Dernières publications

J'ai trouvé ça fort drôle. Il mérite plus de succès que l'autre youtubeur pseudosurvivaliste.... Lire la suite
Qui ça ? :o... Lire la suite

Raté D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Soir ?... Lire la suite

Perso je le mets toujours au milieu pour cette raison, c'est la zone des potions seulement par contre.... Lire la suite

Mon rowan est L+, je pense qu'après c'est le stuff. Ma shemira est boostée à fond. Edit voilà ma compo : 636884... Lire la suite
Peut être la différence entre E+ et L+ sur Rowan sinon j'avoue que je ne vois pas pourquoi une telle différence.... Lire la suite

Vire Thane et mets Lucius et à toi les 130 M... Lire la suite
Voilà. Un bon dps se fait avec des héros vivants :)... Lire la suite
Perso je fais : Front : Lucius / Rosaline la soubrette Back : Shemira / Rowan / Belinda Avec ça j'arrive à ~130M de dé... Lire la suite

Tiens ça m'intéresse aussi. J'en entend du bien et que ça fait vraiment tout. Perso je doute, je me souviens de la machine à pa... Lire la suite
Dur. Depuis que j'ai déménagé j'en ai un et je confirme c'est vraiment le mieux.... Lire la suite
Tu n'as pas peur que tes dents tombent à force de ne pas les utiliser ?... Lire la suite

Je trouve ça plutôt mignon.... Lire la suite

Bonne année les jeunes !... Lire la suite

Maintenant trouve un autre forum ! Sinon y'a Snapchat je crois que les jeunes adorent.... Lire la suite

J'ai bientôt 40 ans ;););) :o... Lire la suite
Jeux
Petitpoavert joue à :
Petitpoavert a joué à :
Rift (2011) | Champions Online (2009) | League of Legends (2009-2014) | |||
Warrior Epic (2009) | Team Fortress 2 (2008-2010) | Auto Assault (2006-2007) | |||
Guild Wars Nightfall (2006-2008) | City of Villains (2005-2008) | Guild Wars (2005-2008) | |||
City of Heroes (2004-2008) | La Quatrième Prophétie (2000-2010) |
Critiques
La Quatrième Prophétie Nostalgie ? Pas seulementDifficile de décrire ce jeu en étant objectif. Il s'agit de ma première expérience d'un MMO. A l'époque je ne connaissais que les donjons crawlers classique avec un magasin de sorts/ d'armes et un donjon avec des niveaux qui vont de plus en plus bas et de... Lire la suite |