Ramneis

Dernières publications

RSS
18 novembre 2012 à 10:37 - Messages
Hallucinant comment tu as raison là dessus...c'est flagrant le pire. Chose qui semble de plus en plus réalisable, car n... Lire la suite
17 novembre 2012 à 09:24 - Messages
C'est ce que je répète depuis des LUSTRES... STOP les 3 serveurs généralistes qui se partagent le même gateau...n'en faire q... Lire la suite
15 novembre 2012 à 14:18 - Messages
J'adore aussi cette guerre :mdr: Même si il ne touche qu'abo vs le pirate principalement. Par contre, je suis contre Jesk... Lire la suite
11 novembre 2012 à 15:12 - Messages
Nous avons bien réussi à rendre Nms officiel, pourquoi pas lui. ^^... Lire la suite
10 novembre 2012 à 00:20 - Messages
7 novembre 2012 à 15:35 - Messages
Vous avez le même probleme que ceux généralistes, mais bon, je me répète en ce moment ^^ Vous avez donc, si je comprends bie... Lire la suite
3 novembre 2012 à 17:15 - Messages
Attention derrière le rideau à ne pas trop faire de cochonerie avec Night ^^ :p Bravo pour tout le taff, bonne chance à la n... Lire la suite
31 octobre 2012 à 16:17 - Messages
30 octobre 2012 à 11:40 - Messages
Completement d'accord avec Cetrix, selon moi c'est lui et son equipe qui sont le plus proche d'un 100%rp...et c'est vrai...c'es... Lire la suite
29 octobre 2012 à 21:12 - Messages
Omg Jeska, tu est payer par les officiels ou tu ne veux rien comprendre volontairement ? Sachant que je t'aime bien hein ! :tra... Lire la suite
Cetrix completement d'accords d'ou une nouvelle carte : -Sublime Burger -Une excellente Pizza maison -Un plat de pate... Lire la suite
Nous n'avons pas fait le même constat...J'en cite des dizaines comme moi avec le même voyage's style...Et les véritables joueur... Lire la suite

Jeux

    Ramneis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ramneis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ramneis n'a publié aucune critique de jeu.