Elroir |
Dernières publications

Tu dois pas bien te souvenir de moi, car dans mon cas, j'faisais pas beaucoup de chasse aux flags. En étant modo, c'était... Lire la suite

Ou tout simplement avoir des problèmes d'égo, voir des problèmes psy. Je peux concevoir qu'il y ai des différents, que ... Lire la suite

Tu noteras quand même que PM a un avis tranché sur tous les staffs. Sans presque aucune demi-mesure. On a donc un staff p... Lire la suite

Merci Cell, c'est tout à fait ça ! Ce n'est pas parce que ce n'est pas illégal, que c'est pour autant plus éthique ...... Lire la suite

Eh bien, en France, quand le service ne répond pas à ce qu'on a payé, on se plaint, jusqu'à ce que la dite société fasse so... Lire la suite

Ah ouais, ne pas venir sur un jeu parce qu'il y a des instances, et que tu n'aimes pas (euh, pourquoi ? Parce que ça existe... Lire la suite

Bon ok rien à voir mais ... Gahby, ljd sur Mémo ?... Lire la suite

Donc en gros, hormis tout ce qui peut te faire croire que tu es sur T4C est exploitable. M'enfin, si faut aller déterrer ... Lire la suite

Toi, tu ne lis pas du tout, comme ça, on est plus avancé :O On est bien d'accord qu'on parle ici de DÉVELOPPEMENT de... Lire la suite

Si le but, c'est de refaire un jeu, on m'explique pourquoi on vient prendre un bout de code ? Qui plus est, repiquer sur ... Lire la suite
Jeux
Elroir joue à :
La Quatrième Prophétie (depuis 2006) |