Elroir

Dernières publications

RSS
14 septembre 2017 à 17:31 - Messages
Tu dois pas bien te souvenir de moi, car dans mon cas, j'faisais pas beaucoup de chasse aux flags. En étant modo, c'était... Lire la suite
13 septembre 2017 à 18:37 - Messages
Ou tout simplement avoir des problèmes d'égo, voir des problèmes psy. Je peux concevoir qu'il y ai des différents, que ... Lire la suite
12 septembre 2017 à 18:36 - Messages
Tu noteras quand même que PM a un avis tranché sur tous les staffs. Sans presque aucune demi-mesure. On a donc un staff p... Lire la suite
10 septembre 2017 à 13:31 - Messages
Merci Cell, c'est tout à fait ça ! Ce n'est pas parce que ce n'est pas illégal, que c'est pour autant plus éthique ...... Lire la suite
30 mai 2017 à 17:31 - Messages
Eh bien, en France, quand le service ne répond pas à ce qu'on a payé, on se plaint, jusqu'à ce que la dite société fasse so... Lire la suite
21 mai 2017 à 15:29 - Messages
Ah ouais, ne pas venir sur un jeu parce qu'il y a des instances, et que tu n'aimes pas (euh, pourquoi ? Parce que ça existe... Lire la suite
3 mai 2017 à 19:03 - Messages
Bon ok rien à voir mais ... Gahby, ljd sur Mémo ?... Lire la suite
7 avril 2017 à 22:13 - Messages
Donc en gros, hormis tout ce qui peut te faire croire que tu es sur T4C est exploitable. M'enfin, si faut aller déterrer ... Lire la suite
4 avril 2017 à 20:53 - Messages
Toi, tu ne lis pas du tout, comme ça, on est plus avancé :O On est bien d'accord qu'on parle ici de DÉVELOPPEMENT de... Lire la suite
31 mars 2017 à 21:56 - Messages
Si le but, c'est de refaire un jeu, on m'explique pourquoi on vient prendre un bout de code ? Qui plus est, repiquer sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elroir n'a publié aucune critique de jeu.