[Serveurs alternatifs] - Autorisation d'accès aux forums T4C-JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thor Akuma (#31025220)Ici, le staff de JOL a fait un choix, considérant que T4C était devenu un abandonware : en soit, on peut penser que la décision n'était pas correcte mais ça c'est le choix de JOL. Par contre, venir dire qu'un serveur comme GoN est dans une zone blanche niveau légal, c'est 100% faux, zone grise il y aurait peut-être débat mais j'ai de gros doute que ça passe si ça devait être porté en justice (ce que ne fera sans doute pas Dialsoft, on est d'accord).
Maintenant, mon commentaire est plutôt par rapport à la clarté que devrait apporter JOL sur son forum : bien séparer ce qui concerne les serveurs Dialsoft des autres avec clarification de ce qu'est un serveur privé et les éventuels risques liés à leur utilisation. Que le forum "discussion générale" soit utilisé pour discuter du contenu de shard privés (et donc introuvable ailleurs) me semble un peu illogique et trompeur pour le visiteur qui passerait par hasard sur ces forums.
Plutôt d’accord avec la démonstration.

À la base, j’avais créé une partie dédiée aux serveurs alternatifs de jeu T4C, car une part importante de la communauté avait migré vers ce genre de serveurs.

Le forum sera probablement plus lisible si je déplace certains messages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés