Dernières publications

J'en ai créé un pour mettre des trucs rigolos mais ils demandent ma carte d'identité. Comme je suis un légume, j'ai arrêté.... Lire la suite

Le parquet de merde, pas cool pour tes voisins en dessous en plus vu l'isolation pourrie.... Lire la suite

Du coup tu évites aussi Netflix et une majorité de sites hébergés sur AWS ?... Lire la suite

Moi aussi :o... Lire la suite

D'abord Youtube, maintenant Twitch. Le Bar va faire émerger le prochain Squeezie.
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Direct j'ai pensé à la même, sinon y'a la chaine de Doudou qui streame jamais.... Lire la suite

Ca coute combien à un Tchétchène ?... Lire la suite

Trop long. J'ai pas lu.:o... Lire la suite

J'ai trouvé ça fort drôle. Il mérite plus de succès que l'autre youtubeur pseudosurvivaliste.... Lire la suite
Qui ça ? :o... Lire la suite

Raté D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Soir ?... Lire la suite

Perso je le mets toujours au milieu pour cette raison, c'est la zone des potions seulement par contre.... Lire la suite
Jeux
Petitpoavert joue à :
Petitpoavert a joué à :
Rift (2011) | Champions Online (2009) | League of Legends (2009-2014) | |||
Warrior Epic (2009) | Team Fortress 2 (2008-2010) | Auto Assault (2006-2007) | |||
Guild Wars Nightfall (2006-2008) | City of Villains (2005-2008) | Guild Wars (2005-2008) | |||
City of Heroes (2004-2008) | La Quatrième Prophétie (2000-2010) |
Critiques
La Quatrième Prophétie Nostalgie ? Pas seulementDifficile de décrire ce jeu en étant objectif. Il s'agit de ma première expérience d'un MMO. A l'époque je ne connaissais que les donjons crawlers classique avec un magasin de sorts/ d'armes et un donjon avec des niveaux qui vont de plus en plus bas et de... Lire la suite |