Les forums JOL

Raella Raiser

Dernières publications

RSS
27 juillet 2012 à 21:29 - Messages
C'est mal de m'oublier hein ! :)... Lire la suite
26 juillet 2012 à 22:34 - Messages
Bonjour/Bonsoir, Pour faire plus simple je met le lien de la quête avec tous les détails, XP et récompense : The Secret Order... Lire la suite
26 juillet 2012 à 00:01 - Messages
Aucun personnages supprimer, les anciens ont toujours leurs comptes et persos X2. puis y a une quête pour accès I4 pour ceux ... Lire la suite
15 juillet 2012 à 12:42 - Messages
Pour mettre XP X4 ou X2 il n'est plus possible sans toucher au code source et Avendesora l'avait déjà dit qu'il ne touchera p... Lire la suite
Pourquoi dire s'il manque d'expérience ou flemme ? la raison est très simple, la voilà :) ... Lire la suite
6 juillet 2012 à 22:45 - Messages
J'ai déjà mis au courant Avendesora pour ce bug vraiment handicapant, je pense qu'il fera le nécessaire pour l'arranger rapid... Lire la suite
Effectivement c'est aussi ce que je pense, jouant sur NNMS depuis la 1.71 (1.72 en ce moment ) et Remuald qui est encore en 1... Lire la suite
Pour le 1er soucis à tu essayé de tout déséquiper et ré-équiper tes items parce que j'ai eu un bug de puissance, en regardant... Lire la suite
4 juillet 2012 à 22:21 - Messages
C'est bien dans la version 1.72 le CC PvP, Arène et autres, faudra patienter un peu pour ça :p mais pour le cimetière c'est fa... Lire la suite
2 juillet 2012 à 10:19 - Messages
Bonjour, Tu as tout à fait raison, dans un jeu il faut la diversité pas seulement des cogneurs ou Archers, ainsi chacun a l... Lire la suite
20 juin 2012 à 10:14 - Messages
Bonjour, Personnellement je joue en 32FPS et sans aucun Lag que ce soit sur Abomination ou NMS, je sais pas mais bon j'ai un... Lire la suite
17 juin 2012 à 18:44 - Messages
La réponse tu la trouvera dans la liste Suppression de l'option de lumière basse définition. Suppression de l'option de zo... Lire la suite
15 juin 2012 à 22:34 - Messages
Merci ! c'est en cours de Maj 227Mo :)... Lire la suite
Lance le jeu en mode Administrateur pour que le Webpatch puisse se connecter au serveur. Tu peux aussi modififier dans la propi... Lire la suite
Tu n'as pas un pare feu qui bloquerai le Webpatch de se connecter.... Lire la suite

Jeux

Raella Raiser joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Raella Raiser n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Raella Raiser n'a publié aucune critique de jeu.