme le serveur et qu'on en rouvre un autre derrière, ça revient au même.
Citation :
Publié par Jeska
Il n'y avait quasiment plus personne dessus alors qu'est ce que ça peut faire... Je ne vois pas comment on peut être contre alors qu'on y joue plus.

Autant dire qu'on ferme le serveur et qu'on en rouvre un autre derrière, ça revient au même.
D'accord avec toi sur ca, mais dans se cas pourquoi pas fermer tous les serv americains qui sont tout aussi mort ?
Et a quoi ca sers aussi de wipe le serveur alors que meme apres le wipe personne sera la pour l'entretenir encore et finira encore par mourir ?
Avant de vouloir wipe le serveur pour le relancer il faudrai peut etre qu'il y ai une equipe pour l'entretenir, et me dite pas Mouse va le faire car il en a vraiment rien a foutre d'abo.

Donc en gros le serveur est mort le wipe va faire partir les survivant d'abo2 revenir peut etre d'autre ( meme si j'en doute fortement ) et meme si c'est le cas ils vont partir aussi au bous d'un mois.
C'est ce que j'avais plus ou moins mentionné dans le post T4C Bible : il n'y a pas qu'Abomination comme serveur américain à basse population sans vraiment de staff derrière, notamment 4th Saga, Trilogy et Grapevine (non Dialsoft). Mais ce n'est pas vraiment le même style de jeu que ce que propose Abomination.

En revanche, il n'y a rien à faire pour Realmud et Havoc sont relativement actifs point de vue Staff et mises à jour et décemment peuplés.
Citation :
Publié par Jeska
C'est ce que j'avais plus ou moins mentionné dans le post T4C Bible : il n'y a pas qu'Abomination comme serveur américain à basse population sans vraiment de staff derrière, notamment 4th Saga, Trilogy et Grapevine (non Dialsoft). Mais ce n'est pas vraiment le même style de jeu que ce que propose Abomination.

En revanche, il n'y a rien à faire pour Realmud et Havoc sont relativement actifs point de vue Staff et mises à jour et décemment peuplés.
Abomination propose un serveur mort en se moment, donc c'est totalement le meme cas que les autres, faut pas wipe abo pour refaire la meme.
Faut fermer tous les serveur et en faire un generaliste.
Je n'y joue plus car sa va wipe!
Sinon j'y jouerais toujours.

Et quand je suis partit, j'ai vu mes ennemis stopper aussi a leur tour, pourquoi? Car il n'y as plus de pvp sans moi qui leur en donnait très fréquemment!

Les br ont proposé le wipe sur T4C Bible car ils se sont fait dépassés en xp, ils croient que tout le monde triche quand on xp plus vite qu'eux.
Ils ont stoppés car ils se sont fait own sur la 4e ile et trouvaient pas sa normal.
C'est la mentalité générale des gens de T4C PVP

En clair, Abo3 va wipe aussi les amis, ce ne sera qu'une question de temps!

Cette fois ci arretez de faire des maj qui détruisent tout, en pensant que c'est un bonne idée, pensez au gameplay! Pensez aux répercutions que ca engendre!
T4C est un jeu pas fini, il a plein de trucs a exploité, a modifier, a continuer...

Ce serait mieux que des ajouts kikoo lol new boss/4e ile/quetes qui rendent les anciennes inutiles, l'xp boosté en plein milieu de vie du serveur, des new chest avec drop d'items rares ou chères... Des ajouts unbalances qui ruines les classes que les gens ont galéré a monter...

C'est bon, c'est vu et revue, mais améliorer la base de t4c çà non!

Bien sur, ca coule de source, une modification du t4c de base se fait AVANT de lancer le serveur et non pas pendant!

Je rapelle aussi que dans T4C on peux monter lvl 200 voir +, ce qui prends énormément de temps...
Cela veux dire que le serveur doit durer longtemps... et non wipe en boucle!
Citation :
Publié par Sarge Faust
Ce serait mieux que des ajouts kikoo lol new boss/4e ile/quetes qui rendent les anciennes inutiles, l'xp boosté en plein milieu de vie du serveur, des new chest avec drop d'items rares ou chères... Des ajouts unbalances qui ruines les classes que les gens ont galéré a monter...

[...]

Je rapelle aussi que dans T4C on peux monter lvl 200 voir +, ce qui prends énormément de temps...
Incohérence spotted.

Comment veux-tu faire en sorte de rendre les niveaux 200+ atteignables sans foutre en l'air le gameplay sans passer par des nouveaux spots d'xp, de nouveaux items à gros requis pour garder une diversité etc. ?

Je rapelle également que le pvp dans T4C ne commence pas au lvl 150, mais au lvl 1 ! Surtout si le recalcul pv/pm est activé, ce qui permet de ne pas se trainer pendant 100 lvls un mollusque incapable de taper sur quoi que ce soit mais de pouvoir se défendre !

M'enfin, dans tous les cas, personne semble être d'accord sur ce que souhaitent les uns et les autres. Je pense cependant qu'un serveur classique sans ajout ni modification avec une seule renaissance contenterait le plus de monde.
Sérieusement est-ce que ça n'est pas évident qu'ils ne wiperont plus A MOINS QUE le serveur soit mort et qu'il n'y est probablement pas d'autres solutions? ^^

En gros, pour honorer la parole de ce qui a été dit au début d'abo2, faudrait ne pas wiper? C'est débile!

Abo 3 wipera pas si on garde un noyau minimum de joueurs actifs.

C'est lourd d'être obligé de faire son captain Obvious
Citation :
Publié par Kahounan
En gros, pour honorer la parole de ce qui a été dit au début d'abo2, faudrait ne pas wiper? C'est débile!
J'espere tu travail pas dans le commercial lol

Je l'ai dis plusieur fois et je le redit encore, je suis contre un wipe s'il n'y a pas une equipe COMPLETE qui s'occupe du dev d'abomination.
Sert a rien de relancer un serveur sinon, sois vous le laissez crever tranquil sois vous le fermé mais aller pas le wipe si c'est pour le laisser crever on gaspillera tous du temps et des tunes pour rien sinon.
Citation :
Publié par Vyl Faust
J'espere tu travail pas dans le commercial lol

Je l'ai dis plusieur fois et je le redit encore, je suis contre un wipe s'il n'y a pas une equipe COMPLETE qui s'occupe du dev d'abomination.
Sert a rien de relancer un serveur sinon, sois vous le laissez crever tranquil sois vous le fermé mais aller pas le wipe si c'est pour le laisser crever on gaspillera tous du temps et des tunes pour rien sinon.
En fait je ne te répondais pas particulièrement à toi xD

D'autant que moi aussi, je suis d'avis de ne rien WIPER si c'est pour avoir le même staff, le même contenu ect...

Je disais juste que que si le serveur allait assez bien, il aurait été malvenu de wiper pour X raisons.

Là c'est juste nécessaire, bref !
Citation :
Publié par Yaelis
Je capte pas un truc, c'est quoi le recalcul pv/pm? oO
Quelque chose a changé au niveau du tankage d'un perso? ;o
C'est simple en 1.72, peu importe les states que tu monte en premier tu auras les pallier, c'est a dire un mec qui monte 300 str et apres 300 end aura autant de pv qu'un mec qui monte les 300 end en premier et apres les 300 str.

Ca permet le pvp a bas lvl
Citation :
Publié par Yaelis
Ah ok, ça casualise le truc mais c'est pas mal. ^^
Le truc dommage c'est que du coup tu peux plus vraiment "rater" ton perso quoi :-/
Mouais mais bon au moin les mec qui monte des perso genre archer armure HE vont pas attendre le lvl 150 pour enfin avoir un arc potable pour pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés