Les forums JOL

Ramneis

Dernières publications

RSS
6 janvier 2013 à 16:09 - Messages
T4CLife tu joue le jeu des "On Dit" aussi...j'attends preuves et conclusion, dont pourquoi pas de la bouche de BL lui même sur ... Lire la suite
3 janvier 2013 à 16:08 - Messages
J'vais peut être jouer aussi, faire le foufou ou bien jouer l'esclave dompter :mdr: Et quitte à lécher du cul, autant le fai... Lire la suite
Ok ça sera mon deuxieme noob...need une arme en forme de legume...Heschal c'est possible que tu te rendre utile ? :chut::mdr:... Lire la suite
28 décembre 2012 à 15:02 - Messages
Sisi il faut touché à ça, aujourd'hui cette option ou le tankage confirme ta lenteur à monter ton personnage ne donne un avanta... Lire la suite
27 décembre 2012 à 22:56 - Messages
Sans blague cette fois...je suis de votre avis. 1) Communication !!! AVEC les joueurs sur le futur d'Abo...(setting...) 2... Lire la suite
Sérieusement, il n'y a QUE du positif dans cette option...selon moi tout le monde devrais avoir ça aujourd'hui sur son serv... Lire la suite
26 décembre 2012 à 11:50 - Messages
19 décembre 2012 à 23:48 - Messages
Merguez je te rassure, ça fait un bail que j'ai quitter T4C...Alors bof bof jalousie/fascination ^^ C'est juste une très jol... Lire la suite
Bah si Jeska, c'est ça l'idée, défendre son Dev haha :chut:... Lire la suite
18 décembre 2012 à 18:47 - Messages
la solution t4c ? Steam. ^^... Lire la suite
D'un coté, si Steam aide les serveurs officiels à grandir, nous aurions non seulement un gigantesque potentiel de "cycle du nou... Lire la suite
17 décembre 2012 à 23:17 - Messages
roohh impossible de se co sur abo...serveur full !!!!! Ah non c'est une panne d'internet ! :ange:... Lire la suite
17 décembre 2012 à 12:23 - Messages
Sérieux faut stop la critique des fautes d'orthographe, un forum de jeux, T4C ect...n'est pas une réunion du syndicat de l'acad... Lire la suite
16 décembre 2012 à 12:42 - Messages
Bah normalement une balle dans la tête, tu n'as pas le temps de t'en rendre compte :chut:... Lire la suite

Jeux

Ramneis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ramneis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ramneis n'a publié aucune critique de jeu.