Shoy |
Dernières publications

R... Lire la suite
Bon finalement je part sur la LG c4 oled 42p, comme ça pas de surprise. Et avec les réductions on peut descendre à 800e :)... Lire la suite

Merci à vous. Je ne connais pas du tout le ambilght. Je ne sais pas c'est quoi cette chose :D Je vais aller voir sur YouTube... Lire la suite

Merci de ta reponse. En fait, je n'ai pas besoin de + de 42p car la distance est faible entre moi et la télévision. J'ai déjà ... Lire la suite
Ok merci en tout cas des réponses. Bon je vais finalement augmenter mon budget. Si je veux une très bonne télévision en 4... Lire la suite

Bonjour tous le monde ! Voilà, on m'a offert gracieusement pour noel une PS5 pro à ma grande surprise :) mais je n'ai pas la té... Lire la suite

Bonjour tous le monde. J'appelle aux experts des écrans QD-OLED :D J'ai un alienware aw3423dwf ( QD-OLED ) Je jouais depu... Lire la suite

Bon, encore 3 jours pour faire la commande de la tour. Le bureau et l'écran est prêt acceuillir tout ce petit monde :D Photo... Lire la suite

Bon, après plusieurs essais, j'ai fait ceci ( surtout l'aide de Duda faut dire :D :D ) sur le site memory pc. Je voudrais avoir... Lire la suite

Et vous arriverez à me faire une config a moins de 1500 ( Moins de 1300 possible , :p ) en respectant les 32go ram et un SSD 1t... Lire la suite
Ecran reçu aujourd'hui il y a 5 min :D Manque plus qu'a faire la tour :D Je pense partir là-dessus : 1557.90€ SQ-Tower 06... Lire la suite
Ou sinon, comme tu as dis plus haut, pour 1370.50€ SQ-Tower 01M RGB - noir - fenêtre en verre avec façade en maille AMD... Lire la suite

Celui là serait top pour son prix ? https://www.memorypc.fr/pc-gamer/amd-ryzen-5-558972/ Merci à vous... Lire la suite
Une RTX 3070 ti peut suffire ? Je vois quelle a quand meme de bonne performance et ca peut faire descendre le prix. Merci à ... Lire la suite

Bonjour tous le monde. J'aimerais me refaire un pc fixe orienté gamer. Pouvez vous m'aider à en configurer un sur topachat o... Lire la suite
Jeux
Shoy joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Shoy a joué à :
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
World of Warcraft (2006-2007) | Star Wars Galaxies (2005-2007) | La Quatrième Prophétie (1999-2002) |