Les forums JOL

Ramneis

Dernières publications

RSS
29 août 2012 à 13:37 - Messages
Il y a un type de jeu, qui peux cartonner...réunissant les nouveaux joueurs d'aujourd'hui comme les anciens. L'univers de Ta... Lire la suite
26 août 2012 à 23:04 - Messages
C'est toujours beau à voir un jeune regards sur l'avenir t4cien. ^^ Non franchement, c'est vraiment jolie à voir, en tout ca... Lire la suite
24 juillet 2012 à 20:12 - Messages
Un gros +1 pour notre ancien haruspicien ^^ Ca me manque un serveur bien roleplay comme ça...et je sais que c'est possible d... Lire la suite
24 juillet 2012 à 14:40 - Messages
Compter vous rejouer sur Abo: Non Combien de joueurs minimum connectés en moyenne vous faudrait-il pour rester dessus à long ... Lire la suite
17 juillet 2012 à 12:22 - Messages
Ah oui j'avais oublier que c'est plus Theodore l'ancien sur le trône, mais une élection...truc comme ça xD... Lire la suite
16 juillet 2012 à 12:42 - Messages
15 juillet 2012 à 16:13 - Messages
Franchement, là dessus, je trouve plutôt chouette le gain de pouvoir de son personnage par le roleplay. (système roleplay.) C'e... Lire la suite
13 juillet 2012 à 16:11 - Messages
Etrange, ça me dirige vers youpor*...^^... Lire la suite
13 juillet 2012 à 16:09 - Messages
Moi je verrai bien T4C full roleplay à la Nms/Neerya, mais en suite de notre histoire actuellement. L'après Jugement...une s... Lire la suite
Haha excellent !! ^^ Franchement, moi je vois une suite à la première Prophétie. Avec plusieurs BG étudier, et proposer ... Lire la suite
12 juillet 2012 à 16:43 - Messages
Completement pas d'accords avec Elroir sur ton premier exemple, sur Neerya j'ai jouer un Brigand l'espace d'une semaine ou deux... Lire la suite
J'aime pas trop ces deux phrases, ça manque de clairvoyance là dessus. Déjà le, tu accepte ou tu te casse...je détes... Lire la suite
Sur un serv Rpvp/rp, tu peux faire du recall un sortilège demandant une brève incantation de 3-5 seconde? par exemple. Ca ev... Lire la suite

Jeux

Ramneis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ramneis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ramneis n'a publié aucune critique de jeu.