WIPE : Il y aura bien un ABO3

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas osé dire plus, mais ouais, beaucoup plus ^^
Mais quelque part, ce n'est pas plus mal. Au moins on sait que tout les intéressés potentiels auront été averti d'une manière ou d'une autre (j'espère qu'une fois prêt, un mailing de masse sera employé).
Car bon, en général, un joueur potentiel qui n'a pas été averti et qui loupe le wipe, je pense qu'il se dit tant pis et n'essaie pas. Donc c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Anakin Ark
Ouais ou des personnes motivé à rejouer peut en avoir marre d'attendre et play ailleurs ^^
Clairement .. Perso j ai très envie de rejouer a t4c parce que j ai un peu de temps libre et de motivation mais si faut attendre 6 mois, moyen ..
Moi je me demande si des joueurs de serveurs privés vont désertés et venir s'installer sur ABO ^^

Concernant la date, 6 mois ça fait beaucoup, je vois plus un bon 2-4 mois perso, après dans l'absolu, il faut pas énormément de boulots si ils optent pour un contenu Vanilla+qq modifs.

ça dépendra du nouveau staff quoi.
Citation :
Publié par Kahounan
Moi je me demande si des joueurs de serveurs privés vont désertés et venir s'installer sur ABO ^^
.
J en fais partie, le point important reste la comm, il faut que les gens soient au courant de ce nouvel Abo !
Citation :
Publié par Fely
J en fais partie, le point important reste la comm, il faut que les gens soient au courant de ce nouvel Abo !
Niveau com abo doit disposer de l'e-mail de quasiment tous les joueurs de t4c... A eux de jouer le jeu et de balancer des newsletters etc.
Les gens savent très bien qu'abo va wipe une 3e fois et s'il y a bien un truc qui rebute la quasi-totalité des joueurs (Même ceux qui disent qui vont rejouer juste pour le fun du debut tous a poil a lh) c'est de savoir que leur investissement parte en fumée.

Chaque wipe a affaiblit abo un peu plus, le dernier va donner naissance a un serveur mutant, a 2 membres et emplis d'une centaine (minimum) de bugs tous aussi fun les uns que les autres.

BL avait réussi à stabiliser son serveur et à en faire qqch d'adapté et acceptable au pvp. Cette version est de la bouffe pour chien périmée vendue comme étant du foie gras dans un emballage alléchant.

La seule chose que ca va faire c'est améliorer le serveur X. Et le pire c'est que plus de la moitié de la population de t4c ne connait meme pas ce serveur. Le wipe d'abo lui fait de la pub gratuite.

Les joueurs de ce serveur n'iront pas ailleurs. Je pense même que c'est l'inverse qui va se produire. Le peu de joueurs qu'il y a / avait sur abo va être définitivement absorbé par l'autre serveur et le wipe sera un flop mémorable.

Derrière abo il y a mouse qui est la marionnette de NightMarre... La messe est dite. Aucune conscience professionnelle, aucune sympathie et un esprit centré sur lui même. Inutile de chercher un bon HGM, NM a dégouté BL qui était a mon gout l'un des meilleurs et des plus patients.

PERSONNE de compétent pour ce poste ne voudra travailler avec ce type. Donc ceux qui veulent un bon staff sur abo3, ils rêvent en couleur.

Dernière modification par T4clife ; 05/01/2013 à 21h32.
Ca c'est la version politiquement correcte.

La haine du personnage de nm qui a dégoûte/sali/volé/vomit tous les gens biens et compétents datent pas d'hier. 4t4c ne verra pas le jour ? sa faute. Faire passer ses mefaits sur le dos des autres? encore nm. S'approprier le travail des autres et mettre NM partout ? encore lui. Insulter publiquement BL ? Ah cette fois c'est son toutou Heschal.

Stop de croire aux récits de commères. BL est parti ecoeuré a cause des types comme Heschal et NM et peut être aussi car les joueurs lui donnaient pas mal de fil a retordre.

(edit: tu as édité ton message mais on voit bien que c'est bel et bien toi qui ne connait pas les évènements réels. Tu te bases sur des on-dit sans vérifier ce qui est vrai. Tu as un blog, tu fais une sorte de journalisme ? pousse un peu plus loin et va fouiller au lieu de faire un cop/coller de ce que tu penses être juste car tu t'engages dans une sorte de propagande ce qui décrédibilises tout ton travail rédactionnel de ton blog qui au final n'est pas si mauvais mais trop orienté)
C'est une autre histoire, qui est elle plus ancienne, quand NM/Hesch/BL travaillaient dans la même équipe T4CV2, et qui a fini par exploser. Mais ça, ça fait plus de 6 ans.

En tout cas, c'est pas du frais cette mésentente, et ça a du bien contribuer à remplir le vase. Mais la goutte qui l'a fait déborder ne provient pas du clan NM.
Wow le hater ;o X-file ça fait une plus 10 ans c'est passé là... Donc, tes truc super irrationnelle garde ça chez toi...
Pour s'auto sufir ce n'est pas difficile. Level 130-135 le pretre, avec un mage eau level 140 et un archer CC level 135, je pouvais être sur la liche et c'était bon. J'étais en multi sur le pretre et l'archer et les bonnes soirées je pouvais XP un autre perso couloir en même temps. Tandis que le mage lui duotait un personnage ep2.
C'était assez dur la tuer par contre, alors pour la tuer, je devais reco un mage feu. Si tout allait bien je pouvais co le mage feu, le pretre et l'archer en même temps.

J'ai déjà soloté complètement la liche quelques heures aussi..

On nous a déjà attaquer à 8 (les anciens RC avec les Vargas lol) bref, on a win pas mal de fight, on a du recall, mais on a jamais down lorsque je duotait. Même je pouvais duoté de 22h le soir à 7h AM quand c'était mort lol...
T4CLife tu joue le jeu des "On Dit" aussi...j'attends preuves et conclusion, dont pourquoi pas de la bouche de BL lui même sur NM...

Non sérieux, d'un coté comme de l'autre c'est du On Dit...Normal que Jeska est un opinion orienté, vue que tout est déorienté ici.
Citation :
Publié par Ramneis
T4CLife tu joue le jeu des "On Dit" aussi...j'attends preuves et conclusion, dont pourquoi pas de la bouche de BL lui même sur NM...

Non sérieux, d'un coté comme de l'autre c'est du On Dit...Normal que Jeska est un opinion orienté, vue que tout est déorienté ici.
Black Lemming ne veut plus entendre parler de T4C, je doute qu'il repassera ici... Même en soirée, on n'en parle plus, il est passé à autre chose, Minecraft en l'occurence.

Concernant les propos de T4CLife, je ne confirme pas le fait que BL soit parti uniquement car Heschal a pu l'insulter et que NM souhaite la mort d'Abo. En revanche, je confirme une grande partie du reste (il y a des raccourcis un peu rapides par rapport à 4T4C: NM & Heschal ne sont pas tout à fait responsables à mon sens).
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Mdr comment tu fais le type hype qui tape soirée av BL
Le mieux, c'était en soirée quand il passait les messages que tu lui laissais sur son répondeur: "Ouais BL vas-y, fais trop ièch le bug popo koé".

Tu as les amitiés de mon ex :-)
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Mdr comment tu fais le type hype qui tape soirée av BL
Je vois pas ce que ça a de "hype" de passer la soirée avec X ou Y. Ça va hein le BL c'est pas Beyonce non plus.

Soit dit au passage, il faut être carrément cinglé pour prendre le portable de Lemming pour la hotline du T4C.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
il faut être carrément cinglé pour prendre le portable de Lemming pour la hotline du T4C.
Tu parle de Squall hein au cas ou tu l'aurais oublié...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés