T4C - Discussions générales

Un petit truc intéressant pour vous DS

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Après les intimidations et diffamations sur les staffs, les attaques DDOS sur les serveurs, les candidatures de "taupes" pour intégrer les staffs serveurs pour les plomber mais aussi espérer avoir accès au serveur pour voler leurs versions, voici les publicités mensongères à base d'usurpation du nom de jeu pour dévier le flux de nouveaux arrivants et d'anciens joueurs nostalgiques sur un truc n'ayant rien à voir avec ce qu'est véritablement le jeu, le tout bien évidemment sans prévenir que leurs données personnelles seront consignées sur des serveurs localisé sur le sol de cette belle démocratie populaire qu'est la Corée du Nord.

Dialsoft n'y est pour rien, c'est clairement un abus de faiblesse caractérisé, et comme l'ogre Google ne raisonne qu'en termes de $, on est pas sortis de l'auberge. Je ne sais pas d'ou vient cette obsession maladive de leur part à venir faire chier un maximum ce bon vieux T4C et ce qu'il reste de fidèles et de passionnés, au point d'entamer un bras de fer avec Dialsoft au grand jeu du qui donnera le plus de sousous à Google, qui n'aura qu'à compter l'argent à la fin.

Ca fout vraiment la gerbe de voir comment les gens sont aussi demeurés à ce point juste par simple plaisir de faire chier des passionnés qui n'ont rien demandé à personne, au lieu de simplement faire leur petit bonhomme de chemin comme la centaine de serveurs du même type qui les ont précédés sans déranger personne.


Dernière modification par Jeska ; 28/01/2013 à 01h30.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Dès que je tape T4C sur google cherche, le premier lien est le serv. dit pirate, il arbore son voile plus haut que toutes les annonces et autres sites concernant t4c.


Si vous voulez peupler les officiels, va falloir faire quelque chose avec l'officieux. :P


Enjoy
Le rendre officiel ? Il n'y a pas vraiment d'autre solution face à l'argent et la motivation de personnes passionnés. Comme ca été dit mainte fois, si les gens y vont/restent c'est qu'ils sont loin d'être mauvais va falloir arrêter de se voiler la face et trouver un terrain d'entente car au jeu du cash Dialsoft perdra.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Dès que je tape T4C sur google cherche, le premier lien est le serv. dit pirate, il arbore son voile plus haut que toutes les annonces et autres sites concernant t4c.


Si vous voulez peupler les officiels, va falloir faire quelque chose avec l'officieux. :P


Enjoy

Tout dépend de tes précédentes recherche google.. chez moi par exemple

http://www.zimagez.com/miniature/sanstitred7a5fa04e566346efeccd1cdea5ef72a.png

Jeska A force de dire tous le temps les mêmes conneries, tu rentres dans les types de personnes genre Herschal & co qu'on ne lit même plus
Bonjour,

si l'on tape "t4c" sur un ordinateur sain, sans cache, sur un google non connecté, etc.

Voilà les résultats :
1. t4c.jeuxonline.info
2. t4c.nmsrevolution.com
3. fr.wikipedia.org/wiki/La_Quatrième_Prophétie
4. le serveur illégal
5. t4c.abominationt4c.com
Il faut rajouter &pws=0 dans l'url de recherche retournée par Google pour supprimer "Google Instant" qui affiche des résultats en fonction de vos précédentes recherches comme c'est mentionné plus haut.

Voir carrément se déconnecter de son compte Google au moment de la recherche pour être sûr...
Citation :
Publié par T4clife
Le rendre officiel ? Il n'y a pas vraiment d'autre solution face à l'argent et la motivation de personnes passionnés. Comme ca été dit mainte fois, si les gens y vont/restent c'est qu'ils sont loin d'être mauvais va falloir arrêter de se voiler la face et trouver un terrain d'entente car au jeu du cash Dialsoft perdra.
Je ne vois pas quel intérêt retirerait Dialsoft à céder à un tel chantage, surtout si c'est pour se coltiner un serveur non représentatif de ce qu'est T4C. Niveau image, ça serait tout simplement désastreux.

Que des gens y aillent et restent parce que ça leur plait en toute connaissance de cause (ce qui n'est pas si évident que ça au vu des techniques de communication employées), ça ne me dérange absolument pas. C'est le côté nuisance à un jeu et à sa communauté qui dérange ici. Je ne vois pas d'intérêt pour eux de perdre du temps à s'acharner dessus alors qu'ils peuvent très bien évoluer de leur côté en se détachant de T4C et en laissant ce qu'il reste de passionnés et de joueurs tranquille sur T4C sans entraver son développement par toutes sortes de méthodes d'intimidations comme on a pu assister depuis maintenant plus de deux ans.

Citation :
Publié par NourSs
Jeska A force de dire tous le temps les mêmes conneries, tu rentres dans les types de personnes genre Herschal & co qu'on ne lit même plus
Il faut être dupe pour ne pas voir le pouvoir de nuisance de ce serveur sur T4C dans son ensemble, ce qui est arrivé à Abo2 et à Black Lemming il y a 2 ans n'est que la face émergée de l'iceberg. Il ne faut pas être né de la dernière pluie non plus pour constater que toutes les allusions dans la communication et les décisions prises par ce serveur ont pour but de détruire à petit feux ce qui reste de T4C et des staffs/développeurs/joueurs passionnés.

Si on regarde le passif de tous les autres serveurs du même genre, on ne retrouve cette volonté offensive et destructrice nulle part. La plupart du temps, ils ont fait leur bonhomme de chemin en faisant leur com' sur des sites appropriés de type rankings consultés par le public intéressé par ce type de serveur. Mais dans d'autres cas plus rares, elle a même été positive pour le jeu T4C et son développement, et certains acteurs comme Mestoph ou Sorkvild/Aegir qui, dans le fond, ont pu quand même contribué à leur façon à rendre T4C meilleur.

Bref, concernant ce serveur en particulier, je ne vois pas ce qui justifie une telle agressivité continuelle qui nuit finalement à tout le monde y compris à eux mêmes, alors qu'ils auraient pu tout aussi bien exister et se développer dans leur coin sans faire un tel ramdam.
Y a un truc que j'ai constater par mes yeux, c'est la différence d'affichage de co réel et ce qui est écris afficher sur le site...Sinon bon...?

Bah que dire, trois solutions :

-Fusion Kharn avec abo, l'union fait la force.

-Rendre Kharn officiel et l'avoir avec nous dans la plateforme T4C.

-Depense enfin l'argent dans des avocats et tout faire pour porté plainte et gagner.

Mon avis :

Je prefère la première solution pourquoi ? Abo et Kharn même orientation, même client : FULL PvP défouloir provoc.

Même si le setting diffère un peu...plus facile sur Kharn, lors de la fusion+officiel Kharn pourrai changer la donne et accepter un ou deux changement pour le bien d'une union.

Après faudra tourné une page, et l'accepter comme un frere d'arme.

PS : POmme j'adore lorsque tu jette un pavé dans l'eau ainsi, c'est marrant sur JOL ! xD
Le(s) serveur(s) illégaux vont sombrer tout seul dans l'oubli.

Inutile de désirer une fusion (complètement aberrante) ou l'achat d'une licence pour qu'un illégal devienne officiel.



Il faut arrêter avec ces histoires de fusion. On ne fusionne pas différentes bases de données en créant de soi-disant correspondances douteuses.
Oui on peut créer un nouveau serveur.
Oui on peut fermer un serveur.
Non on ne fusionne pas un serveur, sauf si on veut bricoler, que cela dure quelques mois et faire plaisir à l'unique petit joueur qui pleurera son perso et sa quête d'accès Oracle sans se soucier qu'il était entrain de joueur à un jeu en ligne en étant le seul connecté.


Dans quelques temps les serveurs illégaux seront tellement à la ramasse qu'ils fermeront d'eux même ou seront la risée des joueurs et connaisseur du jeu T4C.

Dernière modification par Compte #411162 ; 28/01/2013 à 13h30.
Abomination 3 sera crée en fonction de vos suggestions et demandes que vous avez donné à the destiny... Si vous allé sur l'illégal parce que vous aimé pas abomination 3 , bah ça prouvera juste une chose que finalement les joueurs sont pas fait pour proposé une idée/suggestion général sur T4C. Ce qui conduira à l'avenir une prise de décision privé en interne de l'avenir d'un serveur. J'espère que ça n'arrivera pas mais bon avec la communauté T4C on sait jamais.

Le serveur illégal, on en parle que rarement en interne donc, on préfère s'occupé de ce qui se passe présentement sur les officiels à court et long à terme. Pour faire plus court on s'en fou et on a pas le temps a perdre avec ceci.
Dialsoft à dit non pour qu'il devienne officiels et la raison était juste.

Ce n'est pas avoir ouvert le serveur illégal qui a été un problème. C'est l'attitude du serveur lui même qui a été déterminant dans la décision de Marc Frega.

Fraude Commercial:

- Le fait de volé un logiciel (sans licence légal) est une chose et très courant aujourd'hui, cependant l'utilisé pour en crée un profit personnelle ceci est une fraude. C'est là la différence entre un serveur pirate normal et un serveur pirate nuisible. Ce serveur est une honte même pour les quelques ex-HGM pirate. La majeur partie des Ex et développeur présent T4C on pratiquement tous hébergé un serveur illégal mais en discrétion (sans nuire) et sans faire de la fraude.
Ils ont participé au développement et contribuer à ça survit. Ce n'est pas pour rien que Neerya (Leo), NMS (Nightmare) et Abomination (Black Lemming/The destiny) sont ouvert aujourd'hui.

Nuire aux officiels:

- Cette attitude du serveur illégal et son entourage, à causé des problèmes au parc informatiques Dialsoft non seulement le secteur T4C mais aussi aux clients de Vizhost (Service d'hébergement pour tous) et Gamestation Store (l’ancien site internet du magasin vente de jeux vidéos de Marc Frega).

Attaques Personnels et rumeur qui auront nuis:

- Ils ont dénigrés chacun des acteurs principaux de T4C, Dialsoft, les HGM officiels, les développeur et pour finir les joueurs. Se prendre pour le joe connaissant de T4C ( Celui-ci qui sait tout et connait tout mieux que tout le monde ) en disant ouvertement que les serveurs officiels ce préoccupe pas des joueurs comme si "Mémoria, NMS, Neerya, Abomination" n'était pas assez compétent pour satisfaire leur joueurs. Le fait d'accusé les membres/membre de T4Cdev pour supposément "avoir fait des attaques de piratage" envers eux dans l'unique but pour crée la haine envers DEV-Joueurs.

Assez c'est assez! Dialsoft à tranchez NON à ce personnage/serveur. Dialsoft ce laisserai pas intimidé. Le fait que ce serveur a essayé de mettre un couteau sous la gorge de dialsoft pour avoir une licence par la force, cette action aura servit a rien.

Aujourd'hui, Dialsoft passe à autres choses afin de crée une plateforme universel T4C et à d'autres projets pour les joueurs officiels. Dialsoft, a pris la décision de ne plus vendre de licence puisqu'il y a assez de serveur officiel dans tous les genres et que rajouté d'autres serais stupide et fatal pour le jeu lui même.
Tout aussi longtemps que les serveurs sous licence actuels payeront leur renouvellement, il n'aura pas de revente de licence.

Si ce serveur n'a pas de licence officiel, c'est tout simplement qu'il le mérite pas.

Dernière modification par Compte #399467 ; 28/01/2013 à 14h41.
Citation :
Publié par Harshibhal
Abomination 3 sera crée en fonction de vos suggestions et demandes que vous avez donné à the destiny... Si vous allé sur l'illégal parce que vous aimé pas abomination 3 , bah ça prouvera juste une chose que finalement les joueurs sont pas fait pour proposé une idée/suggestion général sur T4C. Ce qui conduira à l'avenir une prise de décision privé en interne de l'avenir d'un serveur. J'espère que ça n'arrivera pas mais bon avec la communauté T4C on sait jamais.
+1, si les envies des joueurs sont prises en compte, ça devrait le faire ( bien qu'évidemment on ne puisse contenter tout le monde ) après il faut communiquer, c'est vraiment le plus important.
La question c'est pas de savoir si les gens veulent jouer à T4C ou pas, ou de faire des concours de comparaisons de nombres de connectés, ou encore de se lancer dans des débats interminables sur la légalité. On a déjà assez donné dans tout ça et ça n'a mené à rien.

Ce qu'il faut c'est en finir une bonne fois pour toutes avec les attaques sur T4C de la part de ce serveur et de ses fanboys, et qu'ils laissent enfin les passionnés de T4C développer et jouer tranquillement sur leurs serveurs.
Ce serveur illégal, en réalité, est vide et si on le compare à NMS en terme de joueur présent par exemple c'est à se rouler par terre.

Il est déjà dépassé depuis plusieurs mois et il le sera encore bien plus dans quelques temps.


Si le proprio avait un minimum de fierté il fermerai sa merde.


Il n'est pas vraiment utile de toute façon de parler des serveurs illégaux qui sombreront d'eux même dans les abysses.
Relisé mon ancien poste, je l'ai rallongé et que la demande de fusion stop nette.

Citation :
Merci Harshibhal de donner de l'eau à mon moulin.

Je dis simplement que les joueurs sont pas idiots, ce ne sont pas des moutons, ils ont tous des goûts différents. Que chacun teste le ou les serveurs, et qu'ils restent sur celui dont ils se sentent le plus proche.

Surtout Have Fun
Non sérieux mec la, soit ta mal compris ou bien ta un sérieux problème de diction parce si tu pense que mon commentaire te donne un coup pousse tu es bien plus con que je pensais.
On ta pas déjà dit, de retourné sur le forum de ton serveur fake?

Dernière modification par Compte #399467 ; 28/01/2013 à 14h59.
Bah arrête de te trouvé n'importe quelle petit commentaire comme un rat rien que pour un "coup de pousse" la ou il n'y en a pas.
Ici c'est un forum pour les serveurs officiels donc, je vois pas pourquoi tu traîne par ici à la recherche de chaque petit grain de sucre. Je me sentirai pas coupable pour tes commentaires aussi pauvre que l'un comme les autres. Tu viens ici juste pour profité les malheur des autres au profit de ton propres intérêt ce qui du cassage de sucre. Là je me demande es-ce que ça vaut réellement la peine de laissé les gens ré-ouvrir un poste dans ce genre à chaque 6 mois pour arrivé toujours au moment résultat.

Dernière modification par Compte #399467 ; 28/01/2013 à 16h14.
Le nuisible c'est toi Harshibhal. Pour tout ton baratin on s'en fiche et connaissant ton passif tu n'es pas crédible. Va pas faire de leçon à un vendeur de stimulants si tu as vendu de la doppe dans les écoles pendant ta jeunesse.

Comme tout ou partie des membres de t4c viennent/sont/sont encore/n'osent pas l'avouer dans le monde de l'illégal, de l'underground, du vol, de la tromperie, de la mesquinerie, de la duperie, de l'amateurisme et du foutage de gueule...

Je propose un truc simple et efficace:

Fermer la section t4c jol.


De toute manière il n'y a rien ou presque de constructif alors autant faire un post ou une redirection menant vers t4cbible et basta.
Citation :
Le nuisible c'est toi Harshibhal. Pour tout ton baratin on s'en fiche et connaissant ton passif tu n'es pas crédible. Va pas faire de leçon à un vendeur de stimulants si tu as vendu de la doppe dans les écoles pendant ta jeunesse.
On ne peu pas en dire autant de toi . Tu te contredit par toi même c'est comique .
En fait, je pense qu'il serait important de réduire à néant ce serv. pirate.

Et jeter de l'huile sur le feu est une manière de rappeler la lourde entaille que cette anomalie provoque dans le système officiel T4Ceen.

Donc oui, il y a deux solutions, payer et péter le serv. car ce serait un procès facile OU accepter de lui vendre une licence aux prix des pertes que ce serv. a engendré sur les officiels pour ainsi récupérer le profit perdu.

À prendre en compte les pertes et les profits comme dirait Lucius.


PEUCE
Dans tes 2 choix ya du négatif pour dialsoft mais faut se dire ceci :

S'il officialise il aura + de joueurs mais dialsoft aura du cash.

S'il ferme, je doute que ca se finisse par un 'kthxbye salut'. Je parle des joueurs ET du reste.

Ce serv a deja la plèbe de son côté, faites en un martyre et vous perdrez encore plus de plumes.

Tiens c'est drôle Harchibal je te vois bien dans le rôle de Commode
Ou alors ils arrêtent de faire chier continuellement T4C comme ils le font depuis plus de 2 ans, s'occupent de leurs oignons et comme ça tout le monde est content !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés