Les forums JOL

Ramneis

Dernières publications

RSS
15 décembre 2012 à 19:16 - Messages
15 décembre 2012 à 10:33 - Messages
Non pour Janvier j'pense..si je vais pas à l'anniv de ma femme se soir----> divorce :mdr: Si vous voulez, je vous organise ç... Lire la suite
14 décembre 2012 à 23:47 - Messages
Faite sinon, à l'avance, dans le mois de Janvier pour une IRL planifier ? J'vous amene du monde, 3-4 ex-joueurs Caernite mar... Lire la suite
13 décembre 2012 à 13:53 - Messages
Quel est la différence entre le cerveau d'un Ogrimarien et une Pomme ? ^^ Bah la pomme se cultive ! :D Euh moi je renaî... Lire la suite
12 décembre 2012 à 22:08 - Messages
Oups pas possible pour moi :(:travers: Je louperai pas la prochaine!... Lire la suite
C'est pas la fin du monde avant ? Le jugement de l'haruspice et tout le tralala ? :p... Lire la suite
12 décembre 2012 à 07:55 - Messages
Bah voui ma pomme d'amour ;) Si tu monte une team avec uniquement des humains, ça veux dire que tu y refuserai les ailes ? L... Lire la suite
11 décembre 2012 à 15:47 - Messages
Donc une renaissance veux dire que nous ne sommes plus des humains ? :chut:... Lire la suite
5 décembre 2012 à 17:39 - Messages
Faut-il pour cette Irl, qu'il y est, un...Organisateur. ^^ Un meneur ! :cool: Ah oui c'etait bien Orion :chut: ahlalaaaa ça ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 19:36 - Messages
ça me ferai bizarre de mettre un visage à mon ancien chef d'Ogrimar ^^ Dire que j'ai pas eu le temps de faire naitre une rebell... Lire la suite
3 décembre 2012 à 13:12 - Messages

Jeux

Ramneis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ramneis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ramneis n'a publié aucune critique de jeu.