Une histoire, une vie et une réalité

Répondre
Partager Rechercher
Il fut un temps où je m'étais dit : Non Lowel, non. Tu ne peux pas faire ça. Ce n'est que souvenir, tu as une vie, une réalité.

Mon sang de champion bouillonne, en moins d'une semaine on m'a parlé de T4C à 4-5 reprises. Il y a aussi le grand retour de deLock, pro xpeur, pro GB.

Il paraitrait que les Faust règnent avec des dizaines de perso...qu'ils rendent la vie dure à MES paysans, dans MON couloir, dans MON monde.

Je me dois d'exterminer ces vermines.

C'est pour cette raison, que la légende revient dans la monde d’Althéa.
Mon comeback est terminé. Je me suis fait cut 10 minutes.
J'ai été insulté, provoquer, cracher litéralement dessus devant un modo. Et j'ai été cut car j'ai dit en gros : calme toi paysans.

Paysans = insulte (il parait) = cut.

Donc voilà, abo c'est mort, je me sépare aussi de mes persos [Modéré par Ader / Mugen : Pas ici ]

Dernière modification par Ader / Mugen ; 18/01/2012 à 01h43.
Marrant mais on doit pas avoir la même idée de : "J'ai été insulté, provoquer, cracher litéralement dessus devant un modo. Et j'ai été cut car j'ai dit en gros : calme toi paysans." J'imagine que tu fais encore du RP ici ?!

Par ailleurs "l'affreux" joueur qui faisait face à été coupé également mais ce doit être un détail inutile à ton histoire.

Pour être sérieux deux minutes c'est une non histoire Lowel ce que tu dis. Le modérateur a fait son travail, et avec beaucoup de calme, en ayant deux joueurs qui trollaient sur les cc publics et n'écoutaient pas son appel au calme. Il a coupé 10 minutes pour que vous stoppiez votre discussion et que vous arrêtiez de vous invectiver inutilement (et cela commençait à dégénérer comme le prolongement en local sur lequel tu as été pris à partie).
J'aime comment tu avances l'histoire.

Tu veux la vrai version ?

Donc avec mon retour, mon nouveau PC, je dois configurer mon ordinateur pour pouvoir popoter sans avoir le freeze de la barre de vie. Après un PVP, je dis sur le CC FR que ce n'est pas encore prêt les gros PVP pour moi (les config n'étant pas faite). A ce moment, on me whisp : ah j'ai le même problème, sais-tu comment le régler ? Alors, voulant bien faire, n'étant pas seul et me doutant que la personne n'était pas la seule avec ce problèeme je commence a faire une explique sur le CC FR.

C'est a ce moment qu'une personne dit sur le CC de me fermer la gueule, que je dis de la merde, que je dégage, que je suis une merde. A ce que j'ai repondu, test avant de dire n'importe quoi, ce que je parle, je l'ai fait sur mon laptop et mon ancien PC du temps que je jouais et ça fonctionne, calme toi paysans. Aucune dégénération sur CC de ma part. Si se faire insulté et faire mon RP de champion en utilisant un mot comme paysans équivaut a un cut, la modération a fait mal son boulot.

Par la suite, la personne étant en local m'insulte directement (devant le modo, je sais que le modo ne peut rien faire contre les insultes locales, mais reste qu'il peut utilisé son jugement.) Bref il m'envoit promener une dernière fois sur CC et le modo le cut 10 mins.

Par la suite je continu mon explication du comment régler la barre de vie qui freeze en popotant. environ 7-8mins après que l'autre soit cut, je suis cut 10 mins.

(Je vous arrête ici, 10 mins c'est rien, mais le principe c'est important).

C'est a ce moment que je vais a coté du modo en local qui me dit : je t'ai cut pour insulte (what ?!) Oui tu as dit paysans (really ?!), Je sais qu'il ta provoquer, trollé, insulter, cracher dessus. Mais je me dois d'être juste, tu as dit paysans.

-Je n'ai pas insulté une fois en local et encore moins en CC.

-Être cut presque 10 mins après l'évènment alors que tout est calme et que j'aide des personnes sur un CC 'vide' (je n'aime pas les termes du modo disant : CC 'plaisant' je veux un serveur calme et plaisant, alors qu'il me donne l'impression de cut à chaque discussion ou argumentation ou pour des mots comme paysans, utilisé qu'une fois)

Tu parles aussi de discussion ? Je ne vois pas ça de cette façon. Une personne vient me troller, provoquer insulter pendant que je donne des informations pour régler un problème sur CC, je lui dit de ce calmer paysans (oui c'est mon RP, fait plus que 6 mois que je fais ça sur le forum, je ne vois pas pourquoi j'arrêterais), je continue mon explication (en me faisant insulter encore CC et local) pour a la fin avoir la même sanction même si ma seule intervantion a la discussion se résume a un calme toi paysans ? Et ce presque 10 mins après alors que tout est calme ? Surement car l'autre joueur a crier a l'injustice au modo, alors qu'il avait tout déclenché et que je n'avais pas embarquer plus qu'un calme toi paysans.

Donc voilà la vrai histoire.

Je mérite mon cut ? J'en doute. Admettons que j'en merite un. Est-ce que je mérite d'être cut le même nombre de temps qu'une personne qui t'insulte quand tu aides des gens et ce 10 minutes après toutes lhistoire ? Non.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
J'aime comment tu avances l'histoire.

Tu veux la vrai version ?
Je suis impatient de l'entendre...

Citation :
Publié par Lowel
Donc avec mon retour, mon nouveau PC, je dois configurer mon ordinateur pour pouvoir popoter sans avoir le freeze de la barre de vie. Après un PVP, je dis sur le CC FR que ce n'est pas encore prêt les gros PVP pour moi (les config n'étant pas faite). A ce moment, on me whisp : ah j'ai le même problème, sais-tu comment le régler ? Alors, voulant bien faire, n'étant pas seul et me doutant que la personne n'était pas la seule avec ce problèeme je commence a faire une explique sur le CC FR.
Jusqu'ici je suis ok c'est conforme à ce que j'ai vu et tout à ton honneur.

Citation :
Publié par Lowel
C'est a ce moment qu'une personne dit sur le CC de me fermer la gueule, que je dis de la merde, que je dégage, que je suis une merde.
Là c'est juste n'importe quoi

Il n'a absolument rien dit s'approchant de ce que tu viens de dire, ni dans l'idée et encore moins dans la forme. Tu devrais vraiment réfléchir à ce qui a été dit et modérer tes propos.

Citation :
Publié par Lowel
A ce que j'ai repondu, test avant de dire n'importe quoi, ce que je parle, je l'ai fait sur mon laptop et mon ancien PC du temps que je jouais et ça fonctionne, calme toi paysans. Aucune dégénération sur CC de ma part. Si se faire insulté et faire mon RP de champion en utilisant un mot comme paysans équivaut a un cut, la modération a fait mal son boulot.
Comme je l'ai dis à la modératrice qui t'a coupé ce n'est pas du fait que tu fais un pseudo RP ici que les gens sont :
1) Au courant dans le jeu.
2) Tenus de subir tes déclarations.

Jol est une chose, Abo une autre.

Citation :
Publié par Lowel
Par la suite, la personne étant en local m'insulte directement (devant le modo, je sais que le modo ne peut rien faire contre les insultes locales, mais reste qu'il peut utilisé son jugement.) Bref il m'envoit promener une dernière fois sur CC et le modo le cut 10 mins.
Il t'a provoqué et tu as réagis directement. Ce qu'il a dit n'était pas malin mais il n'a pas répondu sur le cc vu qu'il était coupé en premier. Ce qui amène à :

Citation :
Publié par Lowel
Par la suite je continu mon explication du comment régler la barre de vie qui freeze en popotant. environ 7-8mins après que l'autre soit cut, je suis cut 10 mins.
4 minutes et 1 seconde après son cut tu as été à ton tour coupé. C'est le temps qu'a pris la modératrice pour répondre aux MP du deuxième joueur. La modératrice a fait une erreur oui : celle de pas te couper de suite et de prendre en premier le temps de répondre aux MPS. En aucun cas je la blâme de t'avoir coupé car tu méritais autant la sanction que l'autre joueur (et pas pour des insultes mais bien pour le trollage sur le cc et la non réaction aux appels au calme du modérateur).

Citation :
Publié par Lowel
(Je vous arrête ici, 10 mins c'est rien, mais le principe c'est important).

C'est a ce moment que je vais a coté du modo en local qui me dit : je t'ai cut pour insulte (what ?!) Oui tu as dit paysans (really ?!), Je sais qu'il ta provoquer, trollé,insulter, cracher dessus. Mais je me dois d'être juste, tu as dit paysans.
Je pense que tu as un peu tendance à exagérer un peu les propos des autres non ?
La modératrice t'a signalé avoir coupé l'autre joueur, t'a donné la raison et t'a indiqué faire de même pour :
-avoir utilisé le terme de paysan à son encontre
-avoir trollé
-ne pas avoir écouté les appels au calme

Pour le reste j'ai pas souvenir qu'elle t'ai dis à aucun moment que tu avais été provoqué, trollé, insulté, craché dessus...

Citation :
Publié par Lowel
-Je n'ai pas insulté une fois en local et encore moins en CC.
Tu as trollé, tu as provoqué, tu as usé d'un ton condescendant à défaut d'avoir insulté directement (si on considère que le mot paysan était lié à ton pseudo RP) et tu n'a pas arrêté une fois que le modérateur ai demandé que vous stoppiez votre conversation. La modération n'agit pas que sur les insultes, c'est aussi et surtout veiller à ce que les discussions restent soft sur les cc publics et qu'il n'y ait pas de provocation/taunt.

Citation :
Publié par Lowel
-Être cut presque 10 mins après l'évènment alors que tout est calme et que j'aide des personnes sur un CC 'vide' (je n'aime pas les termes du modo disant : CC 'plaisant' je veux un serveur calme et plaisant, alors qu'il me donne l'impression de cut à chaque discussion ou argumentation ou pour des mots comme paysans, utilisé qu'une fois)
Le modérateur a fait sa première intervention 5 minutes après que tu ai commencé à parler de tes problèmes de popotage et des solutions possible. Il n'a fait son intervention qu'au moment ou votre discussion à commencé à dérapé et uniquement pour vous demander de vous calmer.

Citation :
Publié par Lowel
Tu parles aussi de discussion ? Je ne vois pas ça de cette façon. Une personne vient me troller, provoquer insulter pendant que je donne des informations pour régler un problème sur CC, je lui dit de ce calmer paysans (oui c'est mon RP, fait plus que 6 mois que je fais ça sur le forum, je ne vois pas pourquoi j'arrêterais), je continue mon explication (en me faisant insulter encore CC et local) pour a la fin avoir la même sanction même si ma seule intervantion a la discussion se résume a un calme toi paysans ? Et ce presque 10 mins après alors que tout est calme ? Surement car l'autre joueur a crier a l'injustice au modo, alors qu'il avait tout déclenché et que je n'avais pas embarquer plus qu'un calme toi paysans.
Le souci c'est que tu exagère tout concernant l'autre, et minimise tout te concernant. Du coup si à la limite on pouvait trouver un poil sévère ta modération sur cette fois tu te décrédibilise complètement tout seul ici

Le modérateur en question n'a pas à savoir ce que tu fais ici forcément. Et un pseudo RP sur JOL ne t'offre aucunement le droit de traiter les autres joueurs de Paysans (et surtout sans l'ombre d'un début d'humour dans tes propos vu que tu rajoute d'autres termes peu flatteurs à son égard en le provoquant).

Citation :
Publié par Lowel
Donc voilà la vrai histoire.
J'aurais aimé que tu parle de la vrai histoire ...

Citation :
Publié par Lowel
Je mérite mon cut ? J'en doute. Admettons que j'en merite un. Est-ce que je mérite d'être cut le même nombre de temps qu'une personne qui t'insulte quand tu aides des gens et ce 10 minutes après toutes lhistoire ? Non.
Je vais te mettre ici ce que j'ai dis à la modératrice :

Citation :
Tu as bien fait de cut les deux. Même si c'est léger, même si c'est du pseudo RP de lowel, même s'ils sont pas contents, etc... Ils sont clairement là pour se brancher sur les cc, poursuivent en local, et si tu intervenais pas cela aurait inévitablement continué pour finir en grosses provocations. Et le cut de 10 minutes ne fait pas que sanctionner des débordements il existe aussi pour ramener au calme des joueurs qui polluent le cc d'un troll.
Si je suis venu répondre et que je donne copie de ce message ici c'est pour confirmer la sanction que je trouvais juste, pour clarifier les quelques manques dans ton explication et pour rappeler que la modération des cc c'est pas uniquement les insultes, mais bien aussi la provocation inutile et le trollage.

Et pour finir comme te l'a dis la modératrice ce n'est pas une raison d'arrêter de jouer
Citation :
Publié par Belbedin
il existe aussi pour ramener au calme des joueurs qui polluent le cc d'un troll.
C'est pas comme si c'était ultra calme 98.9% du temps avec maximum 20 joueurs online

nb: le pire c'est qu'il y a encore des modos .
Vraiment n'importe quoi. L'appel au calme est venu après que jai dit paysan. Demande les logs.
Trollé ? Explique, car les seuls trucs que jai dit sur CC c'est l'explication pour le freeze barre de vie et paysans.

Il m'a provoqué, jai réagis avec paysans. Il a réenchérit, jai continuer mon explication ET la modo la coupé. La modo a meme raté son coup et a écrit le remove en local dans le temple la premiere fois. Je me suis basé sur ça pour le temps de son cut à mon cut.

Appel au calme sur CC ? Donc si on me provoque minsulte, je dois arrêter mon explication ? Jai respecter lappel.

Mais je ne vois même pas pourquoi je discute de ça, j'ai été cut pour avoir dit une fois le mot paysans avant l'Avertissement. Et je suis quand même sanctionné.

En local j'ai même pas insulter non plus, j'ai subis. Donc stop dire : sa aurait continuer. Je continauis mon explication et jrepondais calmement local, jinsultait, je trollais pas, je provoquais, contrairement a l'autre.

Avec toi qui donne bcp de détail que tu tournes comme si j'avais vraiment insulter continuer de trollé sur CC alors que tout ce que jai fait c'est dire paysans et continuer mon explication.

Sincèrement, j'espèere que ce serveur se meurt, car là sa dégénère avec un cut pour paysans.
Citation :
Publié par Kan Fury
C'est pas comme si c'était ultra calme 98.9% du temps avec maximum 20 joueurs online

nb: le pire c'est qu'il y a encore des modos .
En même temps que ce soit 5, 10, 20 ou 200 joueurs il y aura toujours des gens pour insulter les autres et forcément des modérateurs pour éviter que cela dégénère.

Citation :
Publié par Lowel
Vraiment n'importe quoi. L'appel au calme est venu après que jai dit paysan. Demande les logs.
Trollé ? Explique, car les seuls trucs que jai dit sur CC c'est l'explication pour le freeze barre de vie et paysans.
Je pensais que tu avais compris que j'ai les logs. Et je confirme que l'appel au calme a été lancé avant que tu le traite de Paysans, pour tout dire c'était après que ton rp t'ai forcé à dire "réponse de nb" puis "mdr la rage de (nomdujoueur)" qui étaient bien évidement totalement indispensable à tes explications.

Citation :
Publié par Lowel
Il m'a provoqué, jai réagis avec paysans. Il a réenchérit, jai continuer mon explication ET la modo la coupé. La modo a meme raté son coup et a écrit le remove en local dans le temple la premiere fois. Je me suis basé sur ça pour le temps de son cut à mon cut.

Appel au calme sur CC ? Donc si on me provoque minsulte, je dois arrêter mon explication ? Jai respecter lappel.
Bien sûr que cela ne s'adresse pas à toi ! On ne modère que les Paysans pas toi
Sérieux si tu t'en étais tenu aux explications, que tu avais pas réagis à chaque remarque pour y apporter ta surenchère personnelle il n'y aurait eu qu'un seul cut. Après c'est évident qu'une fois que le modérateur demande qu'on se calme il ne faut pas continuer de s'invectiver et s'en ternir à tes explications (c'est là que tu le traite de paysan).

Citation :
Publié par Lowel
Mais je ne vois même pas pourquoi je discute de ça, j'ai été cut pour avoir dit une fois le mot paysans avant l'Avertissement. Et je suis quand même sanctionné.

En local j'ai même pas insulter non plus, j'ai subis. Donc stop dire : sa aurait continuer. Je continauis mon explication et jrepondais calmement local, jinsultait, je trollais pas, je provoquais, contrairement a l'autre.

Avec toi qui donne bcp de détail que tu tournes comme si j'avais vraiment insulter continuer de trollé sur CC alors que tout ce que jai fait c'est dire paysans et continuer mon explication.

Sincèrement, j'espèere que ce serveur se meurt, car là sa dégénère avec un cut pour paysans.
Si je suis intervenu ici c'est du fait que tu annonce sur JOL que :
"J'ai été insulté, provoquer, cracher littéralement dessus devant un modo. Et j'ai été cut car j'ai dit en gros : calme toi paysans."

puis après que je te dis que tu exagère et oublie quelques éléments (comme le cut de ton adversaire et le fait d'avoir été prévenu) :

"C'est a ce moment qu'une personne dit sur le CC de me fermer la gueule, que je dis de la merde, que je dégage, que je suis une merde. "

Tu te pose en victime en insinuant ne rien avoir fait et à te lire non seulement le modérateur a mal fait son travail, mais en plus tu aurais subi un véritable florilège d'insultes diverses et variées ce qui est tout simplement faux.

Comme je l'ai dis plus haut c'est une non histoire tout cela Lowel, uniquement une modération de deux joueurs pour quelques minutes afin qu'ils stoppent une conversation qui tournait mal.
Salutations,

Je ne suis pas intervenue sur ce forum c'est pour la simple raison que Belbedin l'a fait en te faisant comprendre de ne pas te faire passer pour une victime.

Je vois ici que tu porte atteinte au serveur, modérateur et les joueurs en les insultants publiquement et que je ne peux laisser passer.

Citation :
01/18/2012 03:29:08-- ["CC English"] "Lowel Vicles": oula, jpeux pas popoter commejveux ma barre freeze
01/18/2012 03:29:36-- ["CC English"] "Lowel Vicles": give me some time lol
01/18/2012 03:29:42-- ["CC Français"] "XXXXXXX": le mec qui découvre le lag popo qui est sur le serveur depuis X temps
01/18/2012 03:30:01-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": nan lag popo sa existe pas
01/18/2012 03:30:07-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": c'est un setting de keyboard
01/18/2012 03:30:21-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": qui fait lag popo (trop de popo en meme temps font bug la barre)
01/18/2012 03:30:32-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": jtiens popo 2 sec et jen bois 20
01/18/2012 03:30:35-- ["CC Français"] "XXXXXXX": en meme temps , mais oui
01/18/2012 03:30:44-- ["CC Français"] "XXXXXXX": d'affilé peu etre non ?
01/18/2012 03:31:10-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": pour arranger ça, faut aller dans panneau config, modifier la répétition de touche appuyer dans clavier
01/18/2012 03:31:41-- ["CC Français"] "XXXXXXX": si c'est pas un lag, pourquoi c'est arrangé quand tu untilise un boite virtuelle ?
01/18/2012 03:31:50-- ["CC Français"] "XXXXXXX": une*
01/18/2012 03:32:32-- ["CC Français"] "XXXXXXX": c'est connu; quand tu virtualises les config claviers sont changé
01/18/2012 03:32:36-- ["CC Français"] "XXXXXXX": arrete de dire nimp plz

01/18/2012 03:32:57-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": reponse de nb

01/18/2012 03:33:16-- ["CC Français"] "XXXXXXX": tu parles de ta réponse ? je confirme
01/18/2012 03:33:24-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": dit ce que tu veux
01/18/2012 03:33:59-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": mais avec ma modif, je pouvais popoter deux lw3, 1 cc3 easy avec lowel sans bene ET sans gaspiller de popo
01/18/2012 03:34:08-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": meme jfaisais des 5 vs 1 ZL !
01/18/2012 03:34:17-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": ME > All c'est pas sorti de nullepart
01/18/2012 03:34:18-- ["CC Français"] "XXXXXXX": cool

01/18/2012 03:34:24-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": mdr la rage de XXXXXXX

01/18/2012 03:34:36-- ["CC Français"] "XXXXXXX": la rage ?

01/18/2012 03:34:50-- ["CC Français"] "Nandita Raiser": Du calme les enfants

01/18/2012 03:35:18-- ["CC Français"] "XXXXXXX": il sort ça de nulle part oO
01/18/2012 03:35:22-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": nan
01/18/2012 03:35:25-- ["CC Français"] "XXXXXXX": lowel, calme ta rage
01/18/2012 03:35:27-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": en fait
01/18/2012 03:35:29-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": jaurais du dire
01/18/2012 03:35:31-- ["CC Français"] "XXXXXXX": AYA lowel rageux
01/18/2012 03:35:32-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": la jalousie
01/18/2012 03:35:34-- ["CC Français"] "XXXXXXX": oO
01/18/2012 03:35:40-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": je suis champion
01/18/2012 03:35:44-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": jai un arc a mon nom
01/18/2012 03:35:52-- ["CC Français"] "XXXXXXX": OMG c'est vrai que j'ai concouru avec XXXXXXX

01/18/2012 03:35:57-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": donc tu essaies de me rabaisser pour que je sois a ton niveau, paysans.

01/18/2012 03:36:02-- ["CC Français"] "Nandita Raiser": Si vous continuez je vous coupe tous les deux

Ta réponse à mon avertissement.

01/18/2012 03:36:21-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": sans raison car on discute ?

01/18/2012 03:36:32-- ["CC Français"] "XXXXXXX": toujours besoin de l'ouvrir lui oO
01/18/2012 03:36:42-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": c'est toi qui a commencer...
01/18/2012 03:36:46-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": moi je donne des trucs
01/18/2012 03:36:55-- ["CC Français"] "XXXXXXX": à écrire commencer avec "ER" ? j'crois que c'est toi
01/18/2012 03:36:57-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": pour arranger/diminuer le flood popo/lag
01/18/2012 03:37:05-- ["CC Français"] "XXXXXXX": lag ?
01/18/2012 03:37:09-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": et toi tu fais ton grand connaisseur (sans avoir tester)
01/18/2012 03:37:17-- ["CC Français"] "XXXXXXX": oki donne moi raison et applatis-toi vermine
01/18/2012 03:37:23-- ["CC Français"] "XXXXXXX": testé encore

01/18/2012 03:37:42-- ["CC Français"] "Nandita Raiser": Vous discutez ou chamailler

01/18/2012 03:37:44-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": je demande le cut.
01/18/2012 03:37:48-- ["CC Français"] "Lowel Vicles": il me traite de vermine.
Après ça j'ai coupé le joueur XXXXXX j'avais raté ma commande et c'est passé en local que j'ai corrigé par la suite. Donc s'il te plait arrête de dire des âneries et insulter le serveur, Modérateur et les joueurs.

Tu n'as pas seulement été coupé juste pour avoir dit Paysan. et que cette discussion n'avait rien de RP.
En plus de dire qu'il y a eu aucun avertissement de la part du modérateur ça c'est de la mauvaise foi mon cher.

De plus dans ton post initial je cite :

Citation :
Mon sang de champion bouillonne, en moins d'une semaine on m'a parlé de T4C à 4-5 reprises. Il y a aussi le grand retour de deLock, pro xpeur, pro GB.

Il paraitrait que les Faust règnent avec des dizaines de perso...qu'ils rendent la vie dure à MES paysans, dans MON couloir, dans MON monde.

Je me dois d'exterminer ces vermines.

Si pour toi ça c'est du RP c'est que c'est vraiment grave.

Edit : J'avais oubliée de te dire que Belbedin avait les logs aussi d’où son intervention, les logs ont été posté le jour même quelques minutes après que tu as déco.

Dernière modification par Raella Raiser ; 20/01/2012 à 16h48. Motif: Petite précision :
Je trouve que c'est un cut pour rien (autant pour l'un que pour l'autre.), il n'y a rien de mal à ce que deux joueurs se prennent un peu la tête sans trop grosses bavures.

Après, moi je trouve marrant son rôle de champion, c'est pas vraiment du RP, mais je préfère lire ça que des trucs de rageurs.
@pomme : Tous les logs n'y sont pas; Raella a figuré uniquement les logs en rapport à la discussion.
Ceci dit je l'ai dit avant je pense que c'était léger pour couper mais que les circonstances, le pedigree des protagonistes, le débordement graduel qu'on voyait venir et le fait qu'un cut de dix minutes c'est pour calmer des joueurs qui n'écoutent pas peuvent justifier le cut.
Citation :
Publié par Raella Raiser
Salutations,

Je ne suis pas intervenue sur ce forum c'est pour la simple raison que Belbedin l'a fait en te faisant comprendre de ne pas te faire passer pour une victime.

Je vois ici que tu porte atteinte au serveur, modérateur et les joueurs en les insultants publiquement et que je ne peux laisser passer.

Après ça j'ai coupé le joueur XXXXXX j'avais raté ma commande et c'est passé en local que j'ai corrigé par la suite. Donc s'il te plait arrête de dire des âneries et insulter le serveur, Modérateur et les joueurs.

Tu n'as pas seulement été coupé juste pour avoir dit Paysan. et que cette discussion n'avait rien de RP.
En plus de dire qu'il y a eu aucun avertissement de la part du modérateur ça c'est de la mauvaise foi mon cher.

De plus dans ton post initial je cite :

Si pour toi ça c'est du RP c'est que c'est vraiment grave.

Edit : J'avais oubliée de te dire que Belbedin avait les logs aussi d’où son intervention, les logs ont été posté le jour même quelques minutes après que tu as déco.
J'aime comment tu changes ton discours.

Quand je t'ai demandé la raison de mon cut, tu m'as clairement dit que c'était car j'avais dit paysan. J'aime aussi que tu parles de ma réaction CC en mettant en rouge que mes répliques mais en laissant l'autre dans le gris. (Visuellement, rapidement, je suis le méchant). J'aime aussi comment tu omets de dire les trucs que monsieur X a dit en local. Que tu ne peux rien faire est une chose, que tu ne peux utilisé ton jugement en est une autre.

Ma réponse a ton avertissement. J'adore. Tu devrais la mettre en rouge.

Car perso, juste avant tout ça, je ne voyais aucune raison que tu nous cut, mais bon si tu amènes une épée de Damoclès, ne t'attend pas à ce que les gens se range de ton côté pour autant. Surtout que le seul truc qui te dérangeait réellement est qu'on brisait le silence du CC. Personne ne parle sur CC, en même temps si on cut pour le mot paysan (c'est la raison que tu m'as donné, si avec le recul et l'analyse approfondi de tout les logs tu as trouvé, tu me trouves d'autres raisons, elles sont invalides, tu m'as cut pour paysan et tu me l'as confirmé.)

Reste que même après ton avertissement, la premiere personne a avoir insulté, provoquer et tenter de pousser l'autre a bout c'est monsieur X. Mais j'ai quand même été cut pour 'paysans' qui a été dit avant l'avertissement.

La discussion n'avait rien de RP. Mais mon histoire de champion est RP. Ça faut avoir le QI d'un singe pour ne pas le comprendre.

J'aime les bisounours, mais tu es le premier que je vois pire qu'eux. Tu prends un post JoL pour appuyer ton argumentation de 'je mérite le cut car j'ai fait mon RP sur JoL et que j'ai utilisé le mot vermine concernant les fausts en me proclamant champion et que j'allais protéger mes paysans, mon couloir, mon monde'. Si tu n'es pas capable de voir que ce post se voulait drôle-RP, cela me rends très triste. Je t'imagine un peu IRL, dans ta chambre (car tu ne dois pas sortir souvent pour considérer des mots comme vermine/paysans, comme de graves insulte) devant ton PC, à modérer et faire des kikoololbisousjtadorehihihi a tes copains en ligne.

Pour finir j'ai accrocher sur ça : "Donc s'il te plait arrête de dire des âneries et insulter le serveur, Modérateur et les joueurs."

Ce que j'ai dit sont des faits et non des insultes. Si mon chien fait un caca, j'appelle ça de la merde (parfois, selon la texture, je peux trouver d'autre nom, je suis quelqu'un avec beaucoup de vocabulaire). Si une personne agit d'une façon conne, alors son action est conne. Si la personne agit comme une merde, alors ses actions c'est de la merde.

Si je dis qu'une personne est une merde, c'est que c'est une merde.

@pomme: Tout les logs ne sont pas présent, comme Belb a dit. Mais j'ai été jugé pour ce qui est dans ce post. La raison que le modo m,a donné était d'avoir traiter mon interlocuteur de paysans. Les logs manquant sont les logs que je tente de m'expliquer au modo et les logs des insultes en local de M. X.

@Belb : Il est évident que je suis connu sur Abo pour le nombre de fois que j'ai foutu la merde et été cut. Clairement. Continue.
Pas mal, mais assez chiant a lire, surtout que Lowel se répète en boucle.

La politique sur la modération a changé, et c'est pas plus mal.
Maintenant, dire que c'est un serveur, ou des modo/joueurs de merde... Tu vas un peu loin la...

Personnellement, ton RP de paysan me fait bien rire, mais admets quand même, que tu dénigre les gens, ton "paysan" est comme égal au mot "noob".
On insulte les gens de "noobs", pourtant "noob" veut dire nouveau joueur...
Et c'est bien un mot péjoratif utilisé pour dénigrer/faire rager, comme ton "paysan".

Bon ben, si tu ne joue plus juste pour ça, vaut mieux que tu partes dans ce cas...

PS: Sympas, de temps en temps, ça parle de ma guilde, c'est bien drôle, ty.
Je suis là pour m'amuser et me prendre la tête. J'utilise le mot paysans pour faire mon RP de champion. Je n'utilise pas ce mot pour insulter. Si vous le prenez de cette façon, c'est que le problème vient de vous. Travailler votre confiance en soi si paysans vous fait sentir inférieur. Ou devenez meilleur au jeu. lol.

Dernière modification par Lowel Vicles ; 21/01/2012 à 19h06.
Citation :
Publié par Black-Burd
Humm toi champion MDR, champion du pleurnichage ouin ouin ouin il ma fait mal .
Champion IG et IRL. Incaincu jusqu'au bout.

J'ai même le chandail du champion (chandail Abo).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés