Et ben perso moi j'aime pas ce système, même si je reconnais les avantages.
Pour moi comme le dit Sarge, tanker son perso ça fait partit de T4C, c'est un choix à faire. T'as la flemme de tanker, tu le fais pas c'est tout, mais ça fait entièrement partit du jeu, ça a toujours été comme ça.
Alors ouais c'est tendu au début (encore que bon, de l'xp c'est de l'xp hein) mais plus tard quand tu as finis tu es content, encore plus quand tu commences à avoir une arme potable. C'est une chose qui va totalement disparaître.
Un mec 300 endu tu savais qu'il en avait chier pour le monter sur un serveur relativement peuplé, maintenant bon, osef.
Mais bon c'est dans la continuité des jeux de maintenant, le mérite ça existe plus, il le faut tout de suite sinon c'est pas drôle.
Perso j'aimai bien tanker mon perso, et je vois pas le problème de la lenteur d'xp au contraire, xp au coeur/mage blanc/zo c'est super rapide, alors oui tu peux pas vraiment te défendre, mais sur le long terme c'est plus rentable et surtout c'est beaucoup plus gratifiant, tu t'attaches carrément plus au perso parce que t'en a chier à le monter alors t'as pas envie de le lacher.
[Modéré par Black Lemming : hop. ]
Et pour les items 1.25, moi perso j'aurais rendu les items dropable, comme l'acp. Drop une armlet, ça dois faire mal.
Dernière modification par Black Lemming ; 29/01/2013 à 23h40.
|