Ramneis

Dernières publications

RSS
2 mai 2012 à 23:24 - Messages
Plus qu'un Champion ! Merci pour cette note de culture, pour nous, humble paysan.:chut:... Lire la suite
2 mai 2012 à 12:23 - Messages
du 12D en 12 578 fps avec l'option Real steel en mode carburé, roulant au diesel bio. :maboule:... Lire la suite
1 mai 2012 à 13:48 - Messages
Ca confirme bien, que dans tout serveur, un staff et son HGM c'est primordiale. Mais les règles d'un serveur 100% roleplay, ... Lire la suite
21 avril 2012 à 12:51 - Messages
Une binouse ou un p'tit jaune?! :maboule:... Lire la suite
21 avril 2012 à 09:08 - Messages
Harshi stop ton ridicule... Ou tu as vue que les roleplayeurs ouinouin ? Car perso j'ai vue aussi autant de OuinOuin auprès ... Lire la suite
Harshi, tu comprends aussi toujours pas la délicat cocktail de la réussite pour un bon serveur roleplay. 1) Avoir les sittin... Lire la suite
16 avril 2012 à 21:29 - Messages
Ca sens la création du graphisme "Double Sabre Laser vibromasseur", j'ai hate ! :chut: En attendant le retour d'un jeu b... Lire la suite
14 avril 2012 à 19:16 - Messages
Je sais pas si ça le fait auprès d'autres ici, mais ça devient chiant le sujet :mdr: Heschal j'suis fan ^^ Tout seul contre ... Lire la suite
8 avril 2012 à 23:03 - Messages
Car si tu peux être sur une autoroute en Ferrari ou dans une grosse Audi, c'est toujours mieux à prendre qu'une twingo. ^^ P... Lire la suite
31 mars 2012 à 13:41 - Messages
Si vous n'avez que Linux dans la bouche, pour sauver t4c, c'est bien triste quand même.... Lire la suite
30 mars 2012 à 13:56 - Messages
Le post de douce sirène est pas mal percutant, et souligne ce que j'en pense aussi en partie. Le problème je trouv... Lire la suite

Jeux

    Ramneis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ramneis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ramneis n'a publié aucune critique de jeu.