Aller à la page... |
Une histoire, une vie et une réalité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vas y fait revivre le forum car la sa devient désert...
|
![]() |
|
|
Mdr Le Lowel
![]() |
![]() |
|
Joanna goes Dirty |
Trouver plus de messages par Joanna goes Dirty |
Alpha & Oméga
|
Bien essayé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ader / Mugen : Troll / Taunt ] Dernière modification par Ader / Mugen ; 21/01/2012 à 19h20. |
![]() |
|
|
MDR Lowel arrête tu me fait rire avec t'es histoire de bébé, ouin ouin il m'embête
|
![]() |
|
|
Bon visiblement le dialogue est impossible on va donc pas insister, après tout chaque joueur passant ici pourra se faire son idée de cette histoire
![]() |
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
|
Ceci dit je l'ai dit avant je pense que c'était léger pour couper mais que les circonstances, le pedigree des protagonistes, le débordement graduel qu'on voyait venir et le fait qu'un cut de dix minutes c'est pour calmer des joueurs qui n'écoutent pas peuvent justifier le cut. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand je t'ai demandé la raison de mon cut, tu m'as clairement dit que c'était car j'avais dit paysan. J'aime aussi que tu parles de ma réaction CC en mettant en rouge que mes répliques mais en laissant l'autre dans le gris. (Visuellement, rapidement, je suis le méchant). J'aime aussi comment tu omets de dire les trucs que monsieur X a dit en local. Que tu ne peux rien faire est une chose, que tu ne peux utilisé ton jugement en est une autre. Ma réponse a ton avertissement. J'adore. Tu devrais la mettre en rouge. Car perso, juste avant tout ça, je ne voyais aucune raison que tu nous cut, mais bon si tu amènes une épée de Damoclès, ne t'attend pas à ce que les gens se range de ton côté pour autant. Surtout que le seul truc qui te dérangeait réellement est qu'on brisait le silence du CC. Personne ne parle sur CC, en même temps si on cut pour le mot paysan (c'est la raison que tu m'as donné, si avec le recul et l'analyse approfondi de tout les logs tu as trouvé, tu me trouves d'autres raisons, elles sont invalides, tu m'as cut pour paysan et tu me l'as confirmé.) Reste que même après ton avertissement, la premiere personne a avoir insulté, provoquer et tenter de pousser l'autre a bout c'est monsieur X. Mais j'ai quand même été cut pour 'paysans' qui a été dit avant l'avertissement. La discussion n'avait rien de RP. Mais mon histoire de champion est RP. Ça faut avoir le QI d'un singe pour ne pas le comprendre. J'aime les bisounours, mais tu es le premier que je vois pire qu'eux. Tu prends un post JoL pour appuyer ton argumentation de 'je mérite le cut car j'ai fait mon RP sur JoL et que j'ai utilisé le mot vermine concernant les fausts en me proclamant champion et que j'allais protéger mes paysans, mon couloir, mon monde'. Si tu n'es pas capable de voir que ce post se voulait drôle-RP, cela me rends très triste. Je t'imagine un peu IRL, dans ta chambre (car tu ne dois pas sortir souvent pour considérer des mots comme vermine/paysans, comme de graves insulte) devant ton PC, à modérer et faire des kikoololbisousjtadorehihihi a tes copains en ligne. Pour finir j'ai accrocher sur ça : "Donc s'il te plait arrête de dire des âneries et insulter le serveur, Modérateur et les joueurs." Ce que j'ai dit sont des faits et non des insultes. Si mon chien fait un caca, j'appelle ça de la merde (parfois, selon la texture, je peux trouver d'autre nom, je suis quelqu'un avec beaucoup de vocabulaire). Si une personne agit d'une façon conne, alors son action est conne. Si la personne agit comme une merde, alors ses actions c'est de la merde. Si je dis qu'une personne est une merde, c'est que c'est une merde. @Belb : Il est évident que je suis connu sur Abo pour le nombre de fois que j'ai foutu la merde et été cut. Clairement. Continue. |
![]() |
|
|
Ouah c'est trop violent omg ! J'ai eu peur!
|
![]() |
|
|
Alalaaaa ca a bien changé aboo :/
Moi je trouve la conversation très cordial et respectueuse pour un cc d'abo ![]() mérite pas un cut ![]() |
![]() |
|
Macabre/BeeboZ |
Trouver plus de messages par Macabre/BeeboZ |
|
Humm toi champion MDR, champion du pleurnichage ouin ouin ouin il ma fait mal
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|