Les forums JOL

Yaelis

Dernières publications

RSS
23 juillet 2020 à 19:28 - Messages
Le truc qui m'a le plus emballé de la conf perso : Windows PC pour 100% des jeux :cool:... Lire la suite
6 juin 2020 à 14:09 - Messages
Wow je passe rarement sur le forum t4c mais la vidéo ma rendu tellement nostalgique de cette époque. Ca ma presque donné envie ... Lire la suite
1 avril 2020 à 01:53 - Messages
J'avais complètement oublié cette section, fais bizarre de revoir des anciens ici... Le gros est toujours en forme à ce que je ... Lire la suite
15 février 2020 à 23:10 - Messages
La phase 3 du boss de l'acte 1, j'aime bien la difficulté mais bon c'est quand même une blague. Ca me rappelle Bélial en Armag... Lire la suite
Yep yep je me suis peut être emballé au final je l'ai tué assez vite.. :P... Lire la suite
26 novembre 2019 à 22:01 - Messages
Le penalty est valide à 100% personne ne le conteste, mais l'arbitre décide de revenir à la faute au milieu de terrain donc le ... Lire la suite
20 octobre 2019 à 13:31 - Messages
Franchement je suis plutôt d'accord avec ArtUn, les quêtes sont basique, le craft chiant sans mods ect. Le truc c'est que pou... Lire la suite
28 juin 2019 à 23:00 - Messages
Mouais, le 3-0 américain y'avais pas hors jeu du tout donc bon ça équilibre pas mal. Sinon honnêtement le niveau est telle... Lire la suite
18 mai 2019 à 22:45 - Messages
29 avril 2019 à 09:13 - Messages
Je suis au taff et je voulais voir un peu les retours sans spoil pour bien me hype, merci Kafka du coup. :(... Lire la suite
17 avril 2019 à 12:11 - Messages
Ouais enfin left4dead c'était ya presque 12 ans maintenant. Je vois pas vraiment ce qu'il apporte de plus. Dans 2 semaines il s... Lire la suite

Jeux

Yaelis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yaelis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yaelis n'a publié aucune critique de jeu.