Un petit truc intéressant pour vous DS

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve trop facile d'occuper la place du martyre ainsi.

Au contraire, il serait bien de le punir car il y a un non respect de la licence d'autrui dans cette histoire et donc je ne pense pas qu'il en deviendra un héros mais au contraire toute effraction mérite punition.

Et si je suis ton raisonnement, le but ultime de ce serv. est en fait d'amasser du blé sur une exploitation qui n'est pas sienne.
Pas mal la victime quand même hein.


Comme Dieudo l'a dit dans un de ses spectacles :
A- J'suis innocent !
B- Mais t'as quand même violé des enfants...
A- Mpff.. Non pas tellement.


MDR
Citation :
Tiens c'est drôle Harchibal je te vois bien dans le rôle de Commode
Toi dans le rôle willy le coyote file.gif


Citation :
Pomme Golden Boy
Le serveur est là et le faire fermé demanderais trop de temps et d'argent pour ce que ça donnerais. Crée un serveur alternative prendrais 2-3 jours pour ces gens là de toute façon.
Les seule personne qui on la possibilité de fermé ce serveur... c'est vous!
Si il n'y plus aucun joueur qui joues dessus alors à quoi bon d'avoir le serveur ouvert.
Les guerres du genre à moins d'être assis sur une banque, je vois pas le comment faire les 2 sans être ruiné dans les 2 sens.

Je peux très bien comprendre les joueurs qui aimerais Dialsoft les poursuive mais dans l'autre sens on a la possibilité d'offrir beaucoup plus et de mieux innové. Donc, notre force est là. Bientôt Windows XP ne sera même plus supporté donc, les joueurs devrons soie " resté avec windows XP mais au risque d'être atteind de faille en tout genre et être pénalisé niveau jeux qui seront compatible VISTA/7/8" ou bien de migré vers Windows 7 que là leur version ne sera pas compatible d'ou les joueurs devront enduré les plantage/freeze en tout genre.

Même si il utilise " VirtualBox " il seront confronté au problème de la virtualisation qui n'aime pas trop T4C malheureusement.
Il faudrait se rentrer dans la tête que la solution n'est pas d'en faire un serveur officiel.
Qu'il ai envi de payer ou pas, il n'est en rien crédible.

On ne forme pas un dileur à devenir policier, à être un meilleur tireur ou à être équipé d'une arme officielle.

Donc on ne donne pas à cet idiot les nouveaux programmes de Dialsoft, c'est évident.


Quant à la soi-disant communauté qu'il faudrait craindre il n'en est rien. Nous ne sommes pas dans Terminator où une armée de bot Skynet viendrait spammer les serveurs officiels pour les chatouiller.
Ce serveur est mort, il est risible et bientôt il touchera juste les abysses de la ringardise aberrante.
Martyre il le sera car les seuls perdants/sanctionnés sont/seront les joueurs.

Certains ont déjà un mauvais karma chez Dialsoft et ça ne changera jamais et tlm l'a accepté. (plus ou moins par absence d'alternative certe)

Alors Quid de ceux-la ?

Je comprends ta logique de conservation Harschi mais va falloir admettre qu'ils ont leur place et qu'ils peuvent apporter qqch.

Pour Ancien Joueur: Et si dans le commissariat en question tu as déjà 1 meurtrier, un dealer et un parrain de la mafia et qu'un mercenaire vient postuler tu fais quoi ? (c'est a peu prêt ca qui se passe en réalité LOLLL)
S'il y a un martyr dans le petit monde de T4C, je crois plutôt qu'il s'appellerait Black Lemming, en fait.

Par contre, une question est restée sans réponse depuis la première page : qu'est ce qui motive le harcèlement continuel de la part de ce serveur sur l'ensemble de la communauté et des serveurs T4C ? Et pour quelle raison ils devraient se plier à leurs volontés tout en continuant de subir ?

Parce que c'est bien beau de faire des menaces si ceci si celà, le souci, c'est qu'elles sont déjà exécutées.

Dernière modification par Jeska ; 28/01/2013 à 23h23.
Citation :
Publié par Jeska
Par contre, une question est restée sans réponse depuis la première page : qu'est ce qui motive le harcèlement continuel de la part de ce serveur sur l'ensemble de la communauté et des serveurs T4C ? Et pour quelle raison ils devraient se plier à leurs volontés tout en continuant de subir ?
Oui surtout que :

- De un, ce n'est pas le serveur incriminé qui à ouvert le débat.

- De deux, on peut me mettre ca sur le dos mais je donnais juste mon point de vue sur le fait si un serveur est illégal il tombe directement dans l'oubli. Pour moi c'est pas le statut d'un serveur qui le fait tomber dans l'oubli mais l'inactivité/lassitude de ceux qui doivent le gérer. Et ca ne concerne pas que T4C.

- De trois je relevais juste la phrase aberrante de Harchiballes qui disait que si un joueur ne trouvait pas son plaisir dans abo3 mais préférait un autre serveur, par conséquent il est incapables de donner son avis/opinion/ce qu'il aimerait avoir dans le jeu ....... S'il te plait laisse un bon communiquant faire ce boulot. Prend exemple sur : The Destiny, sérieusement il écoute et il envoie pas chier ceux qui sont pas de son avis. Et dieu sait le boulot qu'il faut faire pour fournir ce que les joueurs attendent ,même si tous ne seront pas satisfait,car c'est strictement impossible.

c'est tout ....... donc des fois il faut vraiment voir qui s'enflamme.

Voila ^^ et comme je le dis Bon jeu à tous

Dernière modification par Merguez ; 29/01/2013 à 03h20.
Qu'es-ce que the destiny vient faire la dedans? Pis kossé faire que dois-je me censuré mon propres opinion .
Mon commentaire avait du sens mais la façon tu le voit c'est 2 choses différentes.
Citation :
Publié par Merguez
[...]
En fait je faisais surtout allusion à ces nuisances là :
Citation :
Fraude Commercial:

- Le fait de volé un logiciel (sans licence légal) est une chose et très courant aujourd'hui, cependant l'utilisé pour en crée un profit personnelle ceci est une fraude. C'est là la différence entre un serveur pirate normal et un serveur pirate nuisible. Ce serveur est une honte même pour les quelques ex-HGM pirate. La majeur partie des Ex et développeur présent T4C on pratiquement tous hébergé un serveur illégal mais en discrétion (sans nuire) et sans faire de la fraude.
Ils ont participé au développement et contribuer à ça survit. Ce n'est pas pour rien que Neerya (Leo), NMS (Nightmare) et Abomination (Black Lemming/The destiny) sont ouvert aujourd'hui.

Nuire aux officiels:

- Cette attitude du serveur illégal et son entourage, à causé des problèmes au parc informatiques Dialsoft non seulement le secteur T4C mais aussi aux clients de Vizhost (Service d'hébergement pour tous) et Gamestation Store (l’ancien site internet du magasin vente de jeux vidéos de Marc Frega).

Attaques Personnels et rumeur qui auront nuis:

- Ils ont dénigrés chacun des acteurs principaux de T4C, Dialsoft, les HGM officiels, les développeur et pour finir les joueurs. Se prendre pour le joe connaissant de T4C ( Celui-ci qui sait tout et connait tout mieux que tout le monde ) en disant ouvertement que les serveurs officiels ce préoccupe pas des joueurs comme si "Mémoria, NMS, Neerya, Abomination" n'était pas assez compétent pour satisfaire leur joueurs. Le fait d'accusé les membres/membre de T4Cdev pour supposément "avoir fait des attaques de piratage" envers eux dans l'unique but pour crée la haine envers DEV-Joueurs.

Assez c'est assez! Dialsoft à tranchez NON à ce personnage/serveur. Dialsoft ce laisserai pas intimidé. Le fait que ce serveur a essayé de mettre un couteau sous la gorge de dialsoft pour avoir une licence par la force, cette action aura servit a rien.
Comme je disais auparavant, les considérations légales et même l'aspect frauduleux lié au cash shop (que Pomme soulève à raison) n'entrent même pas en compte dans mon raisonnement.

Toutes ces exactions et celles qui ont suivi par la suite (dont ce qui a provoqué l'ouverture de ce topic), et ce qui a motivé à les mette en oeuvre, que les joueurs, staffs et développeurs T4C doivent se taper dans le but de fragiliser et de mettre fin à T4C, c'est de ça dont je parlais.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Franchement avec la panoplie de serv. fermés... Je crois que les joueurs n'en ont plus rien à foutre qu'un serv. ferme.

Alors martyre il n'y aura certainement pas.
Owi..Et j'ajouterai qu'ils commencent à s'en foutre qu'un serveur ouvre.
Dans chaque achat illégal il y a un pourcentage à se faire alpinguer également et donc d'avoir des répercussions sur ton "achat".

La chance des joueurs de Jack Kharn le pirate bruyant est qu'ils n'auront, eux, pas affaire à la justice pour avoir encourager un acte illégal. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés