Shoy

Dernières publications

RSS
21 octobre 2016 à 15:17 - Messages
Bon, pour le moment tout se passe bien sauf que j'ai pas acces au 2eme disque dur, il apparait pas sur le PC. J'ai regarder ... Lire la suite
le truc tout con :mdr: Merci :D... Lire la suite
20 octobre 2016 à 18:55 - Messages
J'ai une question, la carte mère Maximus VIII ranger il y a 3 ports PCI express x16 et je'voulais savoir si je peux mettre ma c... Lire la suite
Cool alors je mettrais sur la deuxième :ange: merci :p Oui sur ce coup, c'est pas faux :p Allez cet aprèm, j'attaque le r... Lire la suite
Sur ce coup, tu peux le'dire, je suis le'pigeon par excellence :mdr: mais ça me fait plaisir :D... Lire la suite
19 octobre 2016 à 12:05 - Messages
Et voilà, ma folie Republic Of Gamer tout est arrivé ! Tapis et souris sont arrivé :maboule: Maintenant attaquons la suite d... Lire la suite
18 octobre 2016 à 16:13 - Messages
Bon ça avance doucement, ventilateur installé :lit:... Lire la suite
Oui, la,j'installe la, carte mère maintenant :ange:... Lire la suite
Ouiiii après je bosse à 18h et quand je rentre, il est 6h du mat et je me réveillé à 14h + les enfants dans les pattes :D ... Lire la suite
17 octobre 2016 à 14:55 - Messages
Bon bah voilà, après + 1 mois, tout est arrivé, enfin presque, manque la souris et le tapis qui arrive demain :ange: J'ai ... Lire la suite
Surtout que je part bosser dans 3 heures, je vais m'arrêter à mi chemin, je continuerais demain :mdr:... Lire la suite
:p J'en ai ch*** pour le monter le ventirad :mdr: une vis de travers etc..... mais'ça y est il est monté :mal: :D... Lire la suite
16 octobre 2016 à 20:37 - Messages
Heu... finalement, jai opté pour un écran à 5ms et on peux pas dire que c'est pas fait pour les jeux ... J'ai pris un écran ... Lire la suite
Après je dis pas, je joue de temps en temps à du FPS, un peu aussi a du RPG, plus que les FPS, c'est sur et pareil, la dalle ... Lire la suite
Oui :mdr: Je ressort de ça http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-TK85-JN-015-FR-15-6-TFT/a3322707/w-4 :ange::ange: un... Lire la suite
15 octobre 2016 à 18:48 - Messages
Une 980m :eek: A ce prix !! Et ben les prix dégringoles lol... Lire la suite
15 octobre 2016 à 13:32 - Messages
Ok, ba il fait de hauteur 160mm mon ventirad et ma tour peux faire maximum 160mm donc ca passe mais quand je voyais le waterc... Lire la suite
Ok bon tu m'a convaincu :ange: je garde mon ventirad :merci: :merci: Mon frigo me suffit déja a la maison donc :p Merci à ... Lire la suite
15 octobre 2016 à 13:14 - Discussion
Bonjour tous le monde ! Voilà, j'ai une question sur le watercooling, je le connais avec ses tuyaux et le liquide qui le red... Lire la suite
14 octobre 2016 à 13:57 - Messages
Salut ! Bon, je vais donner mon avis à moi, plusieurs personne donnerons également leurs avis. Mes modèles préférés est ASUS, ... Lire la suite
Mince, j'allais te proposer la MSI mais elle fait 100€ plus cher mais ca rentrais avec 279 x 140 x 42 mm http://www.mate... Lire la suite
Au milieu, ca passerais pas ? Quand je regarde les images, ca laisse l'emplacement de la CG de passer non ? Ou je dois pas êt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shoy n'a publié aucune critique de jeu.