WIPE : Il y aura bien un ABO3

Répondre
Partager Rechercher
Amnesia, joueur ayant la réputation d'être le joueur le plus skillé de [Beep], AKA l'Executioner pour les intimes, va probablement venir essayer Abo3, si les settings sont alléchants (100% drops, xp légérement boosté, ect).

Préparez des builds qui tank car je DPS comme un Truck !

Keco, si tu m'entends, je t'invite à venir te faire savater par le patron sur Abo3, j'ai gardé un bon souvenir des tartines que je t'ai mis sur [Beep].

Dernière modification par Black Lemming ; 08/02/2013 à 12h32.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Ou pas si c'est pour revenir defoncer l'ambiance d'abo comme ils savent le faire qu'ils restent sur la poubelle je préfère jouer a moin de joueur qu'avec des boulet KIKOOLOL sur le main a faire chier tlm
Je préfère encore les Crow a un Vyl qui provoque insulte et harcèle les gens... désolé mon poto mais dans le genre casser l'ambiance t'es un bon....
Citation :
Publié par Amnesia Khoya
Amnesia, joueur ayant la réputation d'être le joueur le plus skillé de [Beep], AKA l'Executioner pour les intimes, va probablement venir essayer Abo3, si les settings sont alléchants (100% drops, xp légérement boosté, ect).

Préparez des builds qui tank car je DPS comme un Truck !

Keco, si tu m'entends, je t'invite à venir te faire savater par le patron sur Abo3, j'ai gardé un bon souvenir des tartines que je t'ai mis sur [Beep].
Bienvenue a toi, je profite de ton post pour te rappeler que pendant tous ces années, tu commençais a être un peu lourd sur mes epaules, mais j'ai quand même decidé une fois encore de t'épauler sur abo 3, je ne peux faire autrement, moi qui t'ai appris a marcher et qui t'ai vue perdre ta première dent. Ce sera un plaisir de voir mon petit scout a l’œuvre

Ton Papa qui taime

Dernière modification par Black Lemming ; 08/02/2013 à 12h32.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Ou pas. ]

Dernière modification par Compte #364115 ; 05/09/2013 à 16h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés