JOL

Ilhya Ark

Dernières publications

RSS
9 mai 2017 à 17:30 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Faisant suite à l'incroyable révélation de l'équipe chargée de la gestion d'Abomination, Vous trou... Lire la suite
9 mai 2017 à 16:28 - Messages
Malheureusement non. C'est la raison pour laquelle je vous invite à vous contacter par messages privés. Merci.... Lire la suite
4 février 2017 à 18:45 - Messages
1 février 2017 à 21:14 - Messages
Je sors de ma réserve mais là c'est trop! Je ressens de la colère en moi quand je relis les conneries ci-dessus? 1) on reli... Lire la suite
Relis moi avant de citer un message d'Erodas sur l'impossibilité de délock un personnage. Je parle de création de personnage ou... Lire la suite
30 janvier 2017 à 21:04 - Discussion
Merci de ne pas diluer l'information en multipliant les fils des conversations. Je ferme ce post. Lire la suite
27 janvier 2017 à 19:27 - Messages
À l'époque on entendait parler d'un event à la Day of Defeat. Du genre course d'obstacles avec ennemis en embuscade pour aller ... Lire la suite
26 janvier 2017 à 20:06 - Messages
Comment t'as fait pour le faire fonctionner sous Win10?... Lire la suite
22 janvier 2017 à 00:52 - Messages
Encore un faux débat. Mais, l'idée des monstres n'est pas mal du tout. Tu vires la maison et les barrières tout en laissant ton... Lire la suite
6 janvier 2017 à 07:33 - Messages
2 janvier 2017 à 13:54 - Messages
Un système de classement des joueurs en fonction des exploits réalisés serait pas mal. Les gens aiment être valorisés et reconn... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Ilhya Ark n'a publié aucune critique de jeu.