Dernières publications

Si wype il y a eu, le site du serveur ne fonctionne plus on dirait.... Lire la suite

Je suis plutôt d’accord avec le vilain Micka, Carnage dépasse de loin tous les serveurs que j’ai pu connaître. Dommage que ... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Bonjour à tous, il est clair que le serveur mérite u... Lire la suite

Plutôt d’accord avec la démonstration. À la base, j’avais créé une partie dédiée aux serveurs alternatifs de jeu... Lire la suite

Ne jamais gâcher un travail bien fait :>... Lire la suite

On évite de troller s’il vous plait. Tout le monde a conscience que ce qui caractérise les serveurs alternatifs de jeu ... Lire la suite

Il n’y aura aucun nettoyage. Le nombre de joueurs connectés et la nature même de ces joueurs font partie intégrante du serveur ... Lire la suite

On a bien compris Aegon.. Il ne faut pas vivre dans le déni non plus hein ; T4C ça a vingt ans. Bien évidement que les serveurs... Lire la suite

Je vais réfléchir à un moyen pour mettre en exergue le caractère alternatif de ces nouveaux serveurs, sans toutefois rentrer ... Lire la suite

Corvo, cela fait des années que tu claques la porte d'équipes en charge d’un développement « officiel » mais bénévoles. T... Lire la suite
Jeux
Ilhya Ark joue à :
La Quatrième Prophétie (depuis 2000) |