WIPE : Il y aura bien un ABO3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Ca "casualise" peut être le jeu mais ça a l'énorme avantage de n'influer en rien sur l'équilibrage contrairement à ces conneries de boosts d'xp.
Meme si je suis pas vraiment pour le boost dexp je suis quand meme pour juste pour le fait que 80% de la communauté de T4C ne jouera pas sans boost, mais si il y a possibilité que d'une seul renaissance, meme si l'exp est x3 ou un peu plus il sera tjrs difficil de monter lvl 160 ( et casiement impossible pour d'autre ) donc ca permettra les perso imparfait genre 590/100/40/64/114 lvl 157 ou 138/40/590/60/76 lvl 157 et un lvl 157 en x3 represente un lvl 140 a peu pres en x1
Citation :

C'est simple en 1.72, peu importe les states que tu monte en premier tu auras
les pallier, c'est a dire un mec qui monte 300 str et apres 300 end aura autant
de pv qu'un mec qui monte les 300 end en premier et apres les 300 str.

Ca
permet le pvp a bas lvl
Sérieusement, il n'y a QUE du positif dans cette option...selon moi tout le monde devrais avoir ça aujourd'hui sur son serveur.
Citation :
Publié par Vyl Faust
...
Sauf qu'il suffit d'une poignée de gros joueurs à gros temps de jeu pour monter des personnages bien fumés hors équilibre, et je n'ai pas de solution miracle pour contrer ça.

Enfin quand bien même, nul besoin d'être très haut lvl pour s'amuser en pvp, si sur la première année, la moyenne des niveaux n'ira pas plus haut que 140 avec des joueurs à temps de jeu modéré, je ne vois pas où est le souci, au contraire, ça changera un peu au début.
Citation :
Publié par Jeska
Sauf qu'il suffit d'une poignée de gros joueurs à gros temps de jeu pour monter des personnages bien fumés hors équilibre, et je n'ai pas de solution miracle pour contrer ça.
C'est simple, la solution miracle pour contrer ca c'est juste d'avoir un serveur bien peuplé, comme tu la dis ils sont rare aujourd'hui les mec qui on un grand temps de jeu et peuvent geek a fond, donc du coup si sur 100 co en general il y en a que 10 qui geek c'est pas du tout un probleme car avec autant de co il n'y a casi que du mass pvp et je prefer avoir une team avec 15 mec lvl 140 qu'une team de 4 mec lvl 160.

Donc le probleme est resolu.
Ca fait toujours mal de voir un gros wipe qui détruit les centaines (milliers) d'heures investies, sans compter du soucis des gens qui ont acheté des persos, des x2 etc...

Adieu Abo, autant annoncer la fermeture du serveur ca serait plus honnête et laisser les joueurs affluer sur nms/neerya/realmud/havoc voir.... memo.

Beaucoup ont joué et acheté sur abo2 avec la garantie de ne pas voir de wipe. J'imagine pas le dégoût de ces joueurs là. Bref, Mouse ou Aven, même combat. Remplacez ces 2 là par 2 personnes actives ne serait-ce que 5h / semaine et le serveur remontera...
Citation :
Publié par T4clife
Ca fait toujours mal de voir un gros wipe qui détruit les centaines (milliers) d'heures investies, sans compter du soucis des gens qui ont acheté des persos, des x2 etc...

Adieu Abo, autant annoncer la fermeture du serveur ca serait plus honnête et laisser les joueurs affluer sur nms/neerya/realmud/havoc voir.... memo.

Beaucoup ont joué et acheté sur abo2 avec la garantie de ne pas voir de wipe. J'imagine pas le dégoût de ces joueurs là. Bref, Mouse ou Aven, même combat. Remplacez ces 2 là par 2 personnes actives ne serait-ce que 5h / semaine et le serveur remontera...
Mouais 2 personne je sait pas si c'est assez, malgré que The Destiny et Black lemming y arriver, je sais pas si ca sera le cas avec d'autre.

Mais bon voila BL et TD passer plus de 5H/semaine a mon avis =)
Personnellement moi l'aventure T4C abo me tente énormément si bien sur le staff est bel et bien présent et surtout compétent.

Le setting c'est a voir après je serai pas de refus pour exp x4 au départ et que cela se réduit progressivement au cours des level vu le peut de temps que je peux consacrer au jeu et sa peut faire concurrence a l'autre serveur appeler poubelle lol.

Après je me demande si sa vaut le coup avec le nouveau système de la 1.72 tu peux rush ton arme avant l'endu donc c'est vachement plus rapide à exp.

Le taux de drop le 100% me dérange pas mais je pense que sur la durée du serveur c'est pas la meilleur idée.

Ceci est mon avis.

Dernière modification par Anakin Ark ; 28/12/2012 à 14h11.
Sisi il faut touché à ça, aujourd'hui cette option ou le tankage confirme ta lenteur à monter ton personnage ne donne un avantage qu'aux GEEK.

Hors le soucis, c'est que les gens ne veulent plus GEEK, en dehors des 10 gugus qui domine le jeu forcément.

Cette option permet donc, à un joueur non geek, d'avec le temps, finir par avoir son personnage tank comme les autres.

Franchement, vous allez voir que c'est un gros +1 de tout les joueurs, en dehors bien entendu des joueurs Geek qui voudront préserver la dominance du tankage lent.
Je ne vois pas trop comment on peut être contre ça.

Autant activer ça sur un vieux serveur avec pas mal de persos monté sans ça, ok, c'est pas du tout évident, mais sur un nouveau serveur où tout le monde repart de zéro, je ne vois pas d'inconvénient.

Parce perso je ne vois pas ce qu'il y a de fun à attendre que son perso soit lvl 150 pour pouvoir le jouer en pvp parce qu'on se sera enbêté à le tanker en semi afk avec l'armlet.

Et surtout ça ne touche pas à l'équilibrage pvp à haut niveau, puisqu'à partir d'un moment donné tous les personnages retrouveront leur taux d'xp classique à haut niveau tandis que l'xp bas et moyen niveau sera accélérée de façon intelligente puisqu'on privilégiera la force de frappe plutôt que de tanker l'endurance, et de tels personnages pourront déjà donner lieu à du pvp intéressant.

Il n'y a donc pas les inconvénients des odieux boosts d'xp qui déséquilibrent le jeu comme pas possible comme on a pu tous voir depuis toutes ces années.

Après ça ne tiendrait qu'à moi, j'aurais supprimé les ajouts fumés de la 1.25 (armlet, acp, unstable, vitality et bracelet immo) mais je crois que les joueurs actuels ne peuvent plus s'en passer.
Et ben perso moi j'aime pas ce système, même si je reconnais les avantages.
Pour moi comme le dit Sarge, tanker son perso ça fait partit de T4C, c'est un choix à faire. T'as la flemme de tanker, tu le fais pas c'est tout, mais ça fait entièrement partit du jeu, ça a toujours été comme ça.

Alors ouais c'est tendu au début (encore que bon, de l'xp c'est de l'xp hein) mais plus tard quand tu as finis tu es content, encore plus quand tu commences à avoir une arme potable. C'est une chose qui va totalement disparaître.
Un mec 300 endu tu savais qu'il en avait chier pour le monter sur un serveur relativement peuplé, maintenant bon, osef.

Mais bon c'est dans la continuité des jeux de maintenant, le mérite ça existe plus, il le faut tout de suite sinon c'est pas drôle.

Perso j'aimai bien tanker mon perso, et je vois pas le problème de la lenteur d'xp au contraire, xp au coeur/mage blanc/zo c'est super rapide, alors oui tu peux pas vraiment te défendre, mais sur le long terme c'est plus rentable et surtout c'est beaucoup plus gratifiant, tu t'attaches carrément plus au perso parce que t'en a chier à le monter alors t'as pas envie de le lacher.

[Modéré par Black Lemming : hop. ]

Et pour les items 1.25, moi perso j'aurais rendu les items dropable, comme l'acp. Drop une armlet, ça dois faire mal.

Dernière modification par Black Lemming ; 29/01/2013 à 23h40.
C'est pas le recalcul qui permettra aux gens de monter au delà du lvl 190, l'équilibre à haut niveau est conservé, et c'est là toute la beauté de l'option. Donc ceux qui n'aiment pas ce setting (ce que je peux comprendre), mais qui derrière réclament des boosts d'xp à tire larigot derrière font preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve (je ne parle pas de toi !).

Et je ne vois pas l'intérêt pour Dialsoft de faire autrechose d'Abomination qu'un serveur T4C.
Sinon des joueurs qui ont l'intention de jouer sur abo peuvent donner leur avis ? plutot qu'entendre les meme gars raconter les memes choses alors qu'ils jouent plus et ne compte pas jouer sur abo?
Je suis un peut d'accord avec toi Sylrus, T4C est née comme ça sa fait de sa +10ans.

Aujourd'hui ce jeu ne plait plus a la nouvelle génération de geek qui préfère de loin de bon graphisme avec du peuple.On va pas ce voiler la face T4C ne va pas attirer de nouveau joueur ou vraiment très peut. Les mecs vont se connecté ou a peine aller sur Youtube voir des video, sa va les faire fuir lol.

Donc faut ce concentré sur les joueurs actuels ou les anciens joueurs.
[Modéré par Black Lemming : hop ]

Les players d'aujourd'hui qui aime T4C ne veulent plus geek comme au temps de chaos ou goa.
Pour moi le nouveau système est un bon compromit pour pouvoir exp rapidement sans non plus avoir un ratio d'exp phénoménal et s'amusé dès les bas levels.

Après Sylrus tu aimes les challenges, tu peux toujours monter ton perso comme il te semble le mieux pour t'amuser.

ps: Vyl moi je compte revenir sur ABO3 donc je peux donner mon avis

Dernière modification par Black Lemming ; 29/01/2013 à 23h42.
Ah par contre la je suis d'accord, ça change absolument rien à l’équilibre, mais c'est le charme de T4C qui part petit à petit

EDIT : Hey j'serais surement là au début ! Donc ça compte nan? ;p
Citation :
Publié par Yaelis
EDIT : Hey j'serais surement là au début ! Donc ça compte nan? ;p
Tu es le genre de mec qui vont faussé les connectés du serveur pfff c'est ou tu viens play a vie ou pas...
Citation :
Publié par Vyl Faust
Sinon des joueurs qui ont l'intention de jouer sur abo peuvent donner leur avis ? plutot qu'entendre les meme gars raconter les memes choses alors qu'ils jouent plus et ne compte pas jouer sur abo?
Jpréfère qu'on enleve le coté chiant du tankage ! ( je reviens jouer sur a 100% en espérant que y'ai un peu de monde )
Citation :
Publié par Anakin Ark
Ce qui fait le succes de
[Modéré par Black Lemming : hop ]
mis a part l'exp X10 c'est la présence de son staff et son professionnalisme envers SES JOUEURS.
Mouais bah tu fais parti des mec qui connaisse rien a [Modéré par Black Lemming : hop ] dans se cas car sinon tu serais au courant de ce qui est arriver a la team -RW- qui etait dessus et qui n'y est plus car les 3/4 se sont fait ban ou on stop du justement au PROFESSIONNALISME de ton ami [Modéré par Black Lemming : hop ] lol, c'est sur que se summon un char lvl 199 full gem fnr pour faire du 1v5 en zone liche contre la team RW juste car ils mettaient le serveur a genoux c'est tres professionnel.

Dernière modification par Black Lemming ; 29/01/2013 à 23h44.
La vrai question est " Es-ce qu'en 2012 le vieux T4C de 1998 est adapté à la nouvelle mentalité en 2012"...

La 2ème vrais question " es-ce qu'on devrais laissé les no-life faire leur loi donc, leur appliqué leur vision du jeu rapide ou bien devrais laissé pour que tout le monde puisse bénéficier d'un accès rapide au jeu PVP".

Les gens qui dise qu'abomination devrait resté au vieux T4C ne prend généralement pas compte du fait que la majorité (les joueurs qui sont majoritaire sur un serveur eu on une vie plus active en dehors des jeux en ligne( il ne passe pas 10-15 heure par jour )donc, pour eux l'expérience d'Abomination risquera fort d'être inéquitable.

Le fait que les no-life façon dire "Geek" se rendront 10-15 fois plus rapidement a un niveau raisonnable pour PVP (du au tankage) comparé au gens moins actif qui prendront des mois pour arrivé au même niveau mais en retard sur les geek. Les chose vont se corsé et en général ces gens la vont finir par lâché totalement le serveur au profil d'un autre jeu ou un serveur plus intéressant.

On le remarque d'avantage ce phénomène sur les serveur XP10 qui permet a n'importe qui d'arrivé rapidement a un niveau ou personnage près a tabassé comparé au vieux système qui met des mois pour une simple question " Le tankage soie des point de vie ou des point de mana " cette chose n'est plus adapté au mode vie général de la population T4C une forme de tumeur aujourd'hui pour ce jeu.

Ce système a été crée pour justement soigné cette tumeur sur NMS.

Donc, on a corrigé un déséquilibre crée depuis des années entre diverse individu pour arrivé a un équilibre équitable. Ce qui permet à chacun d'arrivé a un personnage opérationnelle rapidement.

Dernière modification par Compte #399467 ; 28/12/2012 à 20h07.
Citation :
Publié par Jeska
On peut reparler de T4C et d'Abomination au lieu de glorifier les responsables de la demission de Black Lemming et de l'état actuel du serveur ?
Oui reparlons de ceux deux choses qui sont totalement mortes a cause de Mouse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés