Yaelis

Dernières publications

RSS
18 août 2022 à 12:34 - Messages
Je me suis abonné à la box fibre Bouygues il y'a 3 mois, en fait au moment de la signature du contrat fibre ils m'ont filé 2 mo... Lire la suite
16 juin 2022 à 23:38 - Messages
J'ai énormément de mal avec la nouvelle interface, je passe sur jol régulièrement depuis des années et j'avoue que j'ai du mal ... Lire la suite
13 mai 2021 à 10:54 - Messages
11 mai 2021 à 17:45 - Messages
Je vois pas vraiment le problème pour ceux qui ont aimé le 1. C'était déjà comme ça et c'était bien cool.... Lire la suite
10 décembre 2020 à 19:40 - Messages
J'en suis à 1h30 ig et j'ai aucun bug à constater de mon coté à part un item que je n'ai pas pu ramasser (une babiole), peut êt... Lire la suite
Franchement à lire le topic t'as l'impression que Cyberpunk est une daube infâme. Les versions ps4 fat/xbox sont une honte, m... Lire la suite
23 juillet 2020 à 19:28 - Messages
Le truc qui m'a le plus emballé de la conf perso : Windows PC pour 100% des jeux :cool:... Lire la suite
6 juin 2020 à 14:09 - Messages
Wow je passe rarement sur le forum t4c mais la vidéo ma rendu tellement nostalgique de cette époque. Ca ma presque donné envie ... Lire la suite
1 avril 2020 à 01:53 - Messages
J'avais complètement oublié cette section, fais bizarre de revoir des anciens ici... Le gros est toujours en forme à ce que je ... Lire la suite
15 février 2020 à 23:10 - Messages
La phase 3 du boss de l'acte 1, j'aime bien la difficulté mais bon c'est quand même une blague. Ca me rappelle Bélial en Armag... Lire la suite
Yep yep je me suis peut être emballé au final je l'ai tué assez vite.. :P... Lire la suite
26 novembre 2019 à 22:01 - Messages
Le penalty est valide à 100% personne ne le conteste, mais l'arbitre décide de revenir à la faute au milieu de terrain donc le ... Lire la suite

Jeux

Yaelis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yaelis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yaelis n'a publié aucune critique de jeu.