JOL

Ilhya Ark

Dernières publications

RSS
15 octobre 2023 à 10:43 - Messages
Si wype il y a eu, le site du serveur ne fonctionne plus on dirait.... Lire la suite
31 décembre 2021 à 11:06 - Messages
Je suis plutôt d’accord avec le vilain Micka, Carnage dépasse de loin tous les serveurs que j’ai pu connaître. Dommage que ... Lire la suite
18 septembre 2021 à 04:05 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Bonjour à tous, il est clair que le serveur mérite u... Lire la suite
14 janvier 2021 à 12:53 - Messages
Plutôt d’accord avec la démonstration. À la base, j’avais créé une partie dédiée aux serveurs alternatifs de jeu... Lire la suite
3 mai 2020 à 15:39 - Messages
Ne jamais gâcher un travail bien fait :>... Lire la suite
24 septembre 2019 à 14:07 - Messages
On évite de troller s’il vous plait. Tout le monde a conscience que ce qui caractérise les serveurs alternatifs de jeu ... Lire la suite
20 juin 2019 à 07:36 - Messages
Il n’y aura aucun nettoyage. Le nombre de joueurs connectés et la nature même de ces joueurs font partie intégrante du serveur ... Lire la suite
19 juin 2019 à 02:25 - Messages
On a bien compris Aegon.. Il ne faut pas vivre dans le déni non plus hein ; T4C ça a vingt ans. Bien évidement que les serveurs... Lire la suite
4 avril 2019 à 15:23 - Messages
Je vais réfléchir à un moyen pour mettre en exergue le caractère alternatif de ces nouveaux serveurs, sans toutefois rentrer ... Lire la suite
3 avril 2019 à 05:00 - Messages
Corvo, cela fait des années que tu claques la porte d'équipes en charge d’un développement « officiel » mais bénévoles. T... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Ilhya Ark n'a publié aucune critique de jeu.