JOL

Petitpoavert

Dernières publications

RSS
2 mars 2021 à 09:01 - Messages
Direct j'ai pensé à la même, sinon y'a la chaine de Doudou qui streame jamais.... Lire la suite
8 février 2021 à 11:17 - Messages
7 février 2021 à 13:17 - Messages
8 octobre 2020 à 09:22 - Messages
J'ai trouvé ça fort drôle. Il mérite plus de succès que l'autre youtubeur pseudosurvivaliste.... Lire la suite
Qui ça ? :o... Lire la suite
15 avril 2020 à 20:57 - Messages
C'est beau le voyage à travers le temps et l'espace. :o... Lire la suite
Raté D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Soir ?... Lire la suite
Oui pour l'instant :o... Lire la suite
10 novembre 2019 à 22:22 - Messages
Perso je le mets toujours au milieu pour cette raison, c'est la zone des potions seulement par contre.... Lire la suite
7 novembre 2019 à 14:04 - Messages
Mon rowan est L+, je pense qu'après c'est le stuff. Ma shemira est boostée à fond. Edit voilà ma compo : 636884... Lire la suite
Peut être la différence entre E+ et L+ sur Rowan sinon j'avoue que je ne vois pas pourquoi une telle différence.... Lire la suite
6 novembre 2019 à 16:05 - Messages
Vire Thane et mets Lucius et à toi les 130 M... Lire la suite
Voilà. Un bon dps se fait avec des héros vivants :)... Lire la suite
Perso je fais : Front : Lucius / Rosaline la soubrette Back : Shemira / Rowan / Belinda Avec ça j'arrive à ~130M de dé... Lire la suite
5 novembre 2019 à 15:20 - Messages
Tiens ça m'intéresse aussi. J'en entend du bien et que ça fait vraiment tout. Perso je doute, je me souviens de la machine à pa... Lire la suite
Dur. Depuis que j'ai déménagé j'en ai un et je confirme c'est vraiment le mieux.... Lire la suite
Tu n'as pas peur que tes dents tombent à force de ne pas les utiliser ?... Lire la suite
5 novembre 2019 à 15:18 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques