Ramneis

Dernières publications

RSS
28 octobre 2012 à 15:06 - Messages
Franchement, vous n'en faite qu'à votre tete les HGM....même si j'apprécie fortement ceux d'Nms et de Neerya. Votre gros pro... Lire la suite
Totalement exterieur non pas du tout jeska...aujourd'hui oui car j'ai stop comme de nombreuses personnes, mais sinon non. Fa... Lire la suite
26 octobre 2012 à 12:52 - Messages
Perso je persiste, vous n'avez pas encore réussi à me faire changer d'avis sur le faite que ce serveur pirate est un concurrent... Lire la suite
25 octobre 2012 à 12:10 - Messages
Ton serveur me semble, possède une clientèle anglophone aussi non ? Si c'est le cas, c'est pas le numero 1 francophone donc...c... Lire la suite
24 octobre 2012 à 19:03 - Messages
Faudrai peut etre dire à beep ] qu'il ne fait aucunement concurrence à NMS, pas du tout le même style de jeu, et encore moins... Lire la suite
14 octobre 2012 à 16:45 - Messages
Une Irl Caern ça me tente bien aussi :cool: Ogriiiiii Powaaa *Le Premier seraphin d'Artherk corrompu par Ogrimar, et fait... Lire la suite
26 septembre 2012 à 19:32 - Messages
Felicitation, vous souhaitant du monde!... Lire la suite
6 septembre 2012 à 22:11 - Messages
C'est tellement vrai, pourtant je souligne quand même nos idées, même si c'est du rêve utopique profond ^^ Jeska...quand... Lire la suite
Presque tout le monde alors.^^ Et ça durera qu'un temps...les anciens reviendront certainement en voyant enfin un peu d'organ... Lire la suite
Faut pas abusé je pense... Je crois que nous aurions toujous environs 10-40 joueurs sur les serveurs tant qu'un admin le fai... Lire la suite
5 septembre 2012 à 20:40 - Messages
Tu pars dans un délire philosophique qui ne veux rien dire ici. Jouer sur le mot tyrannie... Moi je peux te faire un cont... Lire la suite
Qui plus est, je défends un truc qui à déjà exister dans le passé, mais foiré par manque de sérieux d'un staff. Staff qui es... Lire la suite
Enfin quelqu'un qui apporte une belle construction. C'est sur que c'est la meilleurs des solutions, rapide et frais. Mais b... Lire la suite
4 septembre 2012 à 20:47 - Messages
Perso j'y croyais encore à cette utopie...mais la réalité rattrape le reve. Il y a plusieurs façon de prendre son pied sur t4... Lire la suite
4 septembre 2012 à 20:31 - Messages
Oué c'est un peu l'idée je crois, j'ai aussi entendu parler d'un prochain elder scroll en MMO...mais bon pour moi il restera en... Lire la suite

Jeux

    Ramneis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ramneis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ramneis n'a publié aucune critique de jeu.